Bonjour à tous,
Je suis en plein changement professionnel, j'ai le sentiment de me libérer de mes chaines en créant un nouveau concept (j'en ai déjà parlé dans un post) et en arrêtant de prendre sur moi pour me forcer à faire quelque chose qui m'ennuie maintenant. J'ai l'impression de voler avec cette décision, j'ai le sentiment que je suis libre de ne plus avoir à me forcer à être l'exemple parfait. Je crois à fond dans ce projet et du coup je n'ai carrément plus envie de faire mes stages le week-end que je faisais jusqu'à présent. J'ai un peu d'argent de côté et j'aimerais pouvoir avoir tous mes week-ends pour profiter de la maison au bord de l'eau avec mon chéri...J'ai encore quelques séances individuelles la semaine qui me permettent d'avoir un petit revenu.
Donc ma question : est-ce une bonne idée d'arrêter les stages que je faisais jusqu'à présent le week-end et de les remplacer par des stages en indivuel la semaine ?
J'espère que c'est pas trop compliqué comme question.. Je veux dire par là qu'avant c'était double peine : non seulement je m'ennuyais mais j'avais pas mes week-ends. Rebasculer les stages sur la semaine ça me permettrait de me dire que la semaine c'est boulot-boulot, pas le temps de penser, et le week-end je me repose. Ca ne serait pas libérateur à 100% mais ce serait une première étape...
J'espère que c'est pas trop négatif cette ASN qui part de l'impératrice et va vers l'empereur.. ?
A vous lire si mon histoire et ce tirage vous inspirent !
Zosha