Salut Isa,
Dis voir, ton mental, il a tendance à tourner à bloc ?
Ca consomme une énergie phénoménale le mental.... surtout quand il n'en fait qu'à sa tête...
Il apparait ici deux fois : impératrice et diable à l'envers. Comme m'a dit un jour Yann, j'avais ça dans un tirage : un vrai couple de torture mentale
Et ils encadrent le Monde, la pauvre elle doit se sentir un peu esquichée entre ces deux zouaves....
Le Pendu et la Maison-Dieu en solution, à mon sens ça parle de canaliser l'énergie, et notamment celle du mental.
Ce sont des cartes très verticales, il est question d'alignement, de verticalité, de silence intérieur.
Deux aspects de la canalisation : intérieur-extérieur. C'est très beau cette association de ces deux cartes...
Entre autres choses, est-ce que c'est les relations amoureuses et la solitude qui te prend la tête en ce moment ? (impératrice regarde papesse)
Passe au-dessus, récupère la maîtrise de ton énergie.
Le mental ne doit pas te diriger, c'est toi le maître, lui est un outil, un serviteur....
Le diable essaie de barrer le chemin, mais si tu décides de lui passer au-dessus, il ne peut rien faire pour t'en empêcher.
Alors, qu'est-ce que t'attends ? passe au-dessus...
Enfin, le pendu et la maison-dieu, tous les deux dans un genre différent, peuvent parler du corps. Le pendu : yoga, méditation ou autre du même genre...
La maison-dieu : exercice physique, balade dans la nature, jeux, pirouettes....
Le corps est la porte, revenir au corps, ça stoppe le mental....
Bisous
Maïna