Ganesh perdu de vue

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ganesh perdu de vue

Messagepar harry » Mon Feb 28, 2011 9:06 am

Bonjour tout le monde ! :wink:

Dans la rubrique "objets perdus", j'ai acheté en Inde quelques statuettes de divinités hindoues dont un Ganesh qui me plaît beaucoup : il porte les symboles de ses diverses incarnations et a servi à une cérémonie que j'aime beaucoup : une puja !

Vu son poids, il a été nécessaire de faire appel à une compagnie aérienne pour l'emmener jusqu'à chez moi : trop lourd pour l'emmener avec moi en cabine ou pour le mettre dans la soute avec les bagages.

J'étais sensé le recevoir il y a presqu'une semaine maintenant ; des amis ont procédé de la même manière les années précédentes au départ du même magasin et il n'y a jamais eu de problème ...

C'est peut-être trop tôt pour me dire qu'il y a un problème mais j'ai quand même envie de questionner le tarot :

1/ Ganesh va t'il arriver cette semaine à mon bureau (j'ai donné l'adresse de mon bureau pour la livraison) ?

:Tar10U: :Tar16U: :Tspace: :Tar05U: :Tar08U: :Tar09U:
:Tar18D: :Tar14D: :Tar17U: :Tar04D: :Tar21D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

2/ est il perdu ?

:Tar06U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar11D: :Tar17U:
:TppfFR:

3/ est il dans les mains de personnes malhonnêtes ?

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar01U: :Tar07U:
:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar15D:
:Tar06D: :Tar02U: :Tar04U: :Tar18D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

4/ que puis je faire pour le retrouver ?

:Tar10U: :Tar00U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar16U: :Tar11D: :Tar17U:
:TppfFR:

Si certain(e)s d'entre vous se sentent inspiré(e)s ...

Avec un tout grand merci ! :P

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ganesh perdu de vue

Messagepar harry » Mon Feb 28, 2011 11:19 am

Hello tout le monde ! :wink:

Histoire de ne pas mobiliser inutilement de l'énergie pour "rien" ... une bonne nouvelle : les colis sont arrivés ce matin !!

Bonne journée ! :D

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tarama » Tue Mar 01, 2011 10:26 pm

j'allais te le dire que la petite étoile était là pour te dire que l'espoir était présent donc ravie pour toi, désolée je viens juste de lire ton appel !!
tarama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Wed Mar 02, 2011 5:31 am

Rapide !

J'allais commencé à interprêter. :D
Je me disais qu'on ne maitrisait pas la livraison mais que l'empereur transportait encore le colis fermement.

Tu aurais pas une photo sur internet d'un ganesh un peu comme le tien ? Histoire d'apprendre quelque chose. :wink:
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Wed Mar 02, 2011 6:49 pm

Salut tarama, :wink:

Oui, oui, l'étoile ... n'empêche, les tirages me laissaient perplexe ... notamment le premier dans lequel je demandais si le colis allait arriver dans la semaine ... je n'en avais pas déduit qu'il arriverait le jour même où j'ai posté ce tirage.

Merci à toi ! :P

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Wed Mar 02, 2011 6:52 pm

Salut Yann, :wink:

Tu es mon avatar de l'informatique ! :P Grâce à toi, je vais bien finir un jour par me débrouiller un peu mieux avec le monde "digital" ...

Je vais jeter un coup d'oeil sur le net et voir s'il existe des représentations du Ganesh dont je parle ! Sinon, il ne me reste plus qu'à me mettre à la photo aussi !

Au plaisir !

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN