Futur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Futur

Messagepar tamo43 » Mon Mar 22, 2010 10:49 am

Bonjour,

Je suis totalement perdu, je fait donc appel à vous ... j'ai peur de sombrer j'ai plusieurs questions, qui j'espère trouveront une réponse grâce à votre aide !

Ma première question, j'ai passer mon concours j'ai totalement échouer (je le sais), du coup je ne sais plus si c'est ma vois ...

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar12U: :Tar00U: :Tar11U: :Tar06D:
:Tar16U: :Tar17D: :Tar09U: :Tar04D: :Tar01D: :Tar13D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

Et ma deuxième question, je souffre énormement du manque d'un mec dans ma vie, et sa me bouffe de l'intérieur c'est dure, je me dit ke je finirai vieille fille, est ce vrai !?

:Tar11U: :Tar20U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar01D: :Tar21D: :Tar15U:
:TppfFR:

Mercii si vous pouvais un peu m'éclairer je c'est que vous n'êtes pas devin non plus ^^
tamo43

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Futur

Messagepar tamo43 » Mon Mar 22, 2010 10:53 am

Je crois que le diable seul carte dans le futur en dit long ... :? :cry:
tamo43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Mar 23, 2010 12:20 pm

Salut Tamo,

Bon, on va recommencer à zéro :mrgreen:
Commence par formuler tes questions de manière positive... et refais des tirages en te concentrant bien sur la question. On verra ensuite ce que ça raconte...

A mon avis déjà le fait de reformuler ça dverait t'aider à voir les choses un peu plus agréablement.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tamo43 » Tue Mar 23, 2010 12:29 pm

Oui mais si je fait un autre tirage sa annulera l'autre et celui que je ferait sera vrai du coup ??
tamo43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Mar 23, 2010 12:34 pm

Oui oui t'inquiète pas ;)
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tamo43 » Tue Mar 23, 2010 12:40 pm

Voilà,

Vais-je réussir à faire le métier que je veux ??

:Tar03U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar06D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar02U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar18U: :Tar05D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

En amour, vais-je enfin trouver le grand amour ??

:Tar10U: :Tar11U: :Tar17U:
:TppfFR:
tamo43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Mar 23, 2010 1:47 pm

Hello tamo,

Le métier que tu vises, c'est quoi ?

Tu esn en train de déménager actuellement ? ou bien tu es à l'étranger ?

Il y a trois fois la notion de déplacement / voyage sur la ligne du bas.
Et on a aussi le pape, qui se fout en travers de la route. C'est qui celui-là ? ton père ?
il y a un homme qui te met des bâtons dans les roues ?

Deuxième tirage, est-ce que tu vas enfin trouver le grand amour....
La roue tourne...
mais tu sais, LE grand amour, c'est en réalité l'amour de soi ;)
Tout le reste découle de ça...

Ici, le Tarot parle de toi, et te parle de ton épanouissement personnel.
La vie met des priorités parfois, et c'est toujours pour ton bien le plus grand...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tamo43 » Tue Mar 23, 2010 7:10 pm

Re,

Alors le métier que je vise pour l'instant est celui d'infirmière (mon plus grand but l'hélico, les urgences...)
Non je suis bien en françe, je ne déménage pas ... après un homme qui me met les batons dans les roues nan je voit pas ?? Est vraiment un homme ??

Après vis à vis du grand amour, je ne comprend pas trop ce qui est écrit, en faite je veux juste savoir si je vais trouver quelqu'un ... car la solitude pèse sur mon morale est c'est un cercle vicieux ...
tamo43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Mar 24, 2010 8:43 am

Salut tamo,

Est vraiment un homme ??

Pourquoi ? parce que sinon il y a une femme qui te met des bâtons dans les roues ?

A priori dans le tarot le pape représente plutôt un homme.
Mais si ça te parle pas... peut-il s'agir d'un prof ? le pape peut aussi représenter plus généralement l'école et un enseignant.

Comment ça se passe les relations avec ton père ?

Tu habites chez tes parents ou tu es autonome ?

Sinon, le métier d'infirmière c'est dans la carte de l'étoile.
Ca apparait bien dans le tirage, en tant que projet de l'impératrice (toi).
Ici, on te parle d'une formation en solution, la papesse.
Ta question ne portait pas sur le concours mais sur : est-ce que tu vas réussir à faire le métier que tu veux, et là le tirage répond positivement, puisque le chariot parle notamment de réussite.
Donc oui, tu vas réussir à devenir infirmière.
Simplement, il y a ce pape qui se met au milieu pour l'instant, mais c'est possible de le surmonter.

Le destin est favorable à ta réussite (roue de fortune à l'endroit).
Donc d'une manière ou d'une autre, tu y arriveras.

Ca se répète dans le deuxième tirage.
Le destin t'aide.
Ce que je voulais te dire c'est que parfois on ne peut pas tout faire en même temps, et parfois le "destin", la vie, l'univers, appelle ça comme tu veux, te propose de faire les choses une après l'autre.
Et ici.... ben apparemment le plus important en premier lieu c'est de devenir infirmière !!
Faire le métier qui te plait.

Le tarot répond à ta question sur le "grand amour", que tu avais formulé de cette façon-là et le tarot répond précisément à la question posée.....
Or peut-être que pour l'instant, ton "grand amour", dans un sens plus vaste que celui auquel tu pensais, c'est de réussir à faire le métier que tu aimes....

Eh oui.... parfois la vie répond plus "large" que la question qu'on croyait avoir posée....

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tamo43 » Wed Mar 24, 2010 9:27 pm

Bonsoir Maina,

Pourquoi ? parce que sinon il y a une femme qui te met des bâtons dans les roues ?
Comment ça se passe les relations avec ton père ?
Tu habites chez tes parents ou tu es autonome ?
Ici, on te parle d'une formation en solution, la papesse.
Et ici.... ben apparemment le plus important en premier lieu c'est de devenir infirmière !!
Faire le métier qui te plait.
Maïna

Alors pour répondre aux questions :

Non il y à pas de femme (si ce n'est que plusieurs femme ne croit pas en moi), mais y'a une question qui me turlupine tout de même, mon meilleur ami (parler dans un post antérieur, présent sur le site depuis peu Viki43), est très protecteur envers moi, est le soucii c'est que y'a pas longtemps on à parler d'un centre de formation tout les deux, et en gros sans vouloir être méchant il se disait qu'il aimerait bien que je rate le concours quelque par ... car il aimerais que je vienne avec lui dans ce centre (pour faire des formations, se faire de l'expérience...), se voit déja tout les deux là-bas hors, aussi vous parler d'une formation en solution ?? ESt un rapport avec ?? Depuis k'il c'était imaginé moi sa ma donné envie et au final j'ai bacler mon concou je ne le bosser plus ....
Du coup c'est pour sa que sa me parait bizarre avec mon père car on s'entend bien on se parle bien, après oui j'habite toujours chez mes parents....
Donc si je comprend bien pour l'instant la priorité dans ma vie ce n'est pas d'avoir un amour mais plus m'occuper sur mon métier ...
Ce que je chercher juste à savoir car c'est ma plus grande hantise c'est si un jour, admettons que mon métier j'ai tout réussi est ce que j'allais rencontrer au bout du compte une personne ...

En tout cas mercii pour m'avoir éclairer .... Ce site est vraiment génial gràce a vous j'avance ...
Christelle
tamo43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Mar 25, 2010 8:54 am

Salut Christelle ;)
(quel joli prénom :D)

Ce que je chercher juste à savoir car c'est ma plus grande hantise c'est si un jour, admettons que mon métier j'ai tout réussi est ce que j'allais rencontrer au bout du compte une personne ...

Mais ça j'ai pas besoin du Tarot pour te répondre... ;)
Bien sûr que oui, un jour ou l'autre tu vas rencontrer quelqu'un.... il y a du bonheur pour chaque personne sur cette planète, pour peu qu'on veuille bien ouvrir son coeur au mouvement de la vie.....
Alors t'inquiète pas.
Tu es jeune, non ? Tu as le temps...

Les énergies bougent vite actuellement, et de plus en plus vite.
Et plus tôt on comprend comment ça fonctionne, et plus tôt on s'aligne sur le mouvement de la vie, et mieux ça se passe après.. ;)

Depuis k'il c'était imaginé moi sa ma donné envie et au final j'ai bacler mon concou je ne le bosser plus ....

Possible oui que ce pape à l'envers, ce soit lui, dans le contexte que tu décris.
Ca peut coller avec la carte de la lune, les deux maisons, donc la "séparation" (géographique tout du moins) entre vous, et lui, le pape à l'envers, qui n'est pas d'accord.

Oui mais... c'est pas à lui de décider de ta vie, si ?

Tu veux être infirmière ou pas ?
Ca c'est à toi de le savoir. Et de faire tes choix en conséquence.....

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tamo43 » Thu Mar 25, 2010 9:07 am

Re !

Mercii c'est gentii pour mon prénom ... ^^
C'est pas vraiment lui qui décide disons que moi s'a ma donner super envie de faire comme il disait, car d'un côté sa permettrait de nous voir ....
Oui j'en ai énormement envie de faire ce métier là !

mercii beaucoup énormeent et sincère, j'ai beaucoup appris à travers les lignes ...

J'aurais juste une dernière question, est-ce que sa peux marcher si j'ai une question à poser qui concerne un proche (mon frère) ... en gros si je posais une question pour lui ...

bises
tamo43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Mar 25, 2010 9:36 am

Re ;)

mercii beaucoup énormeent et sincère, j'ai beaucoup appris à travers les lignes ...

;) ;)

J'aurais juste une dernière question, est-ce que sa peux marcher si j'ai une question à poser qui concerne un proche (mon frère) ... en gros si je posais une question pour lui ...

Oui ça peut, mais pour des raisons d'éthique simplement il faut que ça soit lui qui demandes à ce que cette question soit posée au tarot, que ça soit pour l'aider lui et qu'il soit au courant et d'accord.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT