Général

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Général

Messagepar Nath57120 » Sun Sep 22, 2024 2:07 pm

Bonjour,
Depuis quelques temps j ai le sentiment que tout le file entre les doigts et que rien ne se passe comme prévu,vous allez me dire que c est la vie mais là ça fait un peu beaucoup.
Le côté financier prend le dessus pour couronner le tout.
J ai un dossier de surendettement et je me bats chaque afin de ne pas perdre ma maison, enfin c est beaucoup en peu de temps et le chômage qui me pèse aussi.j ai envie d une stabilité à tous les niveaux.en revanche le côté sentimental,lui va bien...
Tarot, vais je voir bientôt le bout du tunnel?

:Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar01U: :Tar20U:
:TppfFR:
Nath57120

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Général

Messagepar Jmy7010 » Sun Sep 22, 2024 2:32 pm

Nath57120 a écrit:Bonjour,
Depuis quelques temps j ai le sentiment que tout le file entre les doigts et que rien ne se passe comme prévu,vous allez me dire que c est la vie mais là ça fait un peu beaucoup.
Le côté financier prend le dessus pour couronner le tout.
J ai un dossier de surendettement et je me bats chaque afin de ne pas perdre ma maison, enfin c est beaucoup en peu de temps et le chômage qui me pèse aussi.j ai envie d une stabilité à tous les niveaux.en revanche le côté sentimental,lui va bien...
Tarot, vais je voir bientôt le bout du tunnel?

:Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar01U: :Tar20U:
:TppfFR:

Bonjour Nath,

Oui, on voit bien le bonhomme bleu sortir du trou à la fin. Des petits troubles de l'humeur à régulariser ? (Lune/Justice). Peut-être des petites choses à voir sur le plan psycho-émotionnel. Le processus est en cours en tout cas (Bateleur). Bien à toi
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nath57120 » Sun Sep 22, 2024 2:41 pm

Bonjour jmy,
Merci beaucoup pour ce retour.
Il est vrai que je peux être d humeur chagrine en ce moment.
Ce que tu m écris me rassure, l essentiel ne pas perdre ma maison.
Nath57120

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jmy7010 » Sun Sep 22, 2024 2:50 pm

Ah ok, possible aussi que Bateleur/Lune/Justice veuille dire : se débrouiller pour garder la maison, régulariser la situation angoissante de la maison. Bonne soirée
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nath57120 » Sun Sep 22, 2024 2:55 pm

Alors j ai un dossier de surendettement depuis plus de deux ans et je n ai jamais manqué un paiement et je m y tiens mais il n y a pas de place à l imprévu, en ce moment c est imprévu sur imprévu et pas de mon fait deux grosses erreurs administratives et c est moi qui en paye les pots cassés...
Nath57120

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jmy7010 » Sun Sep 22, 2024 3:24 pm

d'accord je comprends, ce tirage peut créer des ambiguïtés alors, pour moi en tout cas. Avec la Justice ici en solution, il y a une affaire légale à boucler avec un problème concernant la maison (Lune renversé), ça semble clair jusque là. Une fois ce problème résolu, un nouveau départ positif est prévu (Bateleur/jugement) ça semble clair aussi. Mais pour résoudre le problème faut-il vendre la maison ? Le Bateleur c'est un nouveau départ, il regarde la Lune qui représente le foyer, donc un nouveau logement serait la solution ? C'est une interprétation possible aussi. Un autre avis serait intéressant mais en creusant un peu cette dernière proposition semble plus juste.
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nath57120 » Sun Sep 22, 2024 3:35 pm

Alors vendre m a traversé l esprit simplement c est un peu plus compliqué que ça, je m explique: je suis veuve et je suis en indivision sur la maison, donc une fois le tout réglé cela peut être compliqué pour envisager un autre bien a acheter. Il faut aussi prendre en considération que mon plus jeune fils qui st un enfant malade vit avec moi et le changement pour lui peut dégrader sa santé.pour le moment mon plan de surendettement est respecté.mais oui j ai bien pensé a vendre pour sortir de là mais je ne suis pas sûre que cela arrangera le tout.mais ton interprétation est très juste.je vais aussi devoir faire appel au tribunal car un problème avec la caf qui me réclame 4000€ que je ne dois pas, donc je dois sans cesse me battre pour faire valoir mes droits.je vais toujours au bout de ce que j entreprends mais moralement j en prends un coups.
Nath57120

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jmy7010 » Sun Sep 22, 2024 4:10 pm

D'accord, on peut alors envisager que la vente de la maison soit la proposition du tarot ici, solution qui lui semble certainement la plus intéressante au regard des circonstances actuelles. Ça pourrait coller
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nath57120 » Sun Sep 22, 2024 4:19 pm

Avant de faire ce tirage, j avais bien pensé à faire un tirage sur ma maison,bon plus besoin du coup, pour le moment je n y suis pas prête et je ne suis pas sûre de m y retrouver financièrement et ma priorité reste mon fils malade
Nath57120

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jmy7010 » Sun Sep 22, 2024 4:21 pm

Très bien, tiens nous au courant, bonne soirée malgré tout.
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nath57120 » Sun Sep 22, 2024 4:29 pm

Merci à toi d avoir pris sur ton temps un grand merci et bonne soirée bien mérité à toi aussi.
Nath57120

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT