futur d'amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

futur d'amour

Messagepar annare » Mon Mar 28, 2011 12:46 pm

cher Harry,

j'ai tiré les cartes en me demandant quel serait mon futur amoureux, c'est à dire comment vont évoluer les choses dans le futur proche? bah... :?

hugs ensoillés
Annare

:Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar05U: :Tar17U: :Tar15D:
:TppfFR:
annare

FORUM TAROT CAMOIN

Re: futur d'amour

Messagepar harry » Mon Mar 28, 2011 1:06 pm

Salut Annare,

Quelque chose me dit que tu as déjà comme une idée de ce que tirage a à te dire ... :P

Pape + étoile + XVR + soleil en solution...

On retrouve ici bien des éléments de tes tirages précédents.

Comment tu le lis toi ce tirage (suis prêt à t'en dire quelque chose, bien sûr, mais c'est qu'il y a des arcanes qui reviennent au sujet desquels nous avons déjà échangé) ?

Bises ! :wink:

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: futur d'amour

Messagepar annare » Mon Mar 28, 2011 1:27 pm

cher Harry
oui je sais je sais... :wink:

je lis toujours :
l'étoile et le pape/papa se regardent, la femme qui soigne, donne et humblement s'accepte ...et le désir pervers au futur, qui guette toujours mais qui ne peut être resolu que par une façon de voir l'amour differement ? more or less?
les tentations sont ailleurs? la solution est devant mon nez..
ça pourrait vouloir dire aussi que mon :twisted: préféré :wink: (N.) prépare un coup provocateur? dernièrement dans un autre tirage precedent il est apparu au futur en diable à l'envers ...

aide-moi un peu plus please... :D

merci et bises

Annare
annare

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT