par omicron » Tue Sep 10, 2013 7:01 am
Salut rondelette,
ben ça peut permettre de libérer des choses apparemment.
Mais là ton tirage insiste surtout encore sur le fait que de toute façon, que ça soit le psy, et aussi tous les autres moyens en ta possession, il faut agir pour aller mieux.
Tu dois prendre en main ta guérison, faire la démarche pour aller mieux, et pour aller vers ce qui est bon pour toi.
Il me semble aussi que prier est important pour traverser ce que tu vis.
A te lire
Omi
PS : ton tirage à mon sens ne dit pas que voir un psy est mauvais, il montre simplement à nouveau les émotions et pensées très difficiles qui t'habitent en ce moment. Et je pense aussi le fait que tu n'as peut-être pas encore trouvé le déclic vraiment profond pour te faire aider, dans le sens d'une prise de conscience profonde, d'une ressenti vraiment du fait que tu ne vas pas bien et que tu veux aller mieux et mettre en priorité ta propre guérison et sortir de toute cette souffrance pour être heureuse.
Pour linstant il semble que tu fasses passer beaucoup les autres avant toi.
Ce déclic de survie et de désir de guérison est la clé de tout, voir un psy à mon sens peut aider à le provoquer, et donc à avancer.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"