ileva a écrit:Je me lance...ce que je lis(sans être très douée) c'est que le tarot te dit peut être de créer ce nouveau monde (en solution) et que ceci te permettra de rencontrer des gens qui sont comme toi et et de te rencontrer quelque soit l'extérieur, qui à mon humble avis est là, tant qu'il nous dérange, pour nous faire travailler car il est aussi une partie de nous même.
Bien à toi
Cassie a écrit:Bonjour !
ha le covid...!!? décidemment, ça laisse encore des traces
mais si ça va mieux, c'est déjà bien
peut être pas de la naïveté..!? moi je dirais plutôt de la lucidité..
c'est toujours mieux que de ne rien voir, ou que de vivre dans le déni;
oui ça va passer,
faut rester optimiste !
ileva a écrit:Je me lance...ce que je lis(sans être très douée) c'est que le tarot te dit peut être de créer ce nouveau monde (en solution) et que ceci te permettra de rencontrer des gens qui sont comme toi et et de te rencontrer quelque soit l'extérieur, qui à mon humble avis est là, tant qu'il nous dérange, pour nous faire travailler car il est aussi une partie de nous même.
Bien à toi
ileva a écrit:je comprends ta colère , j'ai 59ans! ce que j'ai écris c'est ce que je vis, être dans le monde en vivant le sien, l'équation n'est pas simple , l'équation n'est pas parfaite mais on peut s'en approcher en rencontrant des gens qui ont enviE de vivre autre chose. Pour moi, dans ma vie, la colère...et j'en ai encore plein, n'a jamais été bonne conseillère.
Utilisateurs parcourant ce forum: Minette24, Stéphane et 12 invités