Geo nouvelle maison... retard ou pas envie de déménager ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Geo nouvelle maison... retard ou pas envie de déménager ?

Messagepar francine letoile » Sun Apr 01, 2012 12:24 pm

Bonjour,

avec son accord, je me permets de poser la question au Tarot concernant mon neveu :

Il habite actuellement chez son père et la compagne de celui-ci : la vie communautaire est devenue des plus difficiles à vivre (il travaille depuis 15 mois, a donc un salaire qu'il ne gère pas très bien malgré les conseils d'épargne que son père lui prodigue... Il a aussi quelque "souci pour maintenir une stricte hygiène de vie" - Ses amis sont ceux du café du coin..., et actuellement, il a eu la possibilité d'acheter une maison qu'il doit RETAPER. Il a les compétences pour ce faire, étant très bricoleur)...
Sauf, qu'il tarde "à vouloir quitter le nid familial"...

Je l'ai eu au téléphone et lui ai demandé pourquoi cette lenteur à vouloir s'installer dans son logement ?
Le Tarot peut-il nous guider un tant soit peu, sachant qu'il a maintenant 25 ans, qu'il sort d'une rupture sentimentale ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar04U: :Tar02U: :Tar07U:
:Tar06U: :Tar21D: :Tar00D: :Tar05D: :Tar18D:
:TppfFR:

Merci par avance,
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Geo nouvelle maison... retard ou pas envie de déménager ?

Messagepar francine letoile » Mon Apr 02, 2012 8:25 am

francine letoile a écrit:Bonjour,

avec son accord, je me permets de poser la question au Tarot concernant mon neveu :

Il habite actuellement chez son père et la compagne de celui-ci : la vie communautaire est devenue des plus difficiles à vivre (il travaille depuis 15 mois, a donc un salaire qu'il ne gère pas très bien malgré les conseils d'épargne que son père lui prodigue... Il a aussi quelque "souci pour maintenir une stricte hygiène de vie" - Ses amis sont ceux du café du coin..., et actuellement, il a eu la possibilité d'acheter une maison qu'il doit RETAPER. Il a les compétences pour ce faire, étant très bricoleur)...
Sauf, qu'il tarde "à vouloir quitter le nid familial"...

Je l'ai eu au téléphone et lui ai demandé pourquoi cette lenteur à vouloir s'installer dans son logement ?
Le Tarot peut-il nous guider un tant soit peu, sachant qu'il a maintenant 25 ans, qu'il sort d'une rupture sentimentale ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar04U: :Tar02U: :Tar07U:
:Tar06U: :Tar21D: :Tar00D: :Tar05D: :Tar18D:
:TppfFR:

Merci par avance,
FL

Bonjour,

merci à qui pourra me répondre.
FL
FL

francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Geo nouvelle maison... retard ou pas envie de déménager ?

Messagepar francine letoile » Fri May 04, 2012 6:26 am

Bonjour,

j'ai laissé passer du temps pour observer.... que la situation n'a pas évolué, elle se serait même un peu dégradée...
Que puis-je expliquer à mon neveu, sachant qu'il est passé "sous la coupe de son frère aîné", lequel n'est pas de fort bon conseil en ce moment (dans son travail, il y a des remaniements avec des licenciements à la clé, et il ferait partie des premières charrettes!) ?

Grand merci d'avance à qui pourra me donner un petit coup de main.
Bonne journée,
FL
FL

francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT