Coucou Kristine,
On a tous parlé du voisin avec nos autres voisins ce matin. Ils n'en peuvent plus non plus, pas forcément des chiens mais du reste, de sa façon d'être sans-gêne...
Et on a reparlé du fait que les gendarmes étaient déjà venus et les voisins ont dit : c'est sûr un jour ou l'autre ils vont revenir. Je n'ai rien dit sur le fait qu'ils allaient débarquer cet aprem.
Du coup j'en ai parlé à mon conjoint et il est au courant. Là il est en mode cocotte-minute car le jeune n'arrête pas de nous regarder avec insistance (surtout moi ). Et je le connais, si ça va trop loin il y a un moment où il va tout déballer et se faire entendre sérieusement et avec des arguments. Et là on verra Zosha se cacher dans un petit trou de souris. Les voisins aussi sont vénère et ce matin ils l'ont recadré. Ils en ont marre.
Donc je peux pas te dire que je sois archi détendue mais je garde cette position, comme tu semble le dire il faut agir, en tout cas je sais que je peux me sentir protégée avec mon conjoint et les voisins aussi, on fera bloc je pense.
Sinon par rapport à ce que tu dis, oui je suis tiraillée entre les deux sensations (c'est un mécanisme chez moi que j'ai toujours pas solutionné : envahissement + peur de mettre des limites = sensation d'enfermement.) C'est marrant, c'est comme les chiens qui sont enfermés...
D'ailleurs ce matin je l'ai entendu dire à la chienne "sale P....e" pppf t'imagines ?
Aussi hier j'ai rempli le formulaire de la SPA même si je pense que les faits ne sont pas assez avérés mais au moins je l'ai fait.
Merci encore pour ta présence, verdict cet après, on verra bien comment ça se passe...
Zosha