gagner en confiance....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

gagner en confiance....

Messagepar Thémis » Sun Oct 28, 2012 5:35 pm

Bonsoir à tous,

La confiance fait partie des "qualités" à développer dans cette incarnation-ci! Et ce n'est pas chose simple.... alors voilà j'ai demandé au tarot comment je pouvais gagner en confiance?

:Tspace: :Tar11U: :Tar12U: :Tar13U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar15U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar04D: :Tar01D: :Tar17D: :Tar00D: :Tar03D: :Tar02D: :Tar09D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Wouah que de cartes au passé.... l'amoureux pour terminer.... l'amour inconditionnel serait il la clé?...

Si vous avez des idées et une envie de les partager...ça serait super! merci! :D

belle soirée à tous!

Thémis
Thémis

FORUM TAROT CAMOIN

Re: gagner en confiance....

Messagepar Marie Madeleine » Mon Oct 29, 2012 12:44 am

Bonjour Sab,

Je ne sais pas si tu as vu mais la solution est 11, 12, 13, 14, puis ( 1 + 4 ) 5 donc un pont pour arriver à, 15 et 16.

De 11 à 14, c'est des lames de la deuxième ligne, la ligne interièure, la ligne du travail sur soi, pour arriver après sur la troisième ligne avec la 15 et 16, la ligne qui te fait reconnecter avec le tout.

On tout les cas le tarot te montre bien de suivre les étapes dans l'ordre chronologique.

Ton tirage commence également avec le soleil, la prise de conscience, puis 7 cartes à l'envers, avec 7 solutions, pour terminer avec l'amoureux, le partage vers l'exterièure avec ses semblables.

Peux-être également faire un travail sur tes 7 chakras.

19 - 6 = 13 il y a une transmutation profonde à faire

19 + 6 = 2 5 le couple spirituel qui donne 2 + 5 = 7 la confiance. Peux-être déjà retrouver ce couple en toi.

A te lire,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: gagner en confiance....

Messagepar Thémis » Mon Oct 29, 2012 3:19 pm

Coucou Marie-Madeleine,

je te remercie de te pencher sur mon tirage!!:-)

Marie Madeleine a écrit:Je ne sais pas si tu as vu mais la solution est 11, 12, 13, 14, puis ( 1 + 4 ) 5 donc un pont pour arriver à, 15 et 16.

oui j'ai vu... ça m'a fait sourire et même déduction quant au fait d'aborder les choses pas à pas! je me demande ce que vient signifier ce pape entre la XIIII et la XV... comme s'il était le relais entre les 2 cartes mais sans savoir ce qu'il vient relier....

Quand je regarde ce tirage.... c'est très curieux mais je me sens oppressée.... ça fuse dans tous les sens!

Je ressens très fort cette étoile à l'envers.... ce gaspillage d'énergie dans mes peurs et questionnements vains et inutiles de celle qui cherche son chemin sans jamais le trouver (mat à l'envers)....et si tout simplement il n'y avait pas d'autre chemin que celui que l'on trace...pas à pas? mais j'ai du mal à l'accepter....se forment en moi plein de résistances quant à l'idée que je doive me contenter de cette perspective! idéal trop élevé?
je suis arrivée à un stade où maintenant ce à quoi j'aspire, c'est de trouver la paix...intérieure.... cesser de lutter contre je ne sais même pas quoi... si ce n'est moi-même! j'ai envie d'arrêter cette quête.... de moi-même pour juste être moi-même parce que rien ne se trouve nulle part ailleurs qu'en moi-même.... mais là encore il y a résistance...

Marie Madeleine a écrit:Ton tirage commence également avec le soleil, la prise de conscience, puis 7 cartes à l'envers, avec 7 solutions, pour terminer avec l'amoureux, le partage vers l'exterièure avec ses semblables.

J'aime bien cette idée! je ne l'avais pas vue ainsi mais la porte est ouverte..:-)

Marie Madeleine a écrit:Peux-être également faire un travail sur tes 7 chakras.

oui je le pense aussi.... il y a un réalignement à réaliser! sûr!

Marie Madeleine a écrit:19 - 6 = 13 il y a une transmutation profonde à faire

Ca aussi c'est sûr!!

Marie Madeleine a écrit:19 + 6 = 2 5 le couple spirituel qui donne 2 + 5 = 7 la confiance

Je ne vois pas la confiance dans le 7.... j'arrive pas à le sentir comme ça! reconnaissance oui mais je trouve quelque chose d'assez superficiel et de maladroit encore dans le chariot.... la confiance je la ressens beaucoup plus dans la force....

Marie Madeleine a écrit: Peux-être déjà retrouver ce couple en toi.

J'aime bien cette proposition.... je sais pas.... elle me rassure! me relie!

ce tirage me laisse sur un goût étrange....hormis le fait que c'est pas à pas, dans un ordre chronologique.... je n'ai pas le comment y accéder.... je pense être toujours en travail sur moi et suis à court d'idées je dois dire....

Encore merci à toi d'avoir pris le temps de me répondre!

belle soirée,

sab
Thémis

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT