Je vais avoir besoin de tous vos conseils et peut être vécu de chacun d entre vous.
C est assez difficile de parler de telle expérience mais j ai besoin de conseils avisés.
Dans les grandes lignes , tho.as à 27ans il est hyperactif et diagnostiqué asperges minima (petite forme d autisme)
Malgré toutes ses bêtises thomas à toujours été soutenu par ma famille voir même protégé même quand il avait tort.
Mon mari décède en 2010 et tout se compliqué thomas violent avec moi avec son frère, j ai du prendre des mesures, j étais toujours son représentant, égal mais j ai décidé avec accord du juge que mes parents soient nommés tiers dignes de confiance, thomas passait donc beaucoup de temps chez mes parents, j ai une .ère spéciale et qui n à pas hésité à le mettre dehors, il a e suite un peu été chez mes sœurs qui ont fini aussi par le mettre dehors à leur tours et cela a duré plusieurs années jusqu a ce qu il finisse en foyer il y a environ un an.thomas a 27ans et il est addict au jeu.il m à volé à plusieurs reprises et frappé aussi.il y a une démarche par le foyer pour une mise en place d une curatelle et de mon côté j ai pu lui obtenir un rdv dans un centre d addition le 9 avril à Dijon.
Aujourd hui Tom m annonce que le foyer l a viré après plusieurs avertissements. Donc à la rue dès ce soir.
De mon côté je dois me protéger et protéger mos second fils qui est anorexique mental.j avais dit à Thomas que ce serait envisageable qu il revienne à la maison dès que la curatelle serait mise en place et que les soins auront commencé.
Je suis inquiète et je me demande si il a vraiment envie de s en sortir. Par ou commencer? Comment l aider?
Je ne sais même pas comment poser la question au tarot car il y en a plusieurs. à quand le bout du tunnel?
Tarot,thomas va t il avoir une bonne prise en charge et s en sortir?