futur proche

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

futur proche

Messagepar Dorote » Mon Nov 08, 2010 5:47 am

Bonjour,

pouvez vous m'aider à avoir quelques éléments pour m'aider à évoluer dans ma vie? est ce que les cartes vont me donner quelques éléments pour affronter mon futur proche? Je dis affronter car je me retrouve dans une période pas vraiment évidente de ma vie, et peut-être qu'en posant cette question de cette manière, les cartes me diront quelque chose qui m'aidera...à avancer...

Merci à la personne qui voudra bien lire les cartes et m'éclaire un peu!

:Tar03U: :Tar14U: :Tar11U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
Dorote

FORUM TAROT CAMOIN

Re: futur proche

Messagepar ANNA » Mon Nov 08, 2010 7:27 am

Bonjour Dorote,

un tirage tout à fait positif, qui invite à l' espoir. Toutes les cartes à l' endroit, ça fait du bien de suivre cette voie que tu souhaites avec tant d' harmonie dans ta vie, pour à la fin pouvoir maîtrisser ton entourage et te sentir épannuie et liberée de tout.

En espagnol on dit: "Quien la sigue, la consigue", que voudrais dire ce que tu projectes, peut se concrètiser et devenir realité si tu suives cette intention.

B0n chemin.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Dorote » Tue Nov 09, 2010 4:16 am

merci pour ta réponse, et ta phrase en espagnol tombe à pic, puisque je suis dans un pays hispanophone...espérons que les cartes disent vrai...parce que pour le moment la construction est rude...
Dorote

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Tue Nov 09, 2010 7:17 am

Bonjour Dorote,

la construction peut être rude, mais tu as la FORCE en toi qui t' appartient, et avec l' aide du ciel, ta situation va voir une ouverture favorable.
Soit confiante tu possès l' or dans ton nom!!!

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Tue Nov 09, 2010 7:58 pm

Pardon, possèdes.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Dorote » Wed Nov 10, 2010 4:27 am

merci encore pour ta lecture et tes encouragements!!!
Dorote

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT