Garde d'enfant

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Garde d'enfant

Messagepar phedre » Sat Sep 21, 2013 7:20 pm

Bonjour,

Depuis notre séparation, mon ex et moi n'arrivons pas à gérer les gardes de notre fille ; je ne sais pas ce qui peut être bon pour elle et mon ex n'arrivant pas à accepter mon comportement distant, il vient de décider qu'il ne préférait plus me voir et donc les "récupérations" ne se feront que chez la nounou.

Le fait que lors des gardes, nous ne puissions déposer ou récupérer notre fille chez l'un ou l'autre m'inquiète pour "l'équilibre" de notre fille. Mon inquiétude est-elle fondée ?
:Tar06U: :Tar02U: :Tar17U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar11U: :Tar00D: :Tar05U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Il va partir 15 jours ou 3 semaines travailler chez sa soeur (à 900 kms) par mois et tiens absolument à appliquer au pied de la lettre un planning que j'avais mis en place pour tenter de trouver un rythme mais qui devait être revu ensemble selon les congés ou autres évènements. Allons-nous réussir à trouver une entente ?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar12D: :Tar11D: :Tar21U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar09D: :Tar07U: :Tar04U: :Tar06D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de votre aide

A bientôt
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT