Gagner contre moi même

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Gagner contre moi même

Messagepar Evanuccia » Sun Jan 24, 2021 4:11 pm

Bonjour,
oui, gagner contre mes croyances, mes limites, voir ce que je ne vois pas, grandir et trouver l'autorité de me mettre dans le mouvement juste de vie.
Ne pas exprimer de colère vers l'autre mais être respectée dans la clarté et la sincérité.
Sortir de la dépendance financière
Retrouver la confiance en moi.

Est-ce pour bientôt?
:Tar18U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar04U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
Evanuccia

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Gagner contre moi même

Messagepar Adorable » Sun Jan 24, 2021 5:50 pm

Sois douce et tolérante envers tes faiblesses. Une chose à la fois :). Tu as actuellement quelqu’un dans ta vie? Il semble qu’il pourrait t’aider.
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Evanuccia » Sun Jan 24, 2021 5:57 pm

Bonsoir Adorable et merci pour ta réponse.
Je vis avec le père de ma plus jeune fille, il me prend en charge à 100% financièrement, nourriture essence. Il est propriétaire de la maison donc pas de loyer, ses parents l'aident aussi, il ne gagne pas grand chose par mois. Notre relation est uniquement parentale, nous vivons dans le même lieu mais la communication est à zéro c'est à dire que je ne rentre plus dans les conflits qu'il continue à me tendre encore parfois et je le vois il est enfermé dans des silences plein de reproches, aucune joie ni élan vers moi, j'ai lâché l'affaire pour former un couple. Nous ne parlons pas.
Evanuccia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Evanuccia » Sun Jan 24, 2021 5:59 pm

Alors je veux commencer par le côté financier.
Vais-je redresser rapidement la barre?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar17D: :Tar02U: :Tar13U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

merci
Evanuccia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Sun Jan 24, 2021 7:15 pm

Oui tu vas te reprendre en main, trouver une activité qui te corresponde et retrouver ton indépendance. Tu cherches du travail dans quel domaine?
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Evanuccia » Sun Jan 24, 2021 7:39 pm

Je suis entrain de créer une offre en animation art thérapie en tant qu' indépendante.
Et j'ai aussi passé un entretien dans ce sens pour du salariat dans une association et également pour un poste d'art thérapeute pour lequel je n'ai fait qu'envoyer un cv et lettre de motivation et la personne m'a dit que suite à un changement de direction récent ma candidature n'est pas encore étudiée.
Evanuccia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Sun Jan 24, 2021 7:41 pm

Ok! Ça va le faire en indépendante!
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Evanuccia » Sun Jan 24, 2021 7:45 pm

J'ai encore du chemin à faire car j'ai des peurs qui me frôlent de près dès que je prends confiance, je n'arrive pas bien à y voir clair de ce côté c'est à dire quelles sont mes peurs, ce qui me bloque pour avancer plus vite
et à part me dire que ce n'est qu'une question de temps, que les choses avancent même si j'ai peur, je ne vois rien d'autre.

Quelles sont mes peurs, sont-elles justifiées?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar01U: :Tar21D: :Tar09U: :Tar11U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar05D: :Tar04D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci
Evanuccia

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT