Coucou
Je remonte ce message parce que ça a bien travaillé depuis en moi, même si en mode crise...et je voulais vous remercier les filles
, Christine et Marie -Madeleine notamment pour m'avoir aidé à prendre conscience ...j'ai réalisé effectivement que je cachais toujours totalement cette impératrice en moi par peur, je l'étouffais sous le manteau de la Papesse...
Et ce n'est pas sur le plan de l'apparence qui me bloquerait plutôt , dans la difficulté à m'assumer aujourd'hui, il faut du temps pour accepter sereinement les changements de l'âge...mais dans le fait que je commence enfin à assumer la Femme en moi, et à la laisser se dire, s'affirmer et s'exprimer, ce que je n'ai jamais fait , je m'aperçois, de par une éducation rigoureuse sur ce plan là d'abord, la femme c'est le diable ( éducation catho ) et c'est se mettre en danger en donnant pouvoir à l'homme ( ma mère ) , ajouté à ça une vision de la société qui l'assimilait à " s.e.x.ualité pour mettre le grappin sur"...
... On en revient toujours à la Femme, la Mère et la prostituée, je crois...
, cette image qui a tant cassé la féminité...
Et du coup message totalement brouillé que j'envoyais puisque je ne m'y retrouvais pas moi-même...de me lâcher un peu, à sursaut et repli dès qu'un homme me montrait son intérêt pas qu'intellectuel...Bon, je n'ai pas été nonne non plus ,loin de là , non mais oh , j'ai papesse et diable à concilier, les tirages l'ont montré
, mais en le vivant toujours aussi mal en moi dans mes contradictions...
Et aujourd'hui je sens émerger l'impératrice/étoile tout simplement, et débarrassée de la gangue de la maternité etc, puisque tout ça est derrière moi, je la laisse timidement mais sûrement ,et surtout dans la sérénité s'exprimer...même si pour l'instant ,c'est plutôt juste un bout...bon ,on va dire plutôt que c'est la tiare de la Papesse que j'ai déjà quittée
, mais je n'ai pas l'intention d'en lâcher le livre...
Juste la femme qui est en moi dans sa féminité, même si elle est complètement à contre-courant des diktats, modèles... et multiple et complexe...
Et qui se dit que si l'occasion se présente encore, elle veut désormais une relation sereine et équilibrée avec celui qui viendra, puisqu'il y en a un au coin de tous mes tirages
, qui veut être aimée telle que je suis , enfin assumé et montré, et recevoir ,et plus seulement servir et donner...Non seulement je suis prête enfin
à recevoir, mais j'attends de voir si "on" veut me donner aussi désormais , ça je le sais...ça n'enlève rien aux sentiments que je peux ressentir, mais j'en ai marre du sens unique et du désincarné ,voilà...
Je vais où, là ?
Yesss...L'étoile va trouver sa place, je crois...
Bises
Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .