freeedom

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

freeedom

Messagepar annare » Sun Jul 11, 2010 7:41 am

:Tar13U: :Tar14U: :Tar12U: :Tar07U: :Tar03U: :Tar21U:
:Tar20D: :Tar00D: :Tar04D: :Tar11D: :Tar02D: :Tar16U:
:TppfFR:

ça y est !!! je l'ai fait j'ai récuperé les affaires de ma fille et la table hier...et je ressens un sentiment de libérté de paix intérieure de justice
je demande juste aux cartes "la suite?" le résultat de ce parcours

PS la maman de l'amie qui m'a aidé hier, qui est psy et qui l'avait rencontré, m'a avoué avoir pensé qu'il était surement "un pervers narcissique" et que j'ai sauvé ma peau
je le savais et en fait il m' laissé partir, il m'a avertie...je ne lui souahite pas de mal..ça me désole pour lui

très belle journée Harry (aux autres aussi :D

merci de m'avoir accompagnée jusqu'ici :D :D
hugs hugs
annare
annare

FORUM TAROT CAMOIN

Re: freedom

Messagepar harry » Mon Jul 12, 2010 8:51 am

Salut Annare, :wink:

Joli intitulé pour ton post : "freedom" ! :wink:

annare a écrit:la maman de l'amie qui m'a aidé hier, qui est psy et qui l'avait rencontré, m'a avoué avoir pensé qu'il était surement "un pervers narcissique" et que j'ai sauvé ma peau

Tu crois pas si bien dire ! Regarde les cartes du tirage :

:Tar13U: :Tar14U:

C'est le travail que tu viens d'accomplir qui est représenté par ces deux cartes !

Le tarot te conseille de faire une pause par rapport à tout ça (XII), de te recentrer sur toi, et de reprendre contact avec toutes tes forces vives (III) pour viser ta pleine réalisation (XXI).

Au futur, la maison dieu, symbole d'une nouvelle liberté !

Bises !

Et bravo pour tout le ton travail de transformation ! :wink:

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: freeedom

Messagepar annare » Tue Jul 13, 2010 9:20 am

merci cher Harry!!! tu es un excellent ange gardien :wink: :D

bonne journée!

bises