Futile ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Futile ?

Messagepar réalité » Sat Jun 09, 2012 10:13 pm

Re,

Oh et puis peut-être pour ne pas avoir l'air ridicule si je lui écris, pas par indiscrétion :

Est ce qu'il y a une femme dans sa vie sentimentale aujourd'hui ?

:Tspace: :Tar12U: :Tar00U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar20D: :Tar03D: :Tar11D: :Tar10U:
:TppfFR:
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sun Jun 10, 2012 10:05 am

Bonjour,

Ce sont mes derniers tirages... pas besoin d'autre... ;) Je sais que ça peut sembler beaucoup mais c'est parce que c'est un balayage de la situation...

Si j'envoie cette lettre , que j'ai écrite ,est ce que malgré les peurs, je vais être alignée avec moi ?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar01D: :Tar19U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Est ce que ça va tout dénouer entre nous ce message là ?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar17U: :Tar06D: :Tar11U: :Tar20U:

Dans quel sens ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar00U: :Tar01U:
:Tar03U: :Tar02D: :Tar08U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar04U: :Tar05U: :Tar19U:

Est ce que ça va établir le pont qui manque entre lui et moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar06D: :Tspace:
:Tar12U: :Tar15U: :Tar08D: :Tspace: :Tspace:

Quand je vois l'apparence du pont, dans le tirage ,j'ai des vertiges au vu de la fragilité de son équilibre... :roll: Mais ça va semble-t-il ,au moins reéquilibrer l'égalité de l'échange, quel qu'en soit le résultat...

Et la trouille au ventre, je l'ai envoyée, voilà...Je ferai un retour , s'il y a de quoi ;)

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sun Jun 10, 2012 1:16 pm

Re ,

Et der...Retour pour dire que je me suis faite envoyer balader avec les formes, mais voilà quoi ... :? il est en pleine crise post-rupture

Merci à vous Christine et Marie Madeleine de m'avoir aidé à avoir eu le courage de savoir.

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Jun 10, 2012 1:45 pm

Bonjour Réalité,

Je peux comprendre à quel point savoir, peux-être douloureux parfois, mais ca permet en même temps de faire circuler l'énergie d'une facon ou d'une autre.

Et à partir de ce point là, les choses peuvent à nouveau bouger, évoluer.

On est tous des âmes avec nos bonheurs et nos souffrances, qui nous plonge à certaines moments dans des crises ou on pense que plus rien n'est plus possible et puis arrive à nouveau ce rayon de soleil et on ce rends compte que tous est encore possible et que rien n'est perdu.

Courage ma belle.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sun Jun 10, 2012 2:10 pm

Merci Marie-Madeleine...Ca ne change rien à mes sentiments de toute façon et eux , ils sont vrais et je les assume...Voilà...

Et oui, la parole s'est libérée , l'énergie recircule, et moi je n'ai plus qu'à lâcher-prise...

Bises :wink:

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Sun Jun 10, 2012 3:08 pm

réalité a écrit:? il est en pleine crise post-rupture

Hello réalité,
en plein crise post-rupture...avec qui la rupture ?
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Jun 10, 2012 3:23 pm

Coucou Réalité et Christine,

en plein crise post-rupture...avec qui la rupture ?

Ici, je ne veux pas répondre à la place de réalité, mais juste dire se qu'on peux lire dans les cartes, d'après moi.

Et la je dirais avec sa compagne actuelle.

Je peux comprendre à quel point savoir, peux-être douloureux parfois, mais ca permet en même temps de faire circuler l'énergie d'une facon ou d'une autre.

Ce que j'ai marquer là est en lien de savoir qu'il est en crise post-rupture.

On est tous des âmes avec nos bonheurs et nos souffrances, qui nous plonge à certaines moments dans des crises ou on pense que plus rien n'est plus possible et puis arrive à nouveau ce rayon de soleil et on ce rends compte que tous est encore possible et que rien n'est perdu.

Donc, il faut laisser le temps au temps, mais rien n'est perdu.

Désolée, si je ne me suis pas exprimer assez clair.

Bises à vous deux,

Marie Madeleine Dana
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Sun Jun 10, 2012 3:26 pm

Hello Marie-Madeleine,

Oui, ça c'est clairement un travail de deuil en train de se faire...

réalité a écrit::Tar13U: :Tar09U: :Tar07U:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sun Jun 10, 2012 4:11 pm

Merci à vous deux de m'aider comme ça...

Oui Marie Madeleine, tu as raison, avec sa compagne, et la famille est quelque chose qui compte énormément pour lui , en plus ça a été long et douloureux , je crois...

Mais l'énorme avancée ,c'est qu'il me l'ait dit ...il pouvait m'envoyer juste paitre comme ça avait été le cas par le passé...J'ai eu le sentiment qu'il me disait une impossibilité de vivre actuellement quoi que ce soit , le temps de se retrouver, pas un rejet de moi en tant que telle...

Et je préfère ça que d'être prise comme un pansement que l'on jette après.

C'est curieux , malgré ses mots contraires , j'ai l'impression qu'on n'a jamais été aussi proches , parce qu'il ne m'a pas rejetté avec mes sentiments, il s'est même livré, et juste dit son impossibilité... et ça par rapport à tout notre passé chaotique et,de chamailleries, c'est beaucoup, parce que j'ai l'impression qu'il ne veut pas me blesser à présent, et vu son caractère soupe au lait, ce n'est pas rien, qu'il a compris la sincérité de mes sentiments pour lui, qu'il respecte l'étoile en ce qu'elle est,enfin, après l'avoir piétiné dans le passé...

Et ça c'est important pour moi, parce que mon étoile était profondement blessée en son essence.

Et mes sentiments sont là , et ma présence aussi s'il le souhaite, et je le lui ai dit. Donc,même si difficile ,effectivement, de laisser le temps au temps depuis que j'attends justement, et que les tirages pleins d'espoir et sans résultat , je ne peux pas nier mes sentiments qui sont, et tant qu'ils seront, j'espèrerai.

Bises les filles

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Jun 10, 2012 11:38 pm

Coucou Réalité,

Oui Marie Madeleine, tu as raison, avec sa compagne, et la famille est quelque chose qui compte énormément pour lui , en plus ça a été long et douloureux , je crois...

Ce que à travers tes tirages, j'ai pu comprendre c'est que pour lui, il avait un idéal, comme fondée une famille c'est pour la vie, et il à été bafoue dans cette idéal et ca a causer un grand déséquilibre chez lui, c'est comme ci il a perdu toutes ces repaires la et les valeurs qu'il pensait être des valeurs sûre.

C'est curieux , malgré ses mots contraires , j'ai l'impression qu'on n'a jamais été aussi proches , parce qu'il ne m'a pas rejetté avec mes sentiments, il s'est même livré, et juste dit son impossibilité... et ça par rapport à tout notre passé chaotique et,de chamailleries, c'est beaucoup, parce que j'ai l'impression qu'il ne veut pas me blesser à présent, et vu son caractère soupe au lait, ce n'est pas rien, qu'il a compris la sincérité de mes sentiments pour lui, qu'il respecte l'étoile en ce qu'elle est,enfin, après l'avoir piétiné dans le passé...

Pour moi, il à piétiné tes sentiments pour lui dans le passé, puisque il piétinais également ces sentiments pour toi, il ne les acceptait pas, avoir des sentiments pour quelqu'un d'autre que ca femme faisait pas partie de son idéal ni de ces valeurs.

Mais l'énorme avancée ,c'est qu'il me l'ait dit ...il pouvait m'envoyer juste paitre comme ça avait été le cas par le passé...J'ai eu le sentiment qu'il me disait une impossibilité de vivre actuellement quoi que ce soit , le temps de se retrouver, pas un rejet de moi en tant que telle...

Je pense que c'est ca qui est très important pour toi, ca va te permettre de récupérer ta valeur de femme à toi et pour toi.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Mon Jun 11, 2012 5:20 pm

Bonsoir Marie Madeleine,

Oui , je pense que c'est ce qu'il vit, son monde s'est effondré et sa famille , ça passait en premier, et il s'est pris la maison sur la tête...

Et moi effectivement, je sens une grande guérison en moi qui se fait...Parce que j'ai souffert des mois dans l'âme qu'il n'ait plus confiance en moi après notre complicité et qu'il n'accorde aucune valeur à mes sentiments pour lui, je me suis sentie rejetée dans mon essence, de femme notamment...

Et quand Christine disait qu'il y avait alors un homme qui fuyait une femme et une femme qui fuyait un homme, j'ai pris conscience que c'était vrai, à ma façon sans m'en apercevoir j'avais mis la papesse comme barrière , celle qui lui parlait du haut de sa spiritualité, pour que l'étoile ne soit plus blessée...je le cherchais mais je mettais une distance dans mes mots, j'intellectualisais, en le tenant ainsi au loin ...

Et là je lui ai parlé en tant qu'étoile, j'ai eu du mal d'ailleurs, et le fait qu'il l'ait accepté en tant que telle, ça a été un baume sur la passé et aujourd'hui je sens à quel point ça m'apaise et guérit en moi...J'étais sur la défensive, pleine de tensions, et je les sens avoir quitté mon visage, et ça peut paraitre exagéré mais je sens vraiment ça, l'amour couler vers lui à chaque fois que j'y pense...

Il y a quelque chose d'énorme qui s'est libéré en étant reconnue enfin par lui et la confiance qu'il m'ait parlé de sa vie alors que c'est quelqu'un qui est très secret...Pour moi , on s'est retrouvé à ce moment dans la complicité à nouveau même si c'est peut-être moi seulement qui ressent ça, il y a un fil qui s'est renoué en tout cas, et mon amour coule oui :lol: comme les jarres de l'étoile...et ce même si j'ignore s'il y aura un avenir entre nous, je n'y peux rien , c'est au-delà de moi...

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Jun 11, 2012 10:08 pm

Je suis super heureuse pour toi. :wink:
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Mon Jun 11, 2012 10:17 pm

merci :D
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sun Jul 15, 2012 9:40 am

Coucou :D

Je remonte ce message parce que ça a bien travaillé depuis en moi, même si en mode crise...et je voulais vous remercier les filles ;), Christine et Marie -Madeleine notamment pour m'avoir aidé à prendre conscience ...j'ai réalisé effectivement que je cachais toujours totalement cette impératrice en moi par peur, je l'étouffais sous le manteau de la Papesse...

Et ce n'est pas sur le plan de l'apparence qui me bloquerait plutôt , dans la difficulté à m'assumer aujourd'hui, il faut du temps pour accepter sereinement les changements de l'âge...mais dans le fait que je commence enfin à assumer la Femme en moi, et à la laisser se dire, s'affirmer et s'exprimer, ce que je n'ai jamais fait , je m'aperçois, de par une éducation rigoureuse sur ce plan là d'abord, la femme c'est le diable ( éducation catho ) et c'est se mettre en danger en donnant pouvoir à l'homme ( ma mère ) , ajouté à ça une vision de la société qui l'assimilait à " s.e.x.ualité pour mettre le grappin sur"... :mrgreen: ... On en revient toujours à la Femme, la Mère et la prostituée, je crois... :roll:, cette image qui a tant cassé la féminité...

Et du coup message totalement brouillé que j'envoyais puisque je ne m'y retrouvais pas moi-même...de me lâcher un peu, à sursaut et repli dès qu'un homme me montrait son intérêt pas qu'intellectuel...Bon, je n'ai pas été nonne non plus ,loin de là , non mais oh , j'ai papesse et diable à concilier, les tirages l'ont montré :mrgreen: , mais en le vivant toujours aussi mal en moi dans mes contradictions...

Et aujourd'hui je sens émerger l'impératrice/étoile tout simplement, et débarrassée de la gangue de la maternité etc, puisque tout ça est derrière moi, je la laisse timidement mais sûrement ,et surtout dans la sérénité s'exprimer...même si pour l'instant ,c'est plutôt juste un bout...bon ,on va dire plutôt que c'est la tiare de la Papesse que j'ai déjà quittée :lol: , mais je n'ai pas l'intention d'en lâcher le livre... ;-)

Juste la femme qui est en moi dans sa féminité, même si elle est complètement à contre-courant des diktats, modèles... et multiple et complexe...

Et qui se dit que si l'occasion se présente encore, elle veut désormais une relation sereine et équilibrée avec celui qui viendra, puisqu'il y en a un au coin de tous mes tirages ;), qui veut être aimée telle que je suis , enfin assumé et montré, et recevoir ,et plus seulement servir et donner...Non seulement je suis prête enfin :roll: à recevoir, mais j'attends de voir si "on" veut me donner aussi désormais , ça je le sais...ça n'enlève rien aux sentiments que je peux ressentir, mais j'en ai marre du sens unique et du désincarné ,voilà...;-)

Je vais où, là ?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar02D: :Tar18U:
:Tar08U: :Tar15D: :Tar17U: :Tspace:

Yesss...L'étoile va trouver sa place, je crois...

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Sun Jul 15, 2012 9:19 pm

coucou réalité :wink:

réalité a écrit:Non seulement je suis prête enfin :roll: à recevoir, mais j'attends de voir si "on" veut me donner aussi désormais , ça je le sais...ça n'enlève rien aux sentiments que je peux ressentir, mais j'en ai marre du sens unique et du désincarné ,voilà...;-)

c'est marrant, mais ce que tu dis semble correspondre à la solution de ton precedent tirage ! :idea:

réalité a écrit:Est ce que ça va établir le pont qui manque entre lui et moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar06D: :Tspace:
:Tar12U: :Tar15U: :Tar08D: :Tspace: :Tspace:

il y avait comme une idée de "piège" avec ces cordes partout, comme une situation qui ne mène à rien dans la matière en tous cas, comme un piège où on ne fait pas justice à soi-meme, où on ne s'estime pas à sa juste valeur d'une certaine façon....ce que tu dis, ça m'evoque completement cette Force qui maitrise trop bien cet Amoureux envers, ce couple qui ne se concretise pas et la solution, c'est bien le couple incarné, qui se vit dans la matière ensemble, qui se regardent, qui se soutient l'un et l'autre ...

Pour ta dernière question, perso j'ai trop de mal avec les questions pas concrètes, tres larges, faut pas m'en vouloir... :wink: Je suis trop pragmatique, que veux tu.... :mrgreen: :wink:

Je t'embrasse bien fort (figure toi que j'en suis venue à la meme conclusion que toi...amusant nos prises de conscience parallèles... :wink: )
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT