je suis un peu embarrassée car je respecte beaucoup les interprétations d'Omicron...Ses analyses sont toujours très justes...et je n'ai pas vu, dans mon premier message de ce matin, ses réponses précédentes, aussi n'avons nous pas le même ressenti...mais les tirages sont différents...
Pour te répondre, je suis d'accord avec Omicron, pour le Pape envers : c'est le signe en effet qu'il n'est pas si spirituel que tu le penses...
Est ce que tu l'as froissé?
Peut être...dans le sens qu'il n'a pas bien accepté un conseil que tu lui aurais donné, ou pas bien suivi un conseil qu'il t'aurait donné...Est ce que cela te parle mieux?
Je trouve ce tirage plutôt positif également, tu sembles bien à ta place, et bien claire avec toi même (aucun personnage de femme envers); cesse de t'inquiéter de ce que tu as pu dire , je pense, comme Omicron, que cela n'est pas de ton ressort, et que tu as beaucoup de choses à gérer qui sont sans doute plus importantes...
Je ne pense pas en revanche, d'après ce tirage, que votre amitié va se dissoudre...La MD en haut me fait penser à de la joie au contraire, et à apporter du soleil et de la distraction dans la maison (Monde, Soleil, Etoile)La MD me fait également penser à la bibliothèque, puisque tu envisages "un travail plutôt littéraire"
Est il plus jeune que toi? J'y pense depuis le Bateleur dans le tirage...Peut être a-t-il du mal à recevoir ce que tu lui dis parfois? Le second tirage me fait penser qu'il est peut être orgueilleux, et n'assume pas bien certaines choses...Et pas envie de faire trop face...du coup, aurait il envie plutôt de modifier le rythme de ses visites?
En tous cas, prends de la distance, ton attitude est juste, et laisse le peut être évoluer auprès de ton mari; pour toi, si tu sortais un peu de la maison pour t'occuper de toi? Tu as besoin de t'aérer aussi...
Qu'en penses tu?