Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
on un jour je t'ai ecrit attention de ne pas faire fuir le prétendant par tes pressions et tes doutes laisse faire le temps et les choses tes peurs tu les provoques a forces li bien mes messages prédedents
Je suis toujours en couple avec cet homme qui habite loin . La distance entre nous mais j'essaye de vivre le peu de belles choses qu'il m'offre les weekend . J'aimerais vraiment reconstruire une famille mais j'ai le sentiment que je dois d'abord passer par là.
Est ce que tu peux me dire si je vais avoir une opportunité professionnelle ? Merci