par Marie Madeleine » Sun Jan 23, 2011 2:51 pm
Re coucou,
En ce qui concerne ta question, ai je des dons de meduim.
Je dirais que avec la maison à l'envers, suivi du bateleur à l'envers et puis le soleil à l'envers, que les personnes qui sont sorti de leurs corps, mais avec la maison dieu, ils sont sorti de leurs corps plutôt brutalement, donc des mort soudaine inattendu, il n'ont pas pu faire le travail, le bateleur, afin de trouver la lumière et les êtres chères qui leurs attente, le soleil.
La carte au dessus, on a la carte sans nom, puis l'empereur, suivi du mat qui régarde la tempérance et inversement.
Donc peux on dire ici les personne décédé, l'arcane sans nom, qui reste sur le plan terrestre, l'empereur, mais le mat, l'âme, il regarde le ciel, c'est à quoi il aspire, pour sont évolution et tempérance, elle est la, elle qui est le lien, le canal entre terre et ciel, peux leurs montrer comment y arriver.
En plus tu as la bénédiction, le pape, qui te donne accès à l'élément éther, le monde.
Donc oui, du as des dons, mais pour que ces dons ne t'épuise pas, tu vas devoir faire un travail sur toi, de la mon explication de t'on premier tirage.
Bises,
Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana
Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.