garde alternée

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

garde alternée

Messagepar liza55 » Tue Aug 27, 2013 6:40 pm

Bonsoir, J'ai demandé la garde alternée pour mes enfants. Vais-je l'obtenir ? Merci.

:Tar16U: :Tar02U: :Tar09U: :Tar06U: :Tar15U: :Tar21U: :Tspace: :Tar08U: :Tar18U: :Tar12U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar17D: :Tar11D: :Tar07D: :Tar14D: :Tar13U: :Tar01D: :Tar04D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
liza55

FORUM TAROT CAMOIN

Re: garde alternée

Messagepar liza55 » Tue Aug 27, 2013 7:13 pm

Je fais un nouveau tirage pour avoir peut être une réponse.

:Tar15U: :Tar07U: :Tar20U: :Tar08U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar19D: :Tar05D: :Tar04D: :Tar11D: :Tar17U:
:TppfFR:
liza55

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar liza55 » Tue Aug 27, 2013 9:52 pm

Toujours pas de réponse ? Est-ce que cela veut dire que ce n'est pas bon pour moi ?
liza55

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Wed Aug 28, 2013 5:32 am

Bonjour liza,

as-tu de nouveaux éléments à présenter, par rapport à ce qui a fait que tu as perdu la garde de tes enfants ?

au niveau économique, comment ça se passe pour toi ? est-ce un problème lié à ça qui a fait que tu as perdu la garde ?

ça semble pas évident, il y a des obstacles.
comment se passent les relations avec leur père ?

à te lire
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar liza55 » Wed Aug 28, 2013 9:39 am

Bonjour Omicron,
J'ai perdu la garde de mes enfants car leur père les a obligé à dire qu'ils voulaient vivre avec lui. A présent le juge des enfants vient d'écrire que les enfants étaient sous l'emprise du père et ne pouvaient dire autre chose, mais ce n'est pas le juge des enfants qui décide de la garde. J'ai donc demandé au Juge aux affaires familiales une garde alternée. Depuis j'ai perdu beaucoup d'argent dû à la CAF que je n'ai plus et à la grosse pension alimentaire que je donne. Le père s'oppose et tout et ment en permanence. Je suis prof, lui ne travaille pas et il est arrivé à les avoir. C'est une situation folle qui me détruit.
Merci de me dire ce que tu en penses.
liza55

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar liza55 » Tue Sep 03, 2013 8:41 pm

Bonjour,
J'ai eu le résultat de la garde et le juge aux affaires familiales a refusé la garde alternée, malgré le fait que le juge des enfants ait noté que le père était un "manipulateur destructeur".
Je vais faire appel de cette décision, vais-je récupérer mes enfants ?
Merci.

:Tar13U: :Tar07U: :Tar12U:
:Tar19D: :Tar15U: :Tar20D:
liza55

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Wed Sep 04, 2013 6:27 am

bonjour liza,

c'est bloqué. pour l'instant il faut lâcher, et réfléchir.
forcer ne servira à rien à mon sens d'après ce tirage.
il y a un temps d'attente et de lâcher prise là, et de réflexion.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar liza55 » Sun Dec 22, 2013 11:13 pm

Bonsoir,
Je dois repasser au tribunal en février pour essayer d'obtenir une garde alternée. Pensez-vous aujourd'hui que je puisse avoir une chance ?
Merci.
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar12U:
:Tar05U: :Tar09U: :Tar08D: :Tspace:
liza55

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Mon Dec 23, 2013 9:05 am

Bonjour Liza,

j'ai regardé tes tirages, il y a vraiment un probleme à elucider...on a vraiment besoin que tu participes réellement au decodage de tes tirages. La vie n'est pas ecrite d'avance mais pour changer le cours des choses, il faut vraiment que tu t'impliques vraiment, que tu participes afin que l'on voit si on va - ou non - dans la bonne direction dans le decodage de tes tirages... :idea:

Comment se fait il que le juge ai confié la garde totale de tes enfants mineurs à leur pere alors qu'il n'a pas de travail selon tes dires ?

Habites tu à proximité de l'habitation de leur père ? je veux dire, combien de temps de transport entre les 2 habitations ?

Es tu en couple actuellement ?

je te pose ces questions en regardant tes tirages passés egalement...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar liza55 » Mon Dec 23, 2013 12:27 pm

Bonjour Christine7,
Mon ex-mari a obtenu la garde des enfants, après 3,5 ans de procédure dans notre divorce et après les avoir obligés à dire que les enfants souhaitaient vivre avec lui. Le juges des enfants a mentionné que le père était un pervers manipulateur et que l'on ne pouvait plus se fier à la parole des enfants. Cependant le JAF lui a laissé la garde sous prétexte que le conflit était trop gros. Cela est tellement aberrant que j'ai fait appel, nous devons donc repasser au tribunal mi-février si tout va bien. L'école des enfants est à mi-chemin, puisque l'aîné (12 ans) est au collège et prend le car, et ma fille de 10 ans en CM2, ira dans ce même collège.
J'ai un ami, mais nous ne vivons pas ensemble, j'occupe le domicile conjugal en attendant qu'il y ait un accord, là aussi c'est conflictuel et cela risque de prendre du temps.
Merci pour ton aide.
liza55

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar liza55 » Wed Dec 25, 2013 6:03 pm

Bonjour,
Toujours pas de réponse à ma question, malgré mes précisions, j'attends vos conseils. Merci par avance. J'effectue un nouveau tirage, cela peut vous éclaircir.
:Tspace: :Tar03U: :Tar02U: :Tar10U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar12D: :Tar11D: :Tar13U: :Tar07D: :Tar00U: :Tar15U:
liza55

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT