Fuite.... et ça continue encore et encore...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Fuite.... et ça continue encore et encore...

Messagepar le promeneur » Fri Mar 16, 2012 7:40 pm

Bonsoir Louloutchka,

C'est drôle ca, vous avez utilisé le mot "envahie" .. vous avez peur d'être envahie .. et vous l'êtes par l'eau .. :)

Vous pourriez poser la question aux tarots peut être .. à savoir .. à quoi correspond ce "coeur brisé" ? on verra bien ce qu'ils vont nous dire ...

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Louloutschka » Fri Mar 16, 2012 7:49 pm

Ok, j'essaie... A quoi correspond ce coeur brisé???

:Tar08U: :Tar17U: :Tar03U: :Tar04U:
:Tar16D: :Tar15D: :Tar10D: :Tspace:
:TppfFR:
Louloutschka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Fri Mar 16, 2012 7:53 pm

Ce qui est bizarre c'est que dans votre dernier tirage, on voit visiblement que vous avez des dons et que vous n'exploitez pas ces dons .. Avant l'environnement n'était peut être pas favorable, mais là il a l'air bon .. on sent un apaisement .. mais de grands doutes , et peut être que ces doutes viennent justement du fait que vous êtes trop cartésienne ...

Il vous faut trouver comment réussir en utilisant vos bons côtés (dons naturels) .. Vous êtes un élément moteur .. mais vous n'avez pas de grandes ambitions .. Alors que le pape et le chariot sont prêts à réussir ..

Vous n'écoutez pas assez votre voix intérieure ..

La force maîtrise naturellement , elle n'a meme pas besoin d'apprendre .. Le Mât se lance, il ose enfin agir .. et la Justice montre que c'est un acte juste .. c'est le troisième oeil la justice .. elle récolte enfin ce qu'elle a semé .. c'est la propriété réceptive du principe féminin .. Elle fait vraiment sortir des ténèbres qui accepte et comprend ..

Et je crois que vous avez justement à accepter et à comprendre ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Louloutschka » Fri Mar 16, 2012 8:08 pm

Je crois que c'est en lien avec ce que je disais à propos de ma cave et de ma maison, je veux entièrement investir ma maison. Mon âme veut entièrement investir mon corps, je le sens. Je sens les dons mais je les ai un peu bloqués (hé, on se change pas si vite, hein) par peur et par manque de compréhension, par protection pour moi, mes proches et les personnes que je pourrais éventuellement aider. Je vais trop vite pour les gens, je le sais, j'atteins leur MOI (comment, alors là, diantre, je ne sais pas...). Ce qui est drôle, c'est que dans ma vie professionnelle, j'ai réalisé mes ambitions, toutes les ambitions que j'avais, je veux juste passer à quelque chose d'encore plus juste pour moi. L'ambition est là, mais pê pas assez exploitée. Je ne veux pas d'un pouvoir sur l'autre, ça me dérange et quand on a de l'ambition, c'est le risque, le risque de la tyrannie (tiens donc, encore celle-là). J'écris de manière automatique et je réalise les choses au fur et à mesure que je les écris... Je crois que ces constellations dont je vous ai parlées vont me permettre de quelque part "comprendre" ça et de l'accepter.
Louloutschka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Fri Mar 16, 2012 8:28 pm

Eh ben, ce tirage est difficile à déchiffrer ..

Cependant je dirais que toutes ces cartes à l'envers parlent toutes de destruction, de violence, de colère .. de mauvais choix .. et surtout de construction -destruction ..
maison : purification à faire ..
diable : possessivité à contrôler, attachement-dépendance.. savoir utiliser vos ressources (vous faire confiance)
roue plénitude à retrouver.. la roue c'est la mort-la naissance .. le renoncement ou l'espoir (prendre son destin en mains, ce que vous ne faîtes pas apparemment , parce que pas confiance en vous?) c'est le Karma revivre les mêmes choses, répéter les mêmes actions ..

Sur la ligne solution : on a la Justice : résurrection .. l'étoile : régénération (tout ce qui touche aux ondes, capter) .. Impératrice : dépendance mais aussi intelligence et l'empereur c'est la concrétisation ..

Alors la loi créé la destruction (ligne du bas) ou la régule (ligne solution)

Le couple impératrice empereur parlent de concrétisation d'un projet ..

Je crois que vous êtes vraiment votre propre frein ..

Ce que j'ai fait là est brouillon , mais .. j'ai encore du mal à le comprendre vraiment .. Je note mes idées pour pouvoir y revenir .. et surtout voir si jamais ca vous parle plus précisémment à vous aussi .. parce que ca doit vous parler à vous ..

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Louloutschka » Sat Mar 17, 2012 8:23 am

Destruction, violence, colère, tout cela me relie à mon père et à sa famille. Il est terriblement en colère et c'est "génétique" je dirais. Beaucoup de maniaco-dépression, de vraie maniaco-dépresssion, je veux dire, pas la petite bipolarité dont on fait tant la pub pour le moment.

J'essaie de faire le lien avec ma question mais ce n'est pas encore clair; Je crois que ce serait qqchose de karmique et suis certaine d'être mon propre frein même si j'ai vraiment envie d'avancer. Quelqeu chose me lie encore au passé. Je réfléchis à un truc en particulier. Je crois que je vais poser une autre question au tarot. La mort d'enfants me touche terriblement. Il y a une chanson qui me fait pleurer, comme si c'était moi qui parle. Une chanson de Sinead O'Connor '"I am stretched on your grave". Aucune autre chanson sur cette planète ne sait me faire pleurer. J'ai un peur aussi, que mon fils meure, chose qui n'arrive pas avec ma fille alors que je les adore tous les deux: pas de préférence

Alors, tarot, est-ce que dans une de mes vies antérieures, mes enfants auraient été massacrés provoquant chez moi un profond désespoir?

:Tar13U: :Tar10U: :Tar00U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar01D: :Tar06D: :Tar11U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

j'aimerais vérifier si ça peut être quelque chose de juste
Louloutschka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sat Mar 17, 2012 3:50 pm

Bonjour Louloutchka ,

Alors ce tirage commence avec de suite une notion de période très sombre qui s'achève .. Mais les tarots n'en donnent pas la raison .. ils disent juste qu'il ne faut plus s'attacher à ce passé .. que tout changera et qu'il faut intégrer cette notion de vite oublier ce passé..

On voit beaucoup de changements suite à ca dans le foyer .. une rupture à digèrer ..

De la spontanéité, du mouvement conseillé afin de faire de nouvelles rencontres ..

Puis des évènements nouveaux .. des questions qu'on se posent .. Certaines voies qui s'effacent et d'autres qui s'ouvrent .. une période toujours incertaine .. très trouble .. des déceptions importantes ..

Et puis un coup de foudre .. une très belle rencontre .. de la réussite .. Tout le travail accompli est enfin récompensé .. et une nouvelle attendue qui arrive ..et là on pourrait penser que c'est une naissance..

le jugement c'est la seconde chance .. revivre autrement , autre chose de bien .. une occasion de racheter ses péchés .. les ailes à renaître à une nouvelle vie .. Les enfants font une trinité dans le jugement .. Cette carte bien sûr peut avoir une notion de divin .. de renouvellement aussi ..

Ca ne répond pas vraiment à votre question .. en tous cas pas de traces d'enfants assassinés .. je dirais même que peut être la lune n'a pas pu être mère .. ?

Je ne sais pas si ca va vous inspirer quelque chose ? C'est bizarre on dirait que les tarots ne veulent pas dire ce qui s'est passé , et disent en plus qu'il est mieux de ne pas savoir ?

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Louloutschka » Sun Mar 18, 2012 2:10 pm

C'est effectivement intrigant, c'est comme si les carte ne voulaient pas que je m'attache au passé et voulaient me donner de l'espoir que les choses peuvent se remettre en marche. Je me rends compte que je m'enferme un peu, bien que je voie énormément d'amis mais ce sont toujours les mêmes personnes, les mêmes cercles. Alors, je tente une question que m'a inspirée votre réponse...
Tarot, est-ce que je dois m'ouvrir plus à l'instant présent pour clôturer mon passé et mon passé karmique?

:Tar05U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar07U: :Tar17U: :Tar16U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar08D: :Tar04D: :Tar11U: :Tar21D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:
Louloutschka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sun Mar 18, 2012 6:26 pm

Bonsoir à vous,

ALors ce qui est bizarre c'est qu'on dirait bien qu'il va y avoir de gros changements non prévus ... qui de toutes façons vous forcerons à accepter et tourner la page, comme si vous n'aurez aucune autre possibilité que de changer cet état de fait ..

Un avancement et des responsabilités nouvelles .. du succés .. de belles qualités qui attirent les autres vers vous , parce qu'ils recherchent votre présence et parce que vous leur inspirer confiance ..

Mais du coup c'est comme si votre entourage mettait la pression sur vous .. et vous force à vous replonger dans la solitude et la réflexion .. Vous essayer de ne pas être influencée par votre entourage , il ne vous séduit pas, vous avez du succès mais on dirait que vous n'êtes pas intérressée ..

C'est comme si pour vous protection rimait avec bonheur .. le fait d'être dans votre bulle .. c'est pour ca que vous y retournez toujours .. comme s'il n'y avait que là que vous vous sentez bien ?

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Louloutschka » Sun Mar 18, 2012 7:17 pm

Wouaou... Que dire... J'ai juste l'impression que les cartes ne souhaitent pas me répondre mais qu'elles me laissent des ouvertures en me montrant mon futur, peut-être qq part de cesser de me poser tant de questions. Enfin, c'est l'impression que j'ai... Je pose des questions pour savoir si je dois encore changer des choses en moi et on dirait que c'est comme si tout était en place et ya plus qu'à... Une notion d'attente? C'est possible? Rencontrer, voir d'autres personnes, sortir de cette bulle qui, vous avez raison est ma protection. Sans elle, je serais morte ou folle, elle était là au moment où j'en avais besoin, à des moments violents et difficile mais maintenant, je peux la laisser puisque, j' ne rencontre plus ce type de situation et que j'ai les armes nécessaires pour m'en sortir, ce qui n'était pas le cas enfant. Mais sortir d'un système... dur dur, c'est ancré.

Mon entourage ne me séduit pas effectivement, pas l'entourage familial ou amical, que du contraire mais mon entourage professionnel. Je travaille avec des politiciens et je suis un véritable électron libre. Je ne me laisse pas influencer. Je trace ma route en suivant mes objectifs pas les leurs. Je n'ai même pas à me méfier puisque je n'ai rien à perdre; Ils ne savent pas me mettre de pression et c'est pour ça que j'ai leur confiance, curieusement... Mais je fatigue de cet emploi parce que ça bouffe de l'énergie de rester à cette place. Je ne suis pas intéressée, c'est vrai. Je ne cherche pas le pouvoir, je cherche le changement social et là je suis juste mon instinct. Je ne suis pas une frustrée non plus du Système. Je rentre dedans et je le change de l'intérieur. Je suis étonnée du retour du tarot... Est-ce que mes infos vous éclairent?
Louloutschka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sun Mar 18, 2012 7:32 pm

En fait , j'avais vu tout ca, les tarots parlent de maîtrise de vous, de votre volonté, de votre métier ..

Des freins sur une partie de vos occupation , mais parce que vous en avez trop pour les mener toutes à bien .. On voyait aussi que vous êtes une experte, une consultante , que vous avez une grande réussite professionnelle..

Mais aussi des doutes et des angoisses, et une indécision, ce qui est confirmé apparemment .

Au présent ce qu'on peut voir aussi c'est un contrat.. une situation protégée .. de l'espérance .. Et pour cela votre chance et votre audace .. qui vous apportent des ailes à renaître ..

Tout ce que vous dîtes est bien confirmé par les tarots ..

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Louloutschka » Sun Mar 18, 2012 7:48 pm

Merci cher Promeneur, tout cela m'aide à faire le tri. L'indécision se porte vraiment sur mon élan d'aller vers un métier plus qui porterait plus sur de la thérapie ou de la formation ou les deux et pê à mi-temps. J'ai l'élan et en même temps je ne l'ai pas. Doute sur mes compétences en la matière, doutes parce que je n'ai pas le bon diplôme et en même temps, je n'ai jamais eu le bon diplôme quelque soit la profession exercée; La formation que je suivrai en constellations familiales est une formation certifiée, ce qui serait clairement un plus, outre la possibilité de canaliser mon canal. Je ne vais plus poser de questions ce soir. J'attends que toutes nos conversations percolent. En une nuit ça pourrait être le cas ;) J'ai l'mipression que ce que le tarot dit c'est que finalement, mes peurs que mon passé resurgisse sont infondées, que j'ai fait ce qu'il fallait.
Louloutschka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Mon Mar 19, 2012 9:41 am

Bonjour à vous,

Super... sage initiative, et bonne traduction des tarots..

Je sais que vous avez tout compris .. et bien compris ...

Prenez le temps qu'il faudra .. et on en reparlera quand vous le désirerez.. Et laissez venir les choses, acceptez les comme bien pour vous... en toute confiance..

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Louloutschka » Tue Mar 20, 2012 2:26 pm

Cher Promeneur,

Un retour depuis hier, une nouvelle attendue est arrivée. Je vais pouvoir travailler comme indépendante complémentaire, utiliser une partie de mes dons... J'ai reçu un coup de fil et voilà. Pas de peur, pas de stress, je laisse les choses venir, y compris pour l'organisation qui ne va pas être aisée...
Est-ce que le travail avec LB est une des voie que je dois emprunter pour évoluer vers mon Moi et investir ma maison?
:Tar11U: :Tar04U: :Tar00U: :Tar06U: :Tar16U: :Tar18U: :Tar10U: :Tar12U:
:Tar08D: :Tar07D: :Tar21D: :Tar01D: :Tar17D: :Tar19D: :Tar13D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Louloutschka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Tue Mar 20, 2012 6:33 pm

Bonsoir à vous,

Eh ben , tirage compliqué .. Tout ce qui ne va pas en ligne du bas a sa solution en ligne du haut .. c'est un bel effet miroir que nous avons là ..

Maintenant certainement beaucoup de choses à dire .. en tous cas, la nouvelle est arrivée hyper vite, là je suis assez scotché .. Je vous annonce un contrat et pof .. deux jours après il est là ?

Apparemment il va y avoir de nombreux déplacements ? des entretiens ? On voit quand même une période incertaine , parce que du coup des voies disparaissent et d'autres apparaissent , peut être pas prévues non plus .. on voit beaucoup d'évènements nouveaux et du changement ..

Malgré vos qualités personnelles votre vie professionnelle va être difficile parce qu'elle entraînera un changement certain , et un bouleversement .. peut être plus grand que celui que vous attendez ..

Il peut y avoir des angoisses liées à cette nouvelle association .. Vous aviez le désir de travailler à domicile , mais là apparemment on pourrait y voir de nombreux déplacements ..

La fin de l'activité précédence pourra vous apparaître comme une bonne chose .. malgré un travail compliqué .. On voit quelques nuisances .. et quand même une alerte avec le diable et le pendu en final .. protègez vous peut être financièrement , ne vous laissez pas manipuler .. je sens quelque chose à ce niveau là , est ce qu'ils pourraient vous demander un gros investissement de votre part pour démarrer cette activité ?

Bon en même temps le diable pourrait symboliser l'utilisation de vos dons ? mais souvent il parle quand même de mensonges dans les contrats signés .. et le pendu d'investissement personnel important sans contre partie.. et de blocage .. ( à moins que vous n'utilisiez un pendule dans cette nouvelle activité ?)

Je vais réfléchir encore, mais en tous cas, faîtes attention aux conditions dans le contrat, épluchez bien tout ca .. prudence !

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT