Grande perplexité

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Grande perplexité

Messagepar Cartevitale » Sun Jan 23, 2011 1:54 pm

Franchement Hauteclaire, tu as une foi incroyable, et c'est un formidable guide pour toi, laisse la faire son travail en toi et déjà tu commences à te poser des questions, et à faire monter des possibiltés, des chemins à explorer.

Es-tu médium? Je n'en sais fichtrement rien, c'est un monde que je n'ai pas exploré donc je ne peux pas en connaître les contours mais tes tirages sont "construits" il y a deux opposés qui se complètent, des cartes qui nagent dans un monde non perceptible, alors cherche! que cela soit via la suggestion du Promeneur ou via ton propre ressenti. Une chose est certaine, le Pape t'indique l'aboutissement de ta recherche.

Tu trouveras :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Jan 23, 2011 2:12 pm

Coucou,

Ce que se premier tirage m'évoque, c'est que le diable rencontre la sainte et la sainte rencontre le diable, mais ca peux aussi être les opposées en toi, qui ce sont rencontrer et qui ce sont manifester à l'exterièure de toi, pour que tu puissent t'en rendre compte.

Mais, finalement les deux ont quelque chose à comprendre l'un de l'autre, rien que par le faite que si l'un n'existait pas l'autre n'existerais pas non plus.

Donc, peux être que celà fait référence dans ta vie, qu'il vaudrais voir qu'il n'y pas l'un ou l'autre, dualité, mais l'un et l'autre, complémentarité.

Avec le pendu à l'envers, je me posse la question, si dans ta vie et surtout, le dernier temps et en se moment, dans ta vie tu n'a pas du faire trop de choix, qui ont provoquer une dualité en toi. Aussi la famille de maman, était elle très differente, ou à l'opposée dans certaine domaine de la famille de papa. A tu pu aimer maman, la papesse ?, autant que papa, le diable ?, ou inversement.

Ici la maison dieu te dit de te réunifier, sortir cette dualité en toi, comme le font les deux personnages sur la carte.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Jan 23, 2011 2:51 pm

Re coucou,

En ce qui concerne ta question, ai je des dons de meduim.

Je dirais que avec la maison à l'envers, suivi du bateleur à l'envers et puis le soleil à l'envers, que les personnes qui sont sorti de leurs corps, mais avec la maison dieu, ils sont sorti de leurs corps plutôt brutalement, donc des mort soudaine inattendu, il n'ont pas pu faire le travail, le bateleur, afin de trouver la lumière et les êtres chères qui leurs attente, le soleil.

La carte au dessus, on a la carte sans nom, puis l'empereur, suivi du mat qui régarde la tempérance et inversement.

Donc peux on dire ici les personne décédé, l'arcane sans nom, qui reste sur le plan terrestre, l'empereur, mais le mat, l'âme, il regarde le ciel, c'est à quoi il aspire, pour sont évolution et tempérance, elle est la, elle qui est le lien, le canal entre terre et ciel, peux leurs montrer comment y arriver.

En plus tu as la bénédiction, le pape, qui te donne accès à l'élément éther, le monde.

Donc oui, du as des dons, mais pour que ces dons ne t'épuise pas, tu vas devoir faire un travail sur toi, de la mon explication de t'on premier tirage.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN