Gendarmes ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Gendarmes ?

Messagepar Zosha » Thu Nov 11, 2021 11:30 am

Coucou Kristine,

On a tous parlé du voisin avec nos autres voisins ce matin. Ils n'en peuvent plus non plus, pas forcément des chiens mais du reste, de sa façon d'être sans-gêne...
Et on a reparlé du fait que les gendarmes étaient déjà venus et les voisins ont dit : c'est sûr un jour ou l'autre ils vont revenir. Je n'ai rien dit sur le fait qu'ils allaient débarquer cet aprem.

Du coup j'en ai parlé à mon conjoint et il est au courant. Là il est en mode cocotte-minute car le jeune n'arrête pas de nous regarder avec insistance (surtout moi :? ). Et je le connais, si ça va trop loin il y a un moment où il va tout déballer et se faire entendre sérieusement et avec des arguments. Et là on verra Zosha se cacher dans un petit trou de souris. Les voisins aussi sont vénère et ce matin ils l'ont recadré. Ils en ont marre.

Donc je peux pas te dire que je sois archi détendue mais je garde cette position, comme tu semble le dire il faut agir, en tout cas je sais que je peux me sentir protégée avec mon conjoint et les voisins aussi, on fera bloc je pense.
Sinon par rapport à ce que tu dis, oui je suis tiraillée entre les deux sensations (c'est un mécanisme chez moi que j'ai toujours pas solutionné : envahissement + peur de mettre des limites = sensation d'enfermement.) C'est marrant, c'est comme les chiens qui sont enfermés...
D'ailleurs ce matin je l'ai entendu dire à la chienne "sale P....e" pppf t'imagines ?

Aussi hier j'ai rempli le formulaire de la SPA même si je pense que les faits ne sont pas assez avérés mais au moins je l'ai fait.

Merci encore pour ta présence, verdict cet après, on verra bien comment ça se passe...
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Thu Nov 11, 2021 12:36 pm

Coucou,
À te lire, donc oui le Soleil c'est quand même la communication humaine et les voisins finalement ainsi qu'une communication à renforcer (les liens apparaissent)... C'était peut-être juste une étape intermédiaire dont tu as besoin dans un 1er temps :idea:

C'est une bonne chose ce que tu fais pour la SPA, quelle que soit la suite que tu lui donnes... Enregistrer les aboiements toute la journée ça peut être une bonne idée également, non ?

En tous cas, il fallait vraiment t'ouvrir et en parler, ça me paraît important pour toi :idea:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Fri Nov 12, 2021 5:50 pm

Salut Kristine,

Bon ben en fait j'ai pas appelé la gendarmerie qui était déjà venue, donc ils étaient pas au courant...

En tout cas ils sont venus au bon endroit dans la cour commune, c'est déjà ça.

après on en a parlé entre voisins et nos voisins se disaient qu'ils espéraient que le jeune n'allait pas croire que c'était eux qui avaient appélé les gendarmes, et là mon conjoint et mon on s'est tus...A choisir entre répandre l'info dans tout le village et garder le secret, on a choisi la deuxième option, on a préféré sauver notre peau. C'est peut-être égoïste mais sur le moment ça s'est passé comme ça...
Je me suis dit que c'était pas hyper honnête vis-à-vis d'eux et que s'ils l'aprenaient ça pourrait être perçu comme une petite trahison mais nous avons pensé qu'ils n'ont pas à la savoir...

Pour l'instant pas de changements mais on verra la prochaine fois, peut-être que d'autres voisins encore agirons pendant notre absence, (on part dimanche).
En tout cas pas de drame, on se sent plutôt relax vis-à-vis de qu'on a fait...Tu vois, comme l'indiquait le tirage, les tirages.

Suite au prochain épisode

Bises
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Mon Nov 15, 2021 8:06 am

Salut Kristine et Cassie,

Retour sur ce tirage :wink:

Hier on a vu Rex, le 1er chien, partir au bout de la laisse d'une jeune femme qui semblait sérieuse et positive (difficile de dire qu'on porte un jugement sur quelqu'un que l'on voit le temps d'un éclair mais bon...ça nous est apparu comme ça).
On en induit que le chien a été adopté...vu c'était le projet du jeune.
J'en ai eu la larme à l'oeil de le voir partir, on lui a pas dit au revoir.
Et à la fois on était vraiment contents pour lui, on s'est dit qu'il sera certainement plus heureux.
En tout cas mon conjoint m'a fait obersver que le chien n'a à aucun moment fait demi-tour ou regardé le jeune, il pensait au contraire à partir, il aurait arraché la laisse.

Donc voilà, on dirait que le premier épisode est terminé...Et qu'une nouvelle vie attend ce chien, qui ne sera peut-être plus jamais nourri de chataignes crues, plus jamais attaché ni trainant dans sa m.....

On verra pour la suite.
Je ne vais pas retirer "ma plainte" à la SPA pour l'instant, on verra.

Je vous remercie de m'avoir encouragée à sauter le pas, même si ça a été douloureux pour moi. Cette démarche avec l'intervention des gendarmes a été positive pour moi et pour le chien.

Et en fait des fois on croit ça :

J'ai l'impression que j'ai pas appelé au moment ou que j'étais pas dans la bonne disposition, pppff

Et finalement on se fait des idées...

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Nov 15, 2021 11:19 am

Coucou :wink:

C'est super pour Rex :D :idea:

Zosha a écrit:Je vous remercie de m'avoir encouragée à sauter le pas, même si ça a été douloureux pour moi. Cette démarche avec l'intervention des gendarmes a été positive pour moi et pour le chien.

Et en fait des fois on croit ça :

J'ai l'impression que j'ai pas appelé au moment ou que j'étais pas dans la bonne disposition, pppff

Et finalement on se fait des idées...

oui, c'est bien ce qui ressortait de ton tirage à ce moment là...l'ASN contre la papesse, ça reflète bien les peurs (inconscientes )du moment. A noter que c'est peut-être des mémoires de peur de ta mère ? :?: :idea:

Ces peurs qui remontent, ça c'est aussi lorsqu'on agit à l'inverse de nos mémoires subconscientes limitantes dont on a héritées :wink: Du coup, ça allume des peurs, des angoisses parce que qu'on sort d'un schéma connu :idea:

super contente pour toi et Rex en tous cas :D
Et merci pour le retour :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cassie » Mon Nov 15, 2021 11:41 am

Bravo !
mille fois bravo Zosha !
tu as eu le courage d'aller jusqu'au bout de tes convictions :) :wink:
et surtout pour le destin de ce chien, c'est super !
( te voilà en nouvelle BB :mrgreen: )

merci pour ton message en retour :wink:

:Tar00U:
Cassie

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT