gap...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

gap...

Messagepar Khristine7 » Thu May 04, 2023 6:26 am

bonjour à tous,

j'ai l'impression de ne plus faire partie de cette société...depuis 2020, il y a quelque chose qui a changé radicalement en moi et quoi que je fasse, ce ressenti est toujours là....il a y ceux qui acceptent tout et n'importe quoi, qui s'adaptent même au pire (c'est aussi le cas de mes enfants) et qui ne se révoltent même pas (voire le refus de voir les choses en face)...et moi je ne peux pas...la fluidité c'est une chose, s'adapter à n'importe quoi c'est autre chose. Résultat, l'impression d'un gap énorme , d'être une extra-terrestre, de ne plus faire partie de cette humanité là...

que faire avec ce ressenti tarot ?

:Tar03U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar01U: :Tar02U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Bon, ce tirage est très éloquent, je retrouve exactement mes ressentis...reste cette solution : faire des projets où je suis libre et maitre ?
Et ce soleil au futur ? :idea:
si jamais ça parle à quelqu'un, merci.

Bonne journée à tous
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Re: gap...

Messagepar Zosha » Thu May 04, 2023 9:04 am

Bonjour Kristine,

Je trouve que tu as fait un très beau tirage. Tu regardes un beau Monde à l'endroit et c'est la discussion qui est inversée, avec l'ange qui apparait inversé.
C'est comme si "tout le monde avait raison" (enfin, sauf le clan des rigolos que nous connaissons tous bien :mrgreen: :twisted: ) mais que chacun avait son rôle à jouer, quelle que soit la forme que ça prend.
Beaucoup de notions humaines sont présentes dans ton tirage : l'étude, le travail, le lien avec les autres, la créativité...
L'ange est là dans le Monde, mais il fait partie d'un tout avec d'autres éléments qui le complètent.
Tout est là...

Je ne sais pas quoi dire de plus ni si cela répond à tes interrogations, mais c'est ce qui me vient en regardant ton tirage, si ça peut t'aider un peu...

Bizz
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Thu May 04, 2023 10:09 am

Bonjour Kristine, ma maman est comme toi, se sent en décalage complet ...
Et pourtant tu as un beau tirage je trouve, avec cette Papesse qui semble apprendre beaucoup des évènements passés, et ce beau soleil à la fin comme si il te fallait se recentrer sur notre humanité (et il semblerait que ça marche !)
Bises
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cassie » Thu May 04, 2023 5:02 pm

Bonjour ...bonjour..gap..!!!
et bonjour à toutes !

c'est l'âge Christine !
c'est..générationnel !
ils deviennent tous fous !
on ne se reconnait plus :roll: :D

une Papesse sur le présent ( toi )
peut être revoir certaines de tes valeurs ? ( livre )
les remettre à jour, les modifier ( en regard du Bateleur )
l'Amoureux envers, des doutes, des hésitations, un besoin d'en parler aussi, de partager ce ressenti ?
cela au coeur de la discussion ^^

et le Soleil..bon ben ça va, tu n'es pas encore hors circuit :mrgreen:
tu as encore du potentiel, de l'avenir, de la créativité..
et les enfants sont là pour partager tout ça.. :wink:

Impératrice /Monde...on en parle..?!

( moi aussi ça m'arrive de me dire,
holala..que c'était mieux "avant"..
mais pas pour tout..les cabines téléphoniques pourries ,
non merci..je garde mon portable et Google ) :mrgreen:

+++
Cassie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Fri May 05, 2023 8:41 am

salut les filles :wink:

bon, ça va mieux même si je sais que ce ressenti reviendra, déprime, colère...cassie, ce n'est pas qu'une histoire de génération, il y a un avant et un après. ce covid m'a permis d'ouvrir les yeux sur certaines relations et la lâcheté, la passivité et le conformisme des gens.
Ce n'est pas grave, c'est sans doute du à ma grande naïveté :wink: Soit j'ai 5 ans d'âge mental, soit 15 ans ou 13 000 ans :mrgreen:
Ceci explique sans doute cela :wink:

Bonne journée à toutes :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Fri May 05, 2023 9:28 am

ne pas oublier que les choses ne sont jamais figées :wink:
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ileva » Fri May 05, 2023 9:45 am

Je me lance...ce que je lis(sans être très douée) c'est que le tarot te dit peut être de créer ce nouveau monde (en solution) et que ceci te permettra de rencontrer des gens qui sont comme toi et et de te rencontrer quelque soit l'extérieur, qui à mon humble avis est là, tant qu'il nous dérange, pour nous faire travailler car il est aussi une partie de nous même.
Bien à toi
ileva

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cassie » Fri May 05, 2023 11:09 am

Bonjour !

ha le covid...!!? décidemment, ça laisse encore des traces :(

mais si ça va mieux, c'est déjà bien :)

peut être pas de la naïveté..!? moi je dirais plutôt de la lucidité..
c'est toujours mieux que de ne rien voir, ou que de vivre dans le déni;

oui ça va passer,
faut rester optimiste ! :wink:
Cassie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Fri May 05, 2023 1:04 pm

Bonjour Ileva,

ileva a écrit:Je me lance...ce que je lis(sans être très douée) c'est que le tarot te dit peut être de créer ce nouveau monde (en solution) et que ceci te permettra de rencontrer des gens qui sont comme toi et et de te rencontrer quelque soit l'extérieur, qui à mon humble avis est là, tant qu'il nous dérange, pour nous faire travailler car il est aussi une partie de nous même.
Bien à toi

Effectivement, ce n'est pas faux...maintenant le travail sur soi a des limites, rien n'est parfait dans la vie et ça aussi, il faut l'accueillir (ne pas le nier ) et ne pas se laisser faire pour autant. Je vois tellement de personnes qui "travaillent sur elles" qui vivent mal un événement et se disent "ah zut, je dois bosser sur moi pour mieux le vivre " ou " ah ben, ça me renvoie à un problème en moi, faut que je le débusque ".
ben non, ce monde est chouette mais aussi plein d'injustices, de guerres, de merde, hier, aujourd'hui et demain, ça se sera toujours comme ça sur cette planète, faut arrêter de rêver.
Si on vient s'incarner, c'est aussi parfois pour foutre la merde et arrêter d'être trop gentil pour des concepts spirituels à la con qui sont en général insufflés par des religions monothéistes patriarcales pour maintenir la société en immobilité ou par le New Age à la con également.
La vie, c'est fondamental , c'est trop court et trop précieux pour ne pas être authentique viscéralement avec soi-même (et donc arrêter de chercher une justification dans le "travail sur soi" sur ce qui nous dérange ! oui, la vie elle est dérangeante ! mais on en fait quoi finalement ? on cherche à la fuir via "le travail sur soi" ou on la vit à fond ?
A chacun sa réponse.
Moi, j'ai la mienne.

Ileva, excuse la brutalité de ma réponse, je n'ai rien contre toi :wink: mais en ce moment, j'explose assez facilement... je n'ai plus 20 ans, mais bientôt 60 ans et ce que tu dis, je l'ai dit moi-même il y a bien longtemps. J'ai eu le temps d'en éprouver personnellement les limites... :idea:

Ce n'est pas la Vérité, c'est juste ma vérité et mon expérience personnelle...Et je ne suis pas une "sage" :wink:

et je profite de ne pas être dans la fonction du tarologue pour m'exprimer sincèrement personnellement sur ce que je vis et la façon dont je le vis, c'est un exutoire thérapeutique momentané également :wink:

Merci à toi qui m'auras permis ça et bonne journée :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Fri May 05, 2023 1:05 pm

Cassie a écrit:Bonjour !

ha le covid...!!? décidemment, ça laisse encore des traces :(

mais si ça va mieux, c'est déjà bien :)

peut être pas de la naïveté..!? moi je dirais plutôt de la lucidité..
c'est toujours mieux que de ne rien voir, ou que de vivre dans le déni;

oui ça va passer,
faut rester optimiste ! :wink:

yes, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir ! :mrgreen: :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Fri May 05, 2023 1:07 pm

ileva a écrit:Je me lance...ce que je lis(sans être très douée) c'est que le tarot te dit peut être de créer ce nouveau monde (en solution) et que ceci te permettra de rencontrer des gens qui sont comme toi et et de te rencontrer quelque soit l'extérieur, qui à mon humble avis est là, tant qu'il nous dérange, pour nous faire travailler car il est aussi une partie de nous même.
Bien à toi

ceci dit, oui, tu as raison. Effectivement, ça permet aussi de rencontrer des gens comme moi, et de créer quelque chose qui corresponde à ma façon de voir les choses, c'est effectivement ce que je suis en train d'essayer de faire... :idea:

Merci :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ileva » Fri May 05, 2023 1:25 pm

je comprends ta colère , j'ai 59ans! ce que j'ai écris c'est ce que je vis, être dans le monde en vivant le sien, l'équation n'est pas simple , l'équation n'est pas parfaite mais on peut s'en approcher en rencontrant des gens qui ont enviE de vivre autre chose. Pour moi, dans ma vie, la colère...et j'en ai encore plein, n'a jamais été bonne conseillère.
ileva

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Sat May 06, 2023 5:28 am

Bonjour Ileva,

ileva a écrit:je comprends ta colère , j'ai 59ans! ce que j'ai écris c'est ce que je vis, être dans le monde en vivant le sien, l'équation n'est pas simple , l'équation n'est pas parfaite mais on peut s'en approcher en rencontrant des gens qui ont enviE de vivre autre chose. Pour moi, dans ma vie, la colère...et j'en ai encore plein, n'a jamais été bonne conseillère.

alors nous avons le même âge :wink:
Oui, comme tu le dis si bien, l'équation n'est pas simple, c'est bien résumé :idea:
Mais finalement, c'est pas si mal d'être capable de se mettre en colère, non ? ça prouve qu'on est encore vivant, qu'on accepte pas tout et n'importe quoi et qu'on est toujours en chemin car on aspire à quelque chose profondément en nous... :idea: Les émotions , c'est un guide à mon sens...

Je te souhaite un beau week-end malgré tout ça :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT