Gagner une somme d'argent

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Gagner une somme d'argent

Messagepar Bernarddugard » Wed Jul 01, 2009 11:42 am

Ok Marie-Madeleine, après une petite absnece, je reviens! :D
J'ai le sentiment que c'est le meilleur endroit pour elle, que mes enfants ( 19 et 20 ans ) seront content de venir rendre visite à leur mère plustard lorsqu'ils seront pères de famille, et que donc, j'offrirai du confort à mes futurs petits enfants; c'est peut être un peu utopique, je rêve....mais si la maison se vend, mon ex-épouse devra donc aller habiter dans une plus petite maison où elle ne pourra peut être pas recevoir tout son monde facilement.......
Et puis, je serai définitivement déculpabilisé d'être parti peut être :oops:
:Tspace: :Tar16U: :Tar00U: :Tar06U:
:Tar03U: :Tar04D: :Tar20D: :Tspace:
:TppfFR:
Bernarddugard

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Jul 01, 2009 11:57 am

Bonjour,

Encore une petite question, tu pense qu'il y a de quoi, de te sentir "coup"ab"le", un couple ce construit à deux, ou chaqu'un à ca résponsabilité, a et b font un couple.
Je comprend bien que tu veux faire ce geste et ci c'est possible pourquoi pas, mais en es tu sûr que avec ca ta culpabilité vas disparaître.
Je pense que au moment tu le fait réellement pour lui faire plaisir et faire plaisir à tes enfants et que toi cela te fasse plaisir de pouvoir le faire sans cette culpabilité, les choses ce mettrons en place.

Parce que dans ton tirage nous pouvons voir que tu es pas en harmonie avec toi d(avoir quitter ta famille.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bernarddugard » Wed Jul 01, 2009 12:13 pm

Bonne analyse!!!!J'ai en effet parfois mal au coeur quand je pense à ma petite famille que j'ai "cassée" :oops:
Mais je t'assure que je n'en pouvais plus, ma femme me menait une vie terrible avec ses colères imprévues et ses "chantages" d'aller voir ailleurs......
Je vis une vie tellement plus agréable avec ma compagne, vraiment, je ne regrette rien :D , malgré cette tristesse des fois, de ne plus avoir cette enveloppe: mère de mes 2 enfants, dans la maison familiale..... :cry:
Bernarddugard

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bernarddugard » Wed Jul 01, 2009 2:07 pm

Euhhh, je ne sais plus si je t'ai répondu Marie-madeleine??? :?
Bernarddugard

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Jul 01, 2009 5:49 pm

Chère Bernard,

C'est pas moi qu'il faut assurer que tu as tout fait, moi je n'ai pas de doute, c'est avec toi même que tu dois être en paix avec ce choix.
Et je suis heureuse que tu as retrouver une certaine paix et du bonheur avec ta nouvelle compagne.
Ton ex femme veut t'elle réellement rester dans cette maison avec toutes ces souvenirs, as tu déjà parler de ca avec elle.

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Wed Jul 01, 2009 5:57 pm

bonsoir tous

si je regarde les trois arcanes de la ligne du dessus ,elles me font dire : déculpabiliser et s'en aller faire ce qu'on aime.
un doux baiser sur le rose de tes joues M.M.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bernarddugard » Thu Jul 02, 2009 7:15 am

:D Merci Marie Madeleine pour ta ré^ponse, ainsi qu'au loup (! ) pasdebol c'est çà?? :shock: :lol:
En effet, je suis heureux, mon ex femme, je n'en suis pas sur, mais je pense que c'est lourd pour elle de vivre depuis + de 3 ans maintenant dans cette maison, et elle tournera vraiment la page lorsqu'elle partira!..... :x

Alors ma question, encore :lol: Vais je arriver à vendre enfin cette maison, :(
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar01U:
:Tar00U: :Tar07U: :Tar09U: :Tar20D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Bernarddugard

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Jul 02, 2009 9:42 pm

Bonsoir Bernard,

Dans le passé tu as tourner le dos à ta famille, tu avait besoin de te liberer et d'aller voir et expirementer d'autres choses.
Mais malgrè ca tu as surveiller ta famille avec beaucoup de bienveillance et avec une bonne intention, dans l'avenir on demande que les attachement envers ta famille devienne plus juste pour réparer tout ca. Puis dans le future on peux voir que ca parle d'argent et un nouveau départ.

Bonne soirée,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bernarddugard » Fri Jul 03, 2009 6:54 am

Merci Marie-Madeleine pour cet éclairage.Je fais mon possible pour mes 2 fils. :?
Bernarddugard

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Fri Jul 03, 2009 6:24 pm

Bonsoir Bernard,

Je n'en doute pas.

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT