Cher Promeneur,
Mille mercis pour votre éclairage. Je pense que là par contre, mon passé difficile peut être un atout. Je vous l'ai déjà écrit, mon père était maniaco-dépressif, instable, et surtout excellent manipulateur, d'où ma méfiance et mon manque de confiance... Comment créer sa confiance sur de l'instable là ou il faudrait du stable mais cela m'éclaire notamment sur ma capacité à voir cette manipulation éventuelle. Je me sais également capable de dire non à ça qui ne me convient pas. Là, j'attends de voir ce qui concrètement va se réaliser. Je garderai en tête toutes nos conversation. Et, ne vous inquiétez pas vous tiendrai au courant de l'évolution. Il est toujours difficile d'avoir confiance en des choses que l'on sait impalpable comme la capacité à ressentir les choses, à se mettre à la place de l'autre, à s'ouvrir et à offrir un réel espace d'accueil, je pense que vous voyez de quoi de parle
. Grâce à vous je sais que j'ai des capacités, que je ne dois plus me retourner vers le passé et je connais mes points d'attention pour le futur. Je sais que certaines voies seront plus lumineuses mais le tarot ne donne pas de timings. Je sais que je peux prendre une voie puis l'autre s'il le faut, la voie la plus sombre pouvant m'aider à aller vers la plus claire, la plus nourrissante. Je suis prête à prendre ce risque parce que l'amitié avec MM ne faillira pas et qu'apparemment, quoiqu'il arrive, un nouveau bouleversement m'attend mais cette fois-ci positif. Merci Merci Merci. J'ai confiance en l'univers et en la capacité de mon âme à prendre sa place.