par Kim » Thu Feb 03, 2011 12:06 pm
Ouh là, pas facile à décortiquer mais une chose saute aux yeux: la dysharmonie totale entre passé et futur. Le tarot éclaire, demande de regarder, le passé.
Le 99% du tirage montre le passé, sur 6 lignes, alors que pour le futur il n'y a que la papesse en vis à vis avec l'ASN, droits, face à face. Troublant.
Je remarque aussi une évolution à double sens du monde à la papesse. La taille des perso grandit. la papesse assise est encore plus grande que ASN mais décroissante du fait que l'on passe de 21, 13 à 2. J'y vois une introspection, un balayage des scories passées pour aboutir l'intégration sage (ou à un écrit ?) avec la papesse qui observe sans émotions le passé.
AU passé, il y a une redondance de symbole pour chaque paire sur la même ligne: Roues pour chariot et RDF + le monde!/ Eau et énergie sur une ligne féminine/ deux cannes rouges, trois hommes qui évoluent sur une ligne d'hommes / nudité, eau, fluides, nature pour diable et étoile / la communication, l'échange, la parole et la construction / pour finir avec cet amoureux...
Ces colonnes passées vous appartiennent et sans vous connaître il serait audacieux d'aller plus loin dans les explications. Ce qui est certain c'est que vous avez à régler avec l'ASN ces histoires pour pouvoir ensuite aller vers l'avenir.
Belle route à vous,
Kim