géobiologie

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: géobiologie

Messagepar harry » Thu May 26, 2011 6:07 pm

Salut maïna, :wink:

maïna a écrit:même sentiment que yann....
oui il doit pouvoir faire du bon travail même s'il semble pas tellement versé dans le spirituel, le chariot indique ensuite que les énergies sont harmonisées et maîtrisées.

Peut-être est ce là à voir ce que l'on entend par "spirituel" ... cet homme me semble spirituel ... le peu qu'il m'ait parlé de lui me laisse penser que cet hermite à l'envers aurait plutôt à voir avec la question du rapport au monde "féminin" au sens large (mère -femme) qui me semble être ici représenté par le duo papesse-monde en solution à VIIIIR. L'idée qui me vient est qu'il est possible que son travail énergétique le confronte à cette dimension pour le moment ... ou qu'indépendamment de ce travail énergétique (pour peu qu'il soit possible d'être libre de toute influence de ce côté-là), il a à résoudre une question importante de ce côté-là pour le moment.

maïna a écrit:hypothèse : on pourrait avoir dans l'impératrice les plans de la maison ; dans l'empereur la concrétisation / construction ; l'hermite, l'architecte ? ou le maître d'oeuvre ?
et au milieu ces deux cartes.
bizarre, on dirait que quelque chose n'a pas été vu ou envisagé ou compris au cours de la construction.
l'hermite fait de l'ombre à l'empereur, il lui "cache" le problème qu'il aurait fallu régler ou prendre en compte au moment de la construction.

La maison a été construite en 1930 ... possible que tout n'ait pas été parfaitement pensé ou réalisé à l'époque ... intéressante lecture que tu nous fait là !

maïna a écrit:tu crois que c'est possible que la maison ait été "déplacée" ? je veux dire prévue pour un endroit et finalement construite à un autre ? du coup avec pas les mêmes contraintes et conditions du terrain ?

Très difficile de te répondre ... vu l'ancienneté de la construction. A priori, je ne pense pas que la maison ait été "déplacée".

maïna a écrit:on dirait que ça va s'arranger, le soleil c'est l'eau qui sèche

Je pense que les choses peuvent s'arranger ... c'est une question pour moi de retrouver ma combativité en cette matière car le cumul des problèmes a fini par me faire baisser les bras ... impression d'être "débordé" de tous côtés ...

maïna a écrit:sur un plan énergétique donc, ce que tu expliques me confirme un ressenti confus que j'avais avec cette carte du monde, un pb d'intégrité de la maison.
ce qui déborde chez vous vient de l'extérieur en grande partie.
le monde représente la protection de la maison, son intégrité énergétique.

le monde ... l'intégrité de la maison ... intéressant une fois de plus ...

maïna a écrit:en fait l'hermite à l'envers pourrait ici représenter qu'il n'aura pas toutes les informations de prime abord pour résoudre le problème en entier je pense.

Possible qu'on doive y aller par étapes successives ! Je commence à avoir l'habitude des problèmes qui ne se résolvent que par une intervention sur plusieurs plans simultanés ! :mrgreen:

Merci beaucoup maïna ! Merci pour ton oeil ! :wink: :D

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Thu May 26, 2011 6:20 pm

Salut Phil, :wink:

Phil_M a écrit:Nettoyer ce qui est caché pour aller vers d'autres énergies (Tempérance) plus fluides.

Bien vu : deux fois le code du voile (IIR - VII) + passer du voile baissé de la IIR au voile levé de la VII ... cela m'évoque que je ressens parfois un malaise non pas par rapport à la franc-maçonnerie mais par rapport au fait qu'il y a un aspect "secret" dans ces sociétés ... et cela m'a amené à me questionner sur l'impact énergétique sur la maison encore aujourd'hui.

Phil_M a écrit:Le couple est enfermé dans des énergies fortes et aliénantes (AsN et Diable aux extrémités). C'est ta femme qui a l'air de plus subir !!!

Je ne sais pas s'il y a enfermement ... la papesse regarde le chariot plutôt que l'ASN qu'elle regarderait si elle était "droite" ... ce qui la redresse, c'est le mat ... ce travail s'est déjà effectué au passé par ailleurs ... comme si cette libération avait déjà eu lieu ... le mat a déjà rencontré tempérance ... XIIII a déjà annulé la destructivité de l'ASN semble t'il ... et le diable n'est pas à l'envers ... ouf !

Phil_M a écrit:En Solution le couple doit aller vers d'autres énergies, soit en faisant nettoyer, soit en changeant d'endroit.

Le contraste est en effet fort entre les lignes du bas et du haut, tu as raison ... je préfère être ce mat qui circule et rencontre tempérance que cette papesse qui semble attendre une aide extérieure terrestre pour ne pas avoir à composer avec les forces obscures ... :wink:

Phil_M a écrit:Oui dans bcq de cas, mais dans le tiens, la Maison est importante (MD) et le Soleil, tu as une nouvelle construction, alors : revendre, louer, construire ailleurs.

La maison est importante ... assurément !

Phil_M a écrit:Dans ton cas, SI, je pense qu'il ne faut pas prendre n'importe lequel, et la surprise avec certains, c'est le coût (c'est ma propre expérience), fais-toi faire une estimation, tu seras moins surpris (déplacement, matériels à placer dans ta maison, ... ça a un vrai coût).

Sage conseil plein de bon sens, surtout que j'ai parfois tendance à zapper la case "fric" !

Phil_M a écrit:Et si la Papesse se remet à l'endroit, la couple a besoin d'un grand nettoyage, ils regardent tous les 2 AsN.

Oui, c'est juste ... reste que je me demande ce qu'il y a à voir dans cet ASN ... mais OK pour le nettoyage !

Merci à toi aussi pour ton oeil ! :wink: :D

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Fri May 27, 2011 9:30 am

Re, :wink:

Concernant le premier tirage, maintenant que j'y pense, le géobiologiste à qui j'ai exposé le problème m'avait dit que souvent les problèmes d'eau dans les maisons sont liés à des difficultés dans le lien à la mère ... Juste que c'est la papesse qui sort en solution à l'hermite à l'envers ... donc, peut-être le tarot lui donne t'il ici raison ! :idea:

Bonne journée ! :wink: :D

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN