général

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

général

Messagepar maïna » Tue Feb 02, 2010 6:21 am

salut à tous,

j'ai demandé ce matin un message général au tarot, fil conducteur pour les jours qui viennent, en lien aussi avec certains rêves que j'ai faits et dont je voudrais maintenant comprendre le sens.

il m'a répondu ceci...

:Tar11U: :Tar21U:
:Tar15D: :Tar16D: :Tar14U:
:TppfFR:

à vous lire, si cela vous inspire.... ;)

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: général

Messagepar ANNA » Tue Feb 02, 2010 6:32 am

Hola :D ,
Ufff, de quelle sorte sont ces rêves, Maïna? Ils te font sentir bien avec toi même?

Alors selon mon point de vue, je crois qu' il faut maîtrisser bien ta realité, mettre les pieds sur la terre, ancle bien toi. Essaie de controler tes diables et fais un bon usage de ton énergie. Le ciel va t' aider et n' oublies pas de sentir la JOIEEE et la LIBERTËEE!!!

Bonne journée.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Feb 02, 2010 12:10 pm

Hello Anna,

les rêves tournent un peu en boucle et ça commence à me souler à vrai dire...
ce sont les mêmes ambiances que depuis trois ou quatre mois, et c'est pas très joyeux, donc... pour répondre à ta question, ben, bof :? je préfèrerais que ça évolue vers plus de lumière, ça c'est certain.
mais je ne sais pas trop comment faire à vrai dire.
j'ai un peu tout essayé : je les ai analysé pendant un certain temps, j'ai compris pas mal de choses, ensuite j'ai arrêté de m'en occuper, pour simplement penser au présent et je pensais que les rêves se calmeraient mais non, ça a continué comme si de rien n'était.
en fait c'est vraiment bizarre, ça fait comme en "miroir" de la vie éveillée ; mais dans l'autre sens ; c'est à dire (pour caricaturer) que l'ambiance du rêve est presque l'inverse de l'ambiance de la journée ;
c'est vraiment bizarre, et je comprends pas trop ce qui se passe.

ce que tu me dis, vivre, au présent.... c'est ce que je fais le plus possible, mais ça semble rien changer au niveau des rêves.

bon je vais reposer une question plus précise au tarot, pour essayer d'avancer là-dessus :
Tarot, explique-moi ce qui se passe avec les rêves que j'ai en ce moment ?

:Tar00U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar03D: :Tar16U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

ah ben elle s'est remise à l'endroit la maison-dieu du coup...

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Tue Feb 02, 2010 12:40 pm

Bon si on compare les deux tirages, il semble exister un retrouvament à niveau matèriel important, une stabilisation de ta realité qui determine un pas significatif de l' obscurité à la lumière.
LA MAISON DIEU efectivement s' est mis à l' endroit.
La joie est retournée dans ta vie et à côté dU SOLEIL que veux -tu de plus, Maïna ? un équilibre s' est rétabli!!!

Un bisou :)
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN