Future formation en emploi, Moua, Kristine7 ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Future formation en emploi, Moua, Kristine7 ?

Messagepar Jasmine21 » Fri Sep 07, 2018 8:57 pm

Bonsoir,

Je vais faire une formation en cours d’emploi et ça me rejouis :D d’avance de retourner sur les bancs de l’université !

Est-ce que ça va bien se passer ?

:Tar03U: :Tar21U: :Tar10U:
:TppfFR:

Merci pour votre retour :wink:
Bonne nuit
Jasmine
Jasmine21

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Future formation en emploi, Moua, Kristine7 ?

Messagepar Cartevitale » Fri Sep 07, 2018 10:31 pm

Hello Jasmine,

Tes cartes sont à l'endroit c'est un bon début. Tu entreprends une formation de haut niveau semble t'il :wink: La roue en fin de tirage pourrait indiquer que cette formation va te propulser sur un autre niveau et donc par ricochet, te procurer des opportunités d'évolution professionnelle rapide.

Bien évidemment, pour le moment, l'apprentissage se trouve à gauche de la roue. Donc tout est à faire et à terminer mais tu devrais y prendre du plaisir effectivement, tu vas nourrir ton intellect à haute dose :mrgreen: :D il y a une notion de rapidité dans tes cartes, c'est une formation dense, en accéléré?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jasmine21 » Sat Sep 08, 2018 10:58 pm

Bonsoir Cartevitale,

Merci infiniment de t’être Intéressée à mon tirage et pour ton interprétation :D .
C’est une formation dans le domaine de la conformité bancaire, on parle de La compliance dans le Jargon. La formation durera une année au rythme d’un jour de cours par semaine + pas mal de travaux à la maison. Elle est bien reconnue sur le marché de l’emploi. Comme j’ai changé récemment d’orientation (de la fiscalité à la conformité) cette formation me permettra de me constituer un bon bagage technique.

Bonne nuit,

Jasmine
Jasmine21

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jasmine21 » Wed Nov 28, 2018 5:32 pm

Salut Cartevitale,

Un retour pour toi. Mon dossier de candidature a été accepté, je commence la formation début janvier.

Comment cette formation va-t-elle se passer ?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar21D: :Tar20U: :Tar11U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonne soirée

Jasmine
Jasmine21

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT