Fourgon aménagé

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Fourgon aménagé

Messagepar Lachance » Wed Nov 08, 2023 3:16 pm

Une autre idee qui vient, parce qu’il y a un homme au passé avec l’empereur dans ce tirage, leur père ne peut pas les aider, ce qui te soulagerait ? , s’il y a une telle possibilité, bien sûr…
…Il y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et je m'interroge
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! … (Jean Gabin)
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Wed Nov 08, 2023 4:09 pm

juste en lisant le mat dirigé vers l'etoile l'on dit que tu as été inspiré dans le moment bien que tu as vécu deja cette experience
et bien cette inspiration du moment je crains qu'elle ne soit pas bonne pour l'instant il va te falloir patienter
quand tu sentira en toi l'energie et le dynamisme sera alors le bon moment
en lisant le tirage je comprend que tu ne voudrais pas faire ce périple seule ( periple n'est pas le mot exacte
et qui sais peut-etre qu'une connaissance non encore connue aura l'envie de le faire avec toi
ou tout simplement un enfant a toi
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Wed Nov 08, 2023 4:10 pm

mais je ne vois pas ce voyage pour l'instant il n'est même pas ecrit dans le temps alors qu'est-ce qui a le faire changer d'avis
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rosinette » Wed Nov 08, 2023 7:24 pm

Bonsoir et merci encore d'offrir ainsi votre temps et inspiration.

Lachance : oui c'est tout à fait ça. J'en ai trop envie et retenue par le fait que l'argent file en priorité pour aider les garçons. En fait, j'ai de faibles revenus et mon épargne (qui me vient d'un petit héritage que j'étire depuis 10 ans et dans laquelle je tape presque chaque mois un peu, pour ne pas trop stresser sur nos dépenses. Quand cette épargne sera épuisée, faudra se serrer la ceinture, sauf si je n'ai plus que mes propres dépenses à assumer.

Leur père est dans un projet de tour du monde par les 3 caps (c'est un marin) et à mis tous ses deniers dans l'affaire donc non en ce moment et pour au moins 2 ans, il ne peut pas aider...

Béa : je ne projette pas forcément de grand voyage. Mais un véhicule comme celui-ci me permettrait de bouger facilement avec mes chiens. Sinon je suis obligée de trouver à les faire garder et c'est loin d'être facile. Et je dois dire que j'en ai un peu marre de ne faire que bosser.

Pour ce qui est de faire cette aventure avec un homme, je ne vois pas trop... je n'imagine pas revivre avec quelqu'un et en plus vivre des temps de vadrouille à 2 + 2 chiens ds un espace confiné... bof... mais qui peut présumer de l'avenir :D peut-être une histoire d'amour me tombera dessus et cette "entreprise" se ferait tout naturellement à 2 ?... mais bon, pour le moment, c'est plutôt un besoin pour moi tte seule.

En fait, je me dis que c'est peut-être parceque j'ai besoin de quelque chose de "nouveau" dans ma vie, tout simplement...
Pfioouuu, si j'avais plus d'argent, ou si mes gars étaient "sécurisés, je ne me poserais pas toutes ces questions :D

En tout cas, merci encore pour vos regards.
Bonne soirée.
Rosinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rosinette » Thu Nov 09, 2023 5:14 pm

Allez, j'y vais d'un autre type de question :

Pourquoi ai-je autant envie d'un fourgon aménagé ?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar04U: :Tar03D: :Tar12U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Suis-je dans l'illusion ?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar01U: :Tar05U: :Tar17U:
:Tar06U: :Tar04U: :Tar03D: :Tar13D: :Tar18U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Voilà... merci de vos lumières.
Bonne soirée :)
Rosinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Thu Nov 09, 2023 5:31 pm

Bonjour Rosinette,

Quand je vois ton premier tirage, j’ai envie de te demander: est-ce que tu es frustrée que le père de tes enfants fasse le tour du monde, pendant que tu es bloquée , tu ne trouves pas ca juste, et tu as envie toi aussi de te liberer …. ?

Pour le second tirage, on retrouve la même configuration avec cet homme bien dans ses bottes et ses choix, alors que toi tu dois assurer le quotidien. Non, tu n’es pas dans l’illusion, on voit que tu souffres de cette situation asn balancée contre l’impératrice, il faut juste prendre patience et attendre le bon moment.

Hors Tarot, sans compromettre ton budget et pour t’assurer un break salutaire, et voir si c’est ce qui te convient, tu ne pouurais pas louer un fourgon aménagé , il y a des particuliers qui font ça moins cher que des pro, et partir un we avec tes chiens ? :idea:
Sans prendre de suite de décision radicale, tu peux peut-être t’accorder de petits plaisirs :wink: parce qu’on voit dans tes tirages que cette situation te frustre et pèse vraiment…

Bonne soirée
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rosinette » Fri Nov 10, 2023 8:03 pm

Bonsoir Lachance, merci pour ton long message.

J'ai décidé de laisser tomber pour le moment le fourgon aménagé et je vais aménager mon véhicule actuel : un partner. Évidemment, ça ne sera pas le même confort, mais pour commencer à vadrouiller les week-end, ça suffira :)
J'ai déjà dormi dedans et tel quel ce n'est vraiment pas top, mais avec quelques aménagements peu coûteux, je vais me ménager un lit et une petite table. Et puis je verrai plus tard. De toute façon, pour l'instant, les chiens ne mourront pas de chaud si je les laisse ds la voiture en plein soleil, vu que nous sommes en hivers (ou presque)
Cette nouvelle orientation me plaît bien et me remplit d'entrain ! :D

Oui je suis un peu ... remontée contre mon ex-mari en ce moment. Nous sommes restés amis mais depuis quelques mois, je sens comme une distance et un manque de sympathie venant de lui... à moins que ça ne soit une projection de ma fâcherie ?... je ne sais pas trop, mais je trouve que notre relation n'est pas fluide comme avant, en ce moment.

Bonne soirée, encore merci :)
Rosinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Sat Nov 11, 2023 8:02 am

Bonjour Rosinette,

Super bonne idée, j’avais vu que certains avaient aménagé ce type de véhicule en en tirant le maximum, et oui, pour des we , ça va très bien. Ca va te donner la possibilité de t’évader et de profiter toi aussi de moments de liberté…

Je te souhaite de belles balades :wink:
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rosinette » Sat Nov 11, 2023 10:10 am

Merci Lachance et merci Béa également.

Bon week-end :D
Rosinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Sat Nov 11, 2023 2:11 pm

et bien c'etait pas ecrit sur ton jeu ( qu'est-
bea....