Fuites maison et en colère

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Fuites maison et en colère

Messagepar Zosha » Tue Jan 17, 2023 6:38 pm

Bonjour à tous,

Notre maison en Bretagne a des fuites de partout, c'est un voisin qui nous a gentiment avertis.
Je suis sûre que le voisin n'a pas déporté son drainage comme il l'avait dit.

Mon conjoint dit que si et on se bagarre un peu là-dessus.
Je suis en colère contre mon conjoint qui a choisi cette maison (j'ai donné mon accord, il m'a pas obligée, mais je suis en colère qu'il n'ait pas écouté mes ressentis) et aussi car il minimise ET ne veut pas se confronter au voisin et donc la conclusion c'est que c'est pas lui le problème.

Déjà, d'où vient encore cette inflitration dans la cave ?

le voisin et son p....de drainage ?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar16U: :Tar12U: :Tar06D:
:TppfFR:

Est-ce que ça irait mieux si on fait un drainage, nous ?

:Tar19U: :Tar03U: :Tar00U: :Tar16U:

Merci à tous,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Fuites maison et en colère

Messagepar Sirenn » Wed Jan 18, 2023 8:03 pm

Salut Zosha,

Arghhh, ces problèmes de flotte ! :mrgreen:

Avec cet Amoureux envers en bout de tirage, je ne pense pas que cela soit la faute du voisin

Et concernant ta 2ème question... On dirait qu'il faudrait aller au-delà du drain (je dis cela à cause du regard du Mat qui m'interpelle)... Il y a un truc à faire, me semble--til mais quoi?

:D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Fuites maison et en colère

Messagepar Zosha » Thu Jan 19, 2023 8:05 am

Coucou Sirenn,

Merci pour ton regard, ok pour écarter le voisin, c'est la conclusion à laquelle je commençais à arriver ces derniers jours.

Après reflexion j'ai relativisé...Et je me suis dit qu'on était capables de surmonter ça.

Une pompe de relevage ?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar05U: :Tar00D: :Tar08U:

Ah ! Maintenant il est inversé ce Mat.

Je vois ce mur dans le soleil...avec les enfants qui pataugent dans la flotte...J'espère que le tarot n'est pas en train de nous dire de mettre nos maillots de bain!! :shock: :mrgreen:
Le fuite vient de ce mur mittoyen avec le voisin. On l'a déjà rejointé en creusant à 1m50 de profondeur (avec du schiste en dessous, c'est comme de la pierre :evil: ), collé une membrane d'étanchéité...franchement je ne pense pas qu'on puisse faire autre chose de plus.

A un moment on s'était penchés sur un système de redirection de l'eau avec des eletrodes. Et finalement on a laissé car ça ne convenait pas, j'ai oublié.

Tarot, peux-tu être plus explicite pour notre petit cerveau s'il te plait ?
Quels travaux effectuer pour rendre cette cave saine ?

:Tspace: :Tar06U: :Tar07U: :Tar16U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar13D: :Tar14D: :Tar04D: :Tar12D: :Tar03U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'ai pensé à l'assurance que nous avons contactée plusieurs fois, mais elle propose seulement de rembourser les dégâts, or il n'y a pas de dégâts matériels...

Merci pour vos suggestions de lecture,
(et c'est pas tout, le toit fuit et les fenêtres qu'on a posé il y a 3 ans aussi...) :evil:
Mais bon, on commence déjà par s'attaquer à ça.

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT