gagner de l'argent !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

gagner de l'argent !

Messagepar Arcane » Mon Sep 17, 2012 11:35 am

Bonjour à tous,

Une question fort concrete mais tres importante car elle ne sait pas comment gagner sa vie, à coté des etudes qu'elle mène en parallèle...elle est un peu perdue.

ma soeur peut elle gagner de l'argent en vendant ses tee shirts (qu'elle crée) ?

:Tar03U: :Tar14U: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar15D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

merci à tous pour vos eclairages... :wink:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Re: gagner de l'argent !

Messagepar omicron » Mon Sep 17, 2012 11:56 am

hello,

ça semble positif mais avec un petit écueil quand même au présent.
serait-il possible qu'elle les vende à une boîte intermédiaire, qui elle-même a "pignon sur rue" comme on dit ?
en gros qu'elle soit fournisseur de tee shirts pour une entreprise déjà constituée ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Mon Sep 17, 2012 4:16 pm

Hello :wink:

non, elle les crée et les fabrique à l'unité (pièces uniques avec broderies et autres strass) donc revendre à un grossiste ou de ce type, ce n'est pas dans ses cordes...
Elle songeait serieusement à faire un site Internet pour les vendre mais elle est pleine de doutes et , je pense perso, un réel manque de confiance en soi...
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Mon Sep 17, 2012 4:19 pm

peut-être pas un grossiste, mais il existe pas des trucs genre "portail d'artistes ou artisans" qui se rassemblent ? tu vois ce que je veux dire ?

on a l'idée d'une maison où y'a plusieurs gens en solution :D
créativité rassemblée, pour bien communiquer et être visible.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Mon Sep 17, 2012 4:38 pm

yes, ça peut etre une idée effectivement.... :idea: Il y a l'idée d'etre réunis ensemble et c'est sympa....travailler seule dans sa maison, c'est pas top... :? Ton idée est virtuelle mais je me demande si cela ne s'appliquerait pas dans le concret egalement... :idea: à reflechir...
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Tue Sep 18, 2012 7:17 am

Hello Omicron,

j'ai reflechis à ce que tu as dis....à mon avis, sans revendre ses fabrication, elle peut tout à fait revendre uniquement ses creations à quelqu'un qui a deja pignon sur rue comme tu le dis (ce que je lui avais dit il y a deja un bail, elle est faite pour créer, pas forcement pour fabriquer, et toute la gestion derrière.... :mrgreen: :wink:). j'ai tilté car il y a un symbole qui se repète dans plusieurs cartes et qui correspond au logo de la personne ayant deja "pignon sur rue".... :wink:
ça correspondrait au projet de dieu (maison dieu) et non le projet du Diable, comme dirait Philippe... :wink:

merci ! :D

omicron a écrit:
ça semble positif mais avec un petit écueil quand même au présent.
serait-il possible qu'elle les vende à une boîte intermédiaire, qui elle-même a "pignon sur rue" comme on dit ?
en gros qu'elle soit fournisseur de tee shirts pour une entreprise déjà constituée ?
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Tue Sep 18, 2012 7:18 am

Suite à cette derniere reflexion :
Doit elle tjs faire son site Internet ?
:Tar13U: :Tar14U: :Tar03U: :Tar16U:
:TppfFR:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Sep 18, 2012 9:44 am

Coucou Arcane,

Moi je verrais bien la vente chez les personnes à la maison, dans un premier temps.

On invite des copines et puis elle vent les teeshirt, ca lui permet d'avoir un contact personnelles aussi elle peut avoir un feedback direct sur ces teeshirt, ca lui donnera de confiance en elle.

Pour après, mais même pas dans très longtemps, voir les choses plus grand. J'ai même l'impression que après les choses vont lui être servis sur un plateau, les choses vont ce mettre sur ca route, pour prendre place.

Mais ici l'idée est de par le feedback, savoir ce qui peux ce vendre réellement et en plus prendre confiance en elle, mais ca peux très bien le faire.

Dans les deux tirages on a l'impératrice, tempérance et la maison dieu.

Les idées, on fait économiquement les choses, peux-être aussi bien pour le temps que pour l'argent, à partir de la maison et ou on va dans d'autres maison, et là après l'argent tombe facilement.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Tue Sep 18, 2012 12:59 pm

hello marie madeleine,

je ne sais pas si c'est faisable : d'une part, parce que ses tee shirts sont du haut de gamme (tout le monde ne peut pas debourser 100 euros pour un tee shirt), d'autre part, chez elle , ça me parait difficile pour plusieurs raisons....mais bon, je vais lui en parler quand meme ! :idea:

est ce un bon choix pour elle de vendre ses tee shirts à la maison pour demarrer ?
:Tspace: :Tar03U: :Tar16U:
:Tar18U: :Tar07D: :Tar01U:
:TppfFR:

Tu vois, c'est curieux, là , l'Imperatrice :arrow: Maison se retrouve en solution, alors que dans la question precedente, c'etait à l'endroit pour le site Internet... :?: :roll:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Tue Sep 18, 2012 1:16 pm

Bonjour Arcane,

Le Tarot insiste sur l'état d'esprit de ta soeur et que le problème vient principalement de là, elle s'enferme dans un cadre, dirait-on!
elle se met trop de limites mentales..... quand elle aura redressé le Chariot, elle aura une vue beaucoup plus vaste sur les possibilités de vente de ses t-schirts,
et ses idées pourront jaillir et s'épanouir dans la Maison-Dieu :wink:
Il faudrait juste qu'elle aie cette prise de conscience que rien ne freine quelqu'un qui croit en ses propres talents.....
Je suis certaine qu'elle peut avoir beaucoup de succès :wink:

:D
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Sep 18, 2012 1:41 pm

Bonjour Arcane,

C'était plus dans l'idée de le faire pas dans sa maison, mais dans les maisons de copines, qui invites à ce moment là, un groupe de copines qui pourrais être interesser et puis une des copines invite à son tour, la tour de la maison dieu :?: un nouveau groupe de copines et ainsi de suite.

Ici en Belgique ca se fait pour des bijoux, pour des produits de soins et maquillage, ou encore des sacs et portefeuilles.

C'est juste dans un premièr stade pour qu'elle ai un feedback sur ces tee shirts, comme ca elle peux avoir une idée de ce qui pourrait marcher et pour lui donner la confiance que les personnes aime ce qu'elle fait.

Cela lui permet également dans un premier temps de ne pas devoir débourser un trop grand budget.

Oui, moi aussi je suis sur qu'elle va cartonner et avoir beaucoup de succès avec ca. Fait moi signe si ca se fait.

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Sep 18, 2012 1:51 pm

Pourquoi pas faire les deux, le site internet et la vente chez des copines, des copines etc.

Celà permet les gens déjà à aller voir, les modèles qu'il y a, puis il y en à des personnes qui ont pas besoin de voir en réel les tee shirt et qui à ce moment là peuvent les acheter par internet et puis il y a les autres qui peuvent ce faire une idées, mais qui veulent les voir en réel avant et ceux la peuvent organiser une home party.

Puis, c'est souvent comme ca aussi qu'on ce fait remarquer auprès des autres dealers et là elle est tout à fait lancer. :wink:
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Véra » Tue Sep 18, 2012 2:02 pm

Hello Arcane :D
Juste une idée comme ça ,
le chariot envers regarde la petite porte du bateleur mais s'il se retourne il regarde le public, la foule
Lune et Chariot , on pourrait y voir dans ses tee-shirts comme des habits de scène , presque des habits de soirée.
peut-être pourrait-elle penser à cibler les personnes qui font un métier public comme les studios d'enregistrements des émissions télévisées par exemple,les chanteurs , animatrices télé etc,etc....
si on additionne :mrgreen: .....non, non, non, je sooooors :lol: :lol: :lol:
Bises
Véra
Véra
Véra

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Tue Sep 18, 2012 5:41 pm

Véra a écrit:si on additionne :mrgreen: .....non, non, non, je sooooors :lol: :lol: :lol:

ATTENTION VERA, JE VAIS ME FACHER !!!! Image

:mrgreen:

Véra a écrit:peut-être pourrait-elle penser à cibler les personnes qui font un métier public comme les studios d'enregistrements des émissions télévisées par exemple,les chanteurs , animatrices télé etc,etc....

C'est une idée, c'est d'ailleurs comme ça que celui qui a pignon sur rue s'est fait connaitre... :wink:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Tue Sep 18, 2012 5:46 pm

La Renarde a écrit:Il faudrait juste qu'elle aie cette prise de conscience que rien ne freine quelqu'un qui croit en ses propres talents.....
Je suis certaine qu'elle peut avoir beaucoup de succès :wink:

:D

Bien vu, c'est exactement le coeur du probleme....selon moi :wink:

Marie madeleine, pour la Home party, je vais lui en soumettre l'idée...j'ai un peu de doutes car ça peut l'obliger trop brutalement à affronter un manque de confiance en elle , Internet a ceci de positif que ça preserve de cela, il y a une distance qui peut la securiser, elle n'est pas confrontée directement aux reactions des gens....mais sait-on jamais ?

merci encore pour vos regards :wink:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT