Funambule

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Funambule

Messagepar rondelette53 » Sun Sep 08, 2013 7:54 pm

Bonjour,

J'ai vraiment le sentiment d'être funambule, une funambule de plus en plus maladroite. Vais réussir à conserver un équilibre ?

:Tar00U: :Tar18U: :Tar19U: :Tar14U:
:Tar10D: :Tar21D: :Tar13D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de votre interprétation.
rondelette53

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Funambule

Messagepar omicron » Mon Sep 09, 2013 6:52 am

salut,

non.
et ton tirage comporte un signal d'alarme, il faut être vigilante.
soit quelqu'un est en train de t'entrainer avec lui "vers le fond", soit c'est toi-même qui va pas bien du tout et qui t'auto-détruit, mais dans ton tirage il y a quelque chose de dangereux, il faut que tu fasses quelque chose maintenant pour te sortir de cette situation intérieure et/ou extérieure.

si je me rappelle bien tu es en pleine souffrance de séparation c'est cela ?
ça en est où ? ça avance ? tu es aidée par un professionnel pour surmonter tout ça ?

il y a trop de souffrance là accumulée, il faut que tu trouves un moyen de vider, exprimer, et recevoir du soutien, être entendue et épaulée.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rondelette53 » Mon Sep 09, 2013 8:36 pm

Bonjour,

J'ai pris rendez vous pour de l'aide.

J'ai envie d'avancer que les choses aille vite maintenant, mais c'est difficile. Il met des freins. Il m'a quitté mais il prend tout son temps pour régulariser la situation. Il ne voit pas pourquoi divorcer, alors qu'il pense en aimer une autre et qu'il me dit qu'il ne reviendra pas !
Je dois être le moteur d'une rupture que je n'ai pas désiré. C'est difficile à gérer et accepter.

Je prend sur moi toujours et encore préférant taire ma colère ma tristesse pour que cela se passe bien pour mes enfants. Je montre le masque du "c'est dur mais ça va". Les personnes de mon entourage pense même que je vais mieux. C'est cela qui me consume j'en suis consciente. Mais je ne veux pas partir dans des reproches ou des conflits stériles.

J'ai vraiment envie d'aller mieux, me retrouver réellement. Pensez vous que le fait d'aller voir un psy va m'aider ?

:Tar11U: :Tar20U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar13D: :Tar03D: :Tar16U:
:TppfFR:

Merci
rondelette53

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rondelette53 » Mon Sep 09, 2013 8:40 pm

D'après ce que je crois comprendre de ce tirage... ça n'annonce rien de bon...
rondelette53

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Tue Sep 10, 2013 7:01 am

Salut rondelette,

ben ça peut permettre de libérer des choses apparemment.
Mais là ton tirage insiste surtout encore sur le fait que de toute façon, que ça soit le psy, et aussi tous les autres moyens en ta possession, il faut agir pour aller mieux.
Tu dois prendre en main ta guérison, faire la démarche pour aller mieux, et pour aller vers ce qui est bon pour toi.

Il me semble aussi que prier est important pour traverser ce que tu vis.

A te lire
Omi

PS : ton tirage à mon sens ne dit pas que voir un psy est mauvais, il montre simplement à nouveau les émotions et pensées très difficiles qui t'habitent en ce moment. Et je pense aussi le fait que tu n'as peut-être pas encore trouvé le déclic vraiment profond pour te faire aider, dans le sens d'une prise de conscience profonde, d'une ressenti vraiment du fait que tu ne vas pas bien et que tu veux aller mieux et mettre en priorité ta propre guérison et sortir de toute cette souffrance pour être heureuse.
Pour linstant il semble que tu fasses passer beaucoup les autres avant toi.
Ce déclic de survie et de désir de guérison est la clé de tout, voir un psy à mon sens peut aider à le provoquer, et donc à avancer.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rondelette53 » Tue Sep 10, 2013 7:47 pm

Merci Omicron de prendre le temps de me répondre.

Ce soir je ressens un grand soulagement : il a enfin accepté que la maison soit sérieusement mise en vente autrement que par nos propres moyens.

Les choses pourraient enfin bouger, avancer. Espérons que ça aille vite !

Tu as raison quand tu dis que quelqu'un me tient vers le fond. A ne pas vouloir brusquer les choses, ni blesser, je me suis contrainte à vivre à un rythme qui n'est pas le mien; et ceci depuis quelques années quand j'y repense. J'aime que les choses bougent avancent évoluent surprennent et j'ai fini par étouffer cet aspect chez moi. En fait ce quelqu'un c'est moi-même..

Il faut que j'apprenne à m'écouter de nouveau et à vivre mes envies, à redevenir moi. J'espère sincèrement que cette avancée va être pour moi le début du renouveau.
rondelette53

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT