par LaMariedesUs » Mon Jan 11, 2010 3:47 am
Bonsoir Harry,
Tout d’abord, et sans même regarder ton tirage, je te dirais d’essayer de te rapprocher de ton frère… tout simplement, parce que nous devrions toujours essayer de rester en harmonie, avec ceux que nous aimons et, en général, avec tous ceux qui nous sont proches… Et puis, si tu n’aimais pas ton frère… Ben, tu n’aurais pas posé cette question au Tarot ! Pas vrai ?
Mais regardons ton tirage ;
Je rejoins Marie Madeleine, sur le problème avec la mère, puisque la Papesse est la seule carte absente de ton tirage… Y a t il un problème, avec votre maman, qui vous sépare ?
Avec la Force à l’envers, je penserais qu’il y a une dispute ou tout au moins une différence de point de vue en ce moment… est-ce vraiment important ? Qu’en penses tu ? Pouvez vous, ton frère et toi, discuter à cœur ouvert de votre différent ?
Avec le Bateleur en solution, peut être devrais tu lui expliquer qui tu es aujourd’hui, ce que tu es devenu… et ce en partie grâce à lui ! Il a voulu te montrer la route… et tu as fait ton chemin ! Maintenant, il faut que vous trouviez le temps pour vous asseoir, tous les deux, il faut que vous parliez (en tête à tête). Tu dois trouver la force pour lui expliquer ce qui te fais mal et pourquoi tu veux recommencer, votre relation, sur de meilleures bases.
Est-ce que ton frère sait à quel point tu l’admirais (tu l’admires) ?
Je pense que vous étiez très proche… que s’est il passé ?
Amitiés,
Marie
Ce qui embellit le désert, c'est qu'il cache un puits quelque part...
Antoine de Saint-Exupéry