Garder mon boulot ou pas?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Garder mon boulot ou pas?

Messagepar Evanuccia » Fri Jul 26, 2024 4:32 pm

Je suis blasée de mon boulot, les changements de direction avec de nouvelles conditions de travail plus l'ambiance avec les collègues et la réalité du travail me rendent fatiguée et déprimée. Mes soucis de santé demandent aussi mon attention et je veux m'occuper de mes peintures, faire une exposition pour à terme avoir la vie qui me convient pour me sentir bien tout en gagnant ma vie correctement.
Du coup je me dis que je pourrais garder ce boulot et peindre en même temps si he ne suis pas trop fatiguée ou me mettre en arrêt pour prendre soin de moi et peindre en même temps.
Quelle sera l'évolution de ma situation globale ?
:Tspace: :Tar00U: :Tar18U: :Tar08U: :Tar21U:
:Tar15U: :Tar14D: :Tar19D: :Tar11D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

Ne suis je pas arrivée au terme d'un rôle social qui ne peut plus me convenir ?
:Tspace: :Tar16U: :Tar18U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar14D: :Tar01D: :Tar07D: :Tar17U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar13U: :Tar06D: :Tar09D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar21U: :Tar19U: :Tar11U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de vos réponses
Evanuccia

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Garder mon boulot ou pas?

Messagepar Evanuccia » Tue Jul 30, 2024 11:18 am

Je pense eemander un arrêt de travail dès la fin de mes congés.
Pour ça je vais prendre rdv médical pour être suivie et aussi faire les analyses qui m'ont été prescrites, avant le rdv.
Je vais aussi arrêter de me prendre la tête et m'occuper de faire les peintures que j'ai en tête ça me fera avancer et du bien.
Je suis peut être en Burn out léger en tout cas un ras le bol de tourner autour du pot sans faire ce pour quoi je suis faite: peinture écriture arts.
Comment concilier le matériel et l'art dans ma vie ?
:Tar12U: :Tar07U: :Tar02U: :Tar06U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar18D: :Tar14D: :Tar08D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de vos réponses
Evanuccia

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT