je reviens un petit peu.yout d'abord merci pour tous vos messages de soutien à tous cela m'a vraiment beaucoup aidé.
aujourd'hui j'ai une question plutot financiére.voila par l'intermediaire de mon beau frere j'ai pu rencontrer un trader luxembourgeois qui me propose a l'heure actuelle une action 0.19cts qui montera en decembre jusqu' a 1€ voir plus.si ce n'etait pas le cas je recupere ma mise.
c'est vrai que ce monsieur a l'air tout a fait honnete mais je reste sceptique.je dois normalement effectuer le virement ce soir.bon je n'ai pas investis une grosse somme non plus car c'est de l'argent de mon mari.mais c'est vrai que c'est de l'argent facile et cela mettrait un peu de beurre dans mes epinards.par contre je vais poser la question le plus simplement possible,mais ce n'est pas evident parceque sur une question s'en pose d'autres.
tarot dois je investir de l'argent dans les actions que me propose le trader en toute confiance?
je pense que la question est clair apres de savoir si je vais y gagner c'est une autre question pour plus tard.
merci a tous
naully.