garantie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

garantie

Messagepar naully » Mon Apr 26, 2010 1:02 pm

bonjour a tous
je reviens un petit peu.yout d'abord merci pour tous vos messages de soutien à tous cela m'a vraiment beaucoup aidé.
aujourd'hui j'ai une question plutot financiére.voila par l'intermediaire de mon beau frere j'ai pu rencontrer un trader luxembourgeois qui me propose a l'heure actuelle une action 0.19cts qui montera en decembre jusqu' a 1€ voir plus.si ce n'etait pas le cas je recupere ma mise.
c'est vrai que ce monsieur a l'air tout a fait honnete mais je reste sceptique.je dois normalement effectuer le virement ce soir.bon je n'ai pas investis une grosse somme non plus car c'est de l'argent de mon mari.mais c'est vrai que c'est de l'argent facile et cela mettrait un peu de beurre dans mes epinards.par contre je vais poser la question le plus simplement possible,mais ce n'est pas evident parceque sur une question s'en pose d'autres.
tarot dois je investir de l'argent dans les actions que me propose le trader en toute confiance?
je pense que la question est clair apres de savoir si je vais y gagner c'est une autre question pour plus tard.
merci a tous
naully.
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar07U:
:Tar13U: :Tar09U: :Tar04U: :Tar18D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Re: garantie

Messagepar maïna » Tue Apr 27, 2010 1:05 pm

salut naully,

il n'a pas l'air malhonnête ; par contre, de là à ce que ça soit un bon placement.... :?
pas sûr....

comment va ton moral ?

bisous
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naully » Tue Apr 27, 2010 2:58 pm

coucou maina
le moral ce n'est pas encore vraiment ca,mais j'avance et les enfants sont d'un grand réconfort.mais tu sais les choses n'arrivent pas par hazard et c'est un mal pour un bien car les enfants et moi retrouvons un equilibre et une harmonie familliale.mais le manque de sa présence ca on pourra jamais le combler.je sais que ou qu'il soit il est pas loin et il veille sur nous.c'etait un homme bon et genreux je sais qu'il a rejoint la lumiére et que son ame repose en paix.
je lui pardone comme lui j'espere me pardonne.son geste a ete courageux ,il a mis fin a ses jours pour nous liberer nous c'est peut etre difficile a comprendre mais je sais que ce qui l'a fait il l'a fait par amour.je veux qu'il soit fier de moi.en tout cas lui peut etre fier de ses deux garcons car ils m'aident tous les deux physiquement et psychologiquement.ma force je l'ai de lui,de son amour.
merci beaucoup maina.
de la lumiére vers toi.
bises naully.
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Apr 27, 2010 11:34 pm

Chère Naully,

Tu avais déjà le sense, de s'avoir ce que s'était d'aimer jusqu'au bout et bien au dela de ca, tu l'exprime encore une fois dans ce message très emouvante.

Mais en plus, il y a une grande sagesse qui passe par ton message.

Merci à toi.

Je t'embrasse bien fort et prend bien soin de toi et des enfants,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar HEKINNA » Wed Apr 28, 2010 9:52 am

Bonjour Naully,

merci pour cette belle ame dont tu fais preuve ;et c'est avec plaisir que je te retrouve ici.

ton tirage montre qu'il y a garantie de l'honneteté de cet homme ,en revanche les évènements passés au niveau des placements(l'empereur qui regarde l'hermite éclairer la faucheuse ) ne peuvent pas garantir de gros gains ;les temps ont changé.Il faudra faire avec les énergies du moment .

que l'amour t'accompagne .
Annick
Le savoir est ,de beaucoup,la portion la plus considérable du bonheur.
HEKINNA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naully » Fri Apr 30, 2010 6:22 am

bonjour a tous
merci pour ces messages de reconfort cela m'aide beaucoup.c'est grace a vous si j'ai grandi et ma route n'est pas finie,elle sera belle et simple grace a ma petite etoile qui brille tres fort pour les enfants et moi.bisous a toutes et tous.
sachez que vous faites un merveilleux travail sur ce forum et continuez.
a bientot
naully.
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT