Fuite.... et ça continue encore et encore...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Fuite.... et ça continue encore et encore...

Messagepar le promeneur » Tue Mar 27, 2012 5:04 pm

Les échanges risquent d'être forts (je pense qu'il y aura un genre de pression-chantage) il va essayer en tous cas .. il y a effectivement de l'ambiguité dans l'air ..

Savoir décider et faire table rase des hésitations ..

Le temps fera son oeuvre .. on voit un acte légal dans la Justice .. et il sera nécessaire pour retrouver vraiment votre équilibre..

Le 2e tirage ..

On voit que vous êtes soumise à la volonté d'un tiers manipulateur, avec une capacité de nuisance ..

Vous êtes la personne sacrifiée dans le couple .. il est en position de force ..

vos attentes sont différentes .. il y a une confrontation sur les valeurs de partage , un arrivisme certain .. argent à tous prix et de la domination ..

Cette rupture vous a touchés tous les deux .. la séparation a été prise un peu comme le fait d'envoyer tout valser ..

On voit le mât aller vers la maison (le problème entre vous deux)

Alors accepter sans pouvoir changer cet état de fait , ou affronter la dispute .. et vous battre

en tous cas , un évènement stressant sûrement .. vous auriez , je pense, préféré que cela se passe plus sereinement..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Louloutschka » Tue Mar 27, 2012 6:01 pm

Mon ex-mari est juriste et donc tout ce qui est acte de justice lui permet de se sentir en sécurité.

Sacrifiée, c'est le mot, je l'ai été alors que lui se faisait plaindre parce que fragile psychologiquement. Je suis entrée dans le jeu mais ne veut plus y entrer désormais. Je suis partie pour être moi et pour ne plus me laisser bouffer par cette relation.

Une nouvelle question m'est venue. Que dois-je apprendre de ce divorce?
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar19U:
:Tar08U: :Tar01U: :Tar07D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Et l'autre question est venue juste après. Que se passera-t-il pour moi quand j'aurai appris?

:Tar08U: :Tar15U: :Tar17U:
:TppfFR:
Louloutschka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Louloutschka » Wed Mar 28, 2012 10:36 am

Cher Promeneur,

J'ai pris mes renseignements auprès d'un notaire. Suite à cela, voici ce que j'ai écris à mon ex: "Ce que je souhaiterais c'est que nous gardions toujours une bonne relation, que ce soit équitable pour l'un et l'autre, que nous gardions toujours à l'oeil le bien-être des enfants (et donc évitons les discussions stériles qui mèneraient à la dispute). Pour ma tranquillité d'esprit et la tienne, je m'engage à ne pas me laisser manipuler par des tiers ni ma famille ni mes amis, d'avoir pour seul contact un notaire qui puisse me donner des indications sur un éventuel chemin à suivre pour le bien des deux et pas d'un seul. J'aimerais que cela reste entre toi et moi en songeant aux enfants et à leur bien-être. J'espère qu'en cela tu es sur la même longueur d'onde que moi."

J'espère que c'est juste
Louloutschka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Wed Mar 28, 2012 12:09 pm

Bonjour Louloutschka,

En tous cas, félicitations pour votre initiative..

Voilà qui est une action intelligente et toute en finesse .. et en tous cas, ca devrait pouvoir ramener la sérénité .. et faire redescendre l'empereur d'un cran .. il voit que vous ne voulez pas ouvrir d'hostilités .. mais que vous restez ouverte à un "dialogue pacifié et serein"

Je pense que vous avez joué finement .. et j'espère pour vous que ca va payer ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT