Bonsoir et merci encore d'offrir ainsi votre temps et inspiration.
Lachance : oui c'est tout à fait ça. J'en ai trop envie et retenue par le fait que l'argent file en priorité pour aider les garçons. En fait, j'ai de faibles revenus et mon épargne (qui me vient d'un petit héritage que j'étire depuis 10 ans et dans laquelle je tape presque chaque mois un peu, pour ne pas trop stresser sur nos dépenses. Quand cette épargne sera épuisée, faudra se serrer la ceinture, sauf si je n'ai plus que mes propres dépenses à assumer.
Leur père est dans un projet de tour du monde par les 3 caps (c'est un marin) et à mis tous ses deniers dans l'affaire donc non en ce moment et pour au moins 2 ans, il ne peut pas aider...
Béa : je ne projette pas forcément de grand voyage. Mais un véhicule comme celui-ci me permettrait de bouger facilement avec mes chiens. Sinon je suis obligée de trouver à les faire garder et c'est loin d'être facile. Et je dois dire que j'en ai un peu marre de ne faire que bosser.
Pour ce qui est de faire cette aventure avec un homme, je ne vois pas trop... je n'imagine pas revivre avec quelqu'un et en plus vivre des temps de vadrouille à 2 + 2 chiens ds un espace confiné... bof... mais qui peut présumer de l'avenir
peut-être une histoire d'amour me tombera dessus et cette "entreprise" se ferait tout naturellement à 2 ?... mais bon, pour le moment, c'est plutôt un besoin pour moi tte seule.
En fait, je me dis que c'est peut-être parceque j'ai besoin de quelque chose de "nouveau" dans ma vie, tout simplement...
Pfioouuu, si j'avais plus d'argent, ou si mes gars étaient "sécurisés, je ne me poserais pas toutes ces questions
En tout cas, merci encore pour vos regards.
Bonne soirée.