grand amour, suite et fin

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

grand amour, suite et fin

Messagepar lilly » Thu Jun 24, 2010 6:25 pm

bonsoir
on a eu une conversation qui semble être la dernière. son attitude est très ambigüe.
je crois l'avoir profondément blessé,quelle sera la suite entre lui et moi?

:Tar00U: :Tar06U: :Tar21U: :Tar10U:
:Tar19D: :Tar16D: :Tar09D: :Tar12D:
:TppfFR:
lilly

FORUM TAROT CAMOIN

Re: grand amour, suite et fin

Messagepar lilly » Thu Jun 24, 2010 6:28 pm

bon, là ça a l'air clair, même moi je le vois, mais que signifient les cartes de la première ligne?
lilly

FORUM TAROT CAMOIN

Re: grand amour, suite et fin

Messagepar Sorev » Thu Jun 24, 2010 7:05 pm

bonjour lilly
je ne suis pas experte mais j'apprends
la ligne haute c'est celle des cartes "solution" celles qui peuvent remettre les autres à l'endroit.
c'est un conseil du tarot pour te permettre de te redresser. voilà ce que je comprends: tu as apparemment du mal à faire le deuil de cet amour là mais si tu ne veux pas sombrer dans la dépression tu devrais ne plus regarder en arrière mais te recentrer, te retrouver, accepter de clore ce cycle (le mat et le monde, 1ere et derniere carte) et cette histoire. un autre cycle pourra alors démarrer (la roue)
si cette conversation te semble être la dernière, alors elle l'est surement en tt cas dans ce cycle là.

d'autres approfondiront peut être, j'espère t'avoir éclairée
caro cat
Sorev

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT