maïna a écrit:même sentiment que yann....
oui il doit pouvoir faire du bon travail même s'il semble pas tellement versé dans le spirituel, le chariot indique ensuite que les énergies sont harmonisées et maîtrisées.
Peut-être est ce là à voir ce que l'on entend par "spirituel" ... cet homme me semble spirituel ... le peu qu'il m'ait parlé de lui me laisse penser que cet hermite à l'envers aurait plutôt à voir avec la question du rapport au monde "féminin" au sens large (mère -femme) qui me semble être ici représenté par le duo papesse-monde en solution à VIIIIR. L'idée qui me vient est qu'il est possible que son travail énergétique le confronte à cette dimension pour le moment ... ou qu'indépendamment de ce travail énergétique (pour peu qu'il soit possible d'être libre de toute influence de ce côté-là), il a à résoudre une question importante de ce côté-là pour le moment.
maïna a écrit:hypothèse : on pourrait avoir dans l'impératrice les plans de la maison ; dans l'empereur la concrétisation / construction ; l'hermite, l'architecte ? ou le maître d'oeuvre ?
et au milieu ces deux cartes.
bizarre, on dirait que quelque chose n'a pas été vu ou envisagé ou compris au cours de la construction.
l'hermite fait de l'ombre à l'empereur, il lui "cache" le problème qu'il aurait fallu régler ou prendre en compte au moment de la construction.
La maison a été construite en 1930 ... possible que tout n'ait pas été parfaitement pensé ou réalisé à l'époque ... intéressante lecture que tu nous fait là !
maïna a écrit:tu crois que c'est possible que la maison ait été "déplacée" ? je veux dire prévue pour un endroit et finalement construite à un autre ? du coup avec pas les mêmes contraintes et conditions du terrain ?
Très difficile de te répondre ... vu l'ancienneté de la construction. A priori, je ne pense pas que la maison ait été "déplacée".
maïna a écrit:on dirait que ça va s'arranger, le soleil c'est l'eau qui sèche
Je pense que les choses peuvent s'arranger ... c'est une question pour moi de retrouver ma combativité en cette matière car le cumul des problèmes a fini par me faire baisser les bras ... impression d'être "débordé" de tous côtés ...
maïna a écrit:sur un plan énergétique donc, ce que tu expliques me confirme un ressenti confus que j'avais avec cette carte du monde, un pb d'intégrité de la maison.
ce qui déborde chez vous vient de l'extérieur en grande partie.
le monde représente la protection de la maison, son intégrité énergétique.
le monde ... l'intégrité de la maison ... intéressant une fois de plus ...
maïna a écrit:en fait l'hermite à l'envers pourrait ici représenter qu'il n'aura pas toutes les informations de prime abord pour résoudre le problème en entier je pense.
Possible qu'on doive y aller par étapes successives ! Je commence à avoir l'habitude des problèmes qui ne se résolvent que par une intervention sur plusieurs plans simultanés !
Merci beaucoup maïna ! Merci pour ton oeil !
Harry.