Destruction, violence, colère, tout cela me relie à mon père et à sa famille. Il est terriblement en colère et c'est "génétique" je dirais. Beaucoup de maniaco-dépression, de vraie maniaco-dépresssion, je veux dire, pas la petite bipolarité dont on fait tant la pub pour le moment.
J'essaie de faire le lien avec ma question mais ce n'est pas encore clair; Je crois que ce serait qqchose de karmique et suis certaine d'être mon propre frein même si j'ai vraiment envie d'avancer. Quelqeu chose me lie encore au passé. Je réfléchis à un truc en particulier. Je crois que je vais poser une autre question au tarot. La mort d'enfants me touche terriblement. Il y a une chanson qui me fait pleurer, comme si c'était moi qui parle. Une chanson de Sinead O'Connor '"I am stretched on your grave". Aucune autre chanson sur cette planète ne sait me faire pleurer. J'ai un peur aussi, que mon fils meure, chose qui n'arrive pas avec ma fille alors que je les adore tous les deux: pas de préférence
Alors, tarot, est-ce que dans une de mes vies antérieures, mes enfants auraient été massacrés provoquant chez moi un profond désespoir?
j'aimerais vérifier si ça peut être quelque chose de juste