Futile ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Futile ?

Messagepar réalité » Mon Jul 16, 2012 5:04 pm

Coucou Christine,

Merci ;) ...

A savoir si ce pont là s'établira avec lui :roll: ou un autre, j'espère qu'il y en aura un en tout cas...Il y a un moment de toute façon où à peser ce qu'on a reçu et ce qu'on a donné , non pas que ça se comptabilise, mais il y a la réalité des faits, on se dit , et quoi, je ne vaux pas mieux que ça, c'est toute l'importance que je m'accorde ?...J'en suis là en tout cas, à cette prise de conscience...

Et à la différence d'avant , où je l'affirmais , pour m'en convaincre surtout , je ne le revendique plus mais le dis simplement , avec une certaine tristesse en moi même car ça été un apprentissage douloureux, ce chemin là ,et ça l'est encore, avec conscience que voilà, je mérite mieux que ce que je me donne, rien d'autre.

Quant à mon dernier tirage, c'était dans le prolongement de ma réflexion, comme un test de révision que j'étais sur le bon chemin... ;-) je vais où en tant que femme à présent...et l'étoile au futur me confirme que je vais là où je souhaite, trouver ma place de femme...Restent quelques noeuds à détacher encore au présent pour passer du diable ev au soleil, mais oui, je suis sur le bon chemin de me donner ma place , visiblement...

C'est vrai que les synchronicités d'évolution amoureuse nous poursuivent depuis un certain temps... :wink:

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Futile ?

Messagepar réalité » Mon Jul 16, 2012 5:56 pm

Re,

Et pour passer aux travaux pratiques ... :mrgreen: Je sais que le divinatoire, bon...et puis qu'il y en a toujours un prévu dans mon avenir et que le temps des tirages et moi... :| Mais bon, à me transformer en madone de l'attente et de l'offrande, je n'ai encore jamais demandé justement, et il est temps que ça change, si j'allais recevoir :lol:

Est ce qu'il y aura bientôt un homme dans ma vie amoureuse qui m'apportera ?

:Tspace: :Tar10U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar04D: :Tar03D: :Tar01U: :Tar17U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bon y a le chariot...mais ça peut aussi signifier un nouveau départ, que je m'éloigne du passé... :?

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT