L'acquisition de cette maison me travaille beaucoup, et j'ai du mal à trouver le sommeil...
Le contraire aurait été étonnant. C'est un gros achat. Cela va s'apaiser avec le temps.
Aussi les tirages sont rassurants, mais pas tous (on m'a tiré le Belline qui prédit des jalousies et des vols).
On m'a déjà tiré le le Belline. J'ai également un jeu à la maison. Rien ne s'est jamais produit. La carte du vol peut aussi signifier un détachement (psycho ou matériel) donc beaucoup de possibilité. Détachement par rapport à tes angoisses ? Quand aux jalousies, lorsque l'on fait un gros achat, il y a toujours des jaloux ! Achète une grosse voiture de marque, tu verras les réactions.
Lorsque j'ai décidé de construire ma maison, une personne est venue vers moi en me disant que j'étais insensée, que je ne me rendais pas compte du budget, etc, etc... Bon, ça permet de voir les véritables caractères des personnes autour de soi. Il ne faut surtout pas y attacher de l'importance, juste éviter et s'éloigner de ce genre de personne (le détachement !).
Les travaux se font petits à petits. Il ne faut pas oublier de prendre du temps pour soi et pour son entourage (les personnes qui en valent la peine). Si la maison est ancienne, tu peux essayer de voir les aides financières qu'il peut y avoir auprès de l'ADIL de ta région (c'est gratuit).
Pour les impôts fonciers, il n'y a plus la taxe d'habitation. Avant, il y avait les 2. A voir dans ta région. Tu peux anticiper en demandant aux centres des impôts fonciers.
Bonne journée