Futur Amour ,,,comment sera-t-elle ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Futur Amour ,,,comment sera-t-elle ?

Messagepar Kapeutini » Sun Jan 10, 2010 2:12 am

Chui très débutant ...je tire 3 cartes , arcanes majeures de gauche à droite:
:Tar04U: :Tar21U: :Tar11U:

je lis :-) une femme indépendante, qui réussit dans sa profession, qui pour être conquise m'oblige à me soumettre car elle ne supporte pas la contradiction ...
(j'ai des défauts bien pire :-) elle est perfectionniste et ne supporte pas la médiocrité ...on peut comptuer sur elle, une relation avec serait positive pour moi.

Je ne sais plus, mon coeur se meurt d'amour pour ma voisine qui s'en fout :-) es-ce elle ?
Si l'amour que je veux donner pourra être aussi fort de son côté ...que du mien...
c'est sur que je dois apprendre à respecter son indépendance ...

que dit le Tarot ?

Allez,
penser à autre choses.

Merci
La plus grande richesse pour moi, ce sont les sentiments vécus et partagés.
L'amour ..en est le véritable trésor...
Kapeutini

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Futur Amour ,,,comment sera-t-elle ?

Messagepar soledamour » Sun Jan 10, 2010 2:23 am

Bonsoir Kapeutini,
Un passage éclair pour te dire que le tirage trois cartes ne se pratique pas ici. Ici c'est la méthode Camoin comme le site l'indique :mrgreen: :wink: .
Tu as deux possibilités:
- faire un tirage manuel suivant les lois Camoins: loi des regards et cartes solutions..tu trouveras une explication et des liens dans la rubrique "Tirage de Tarot méthode Philippe Camoin" :arrow: "débutant: effectuer son premier tirage".
- faire un tirage automatique dans cette rubrique-ci :arrow: cliquer sur ton post sur "nouveau tirage Camoin"

Bien à toi.
A bientôt. :wink:
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT