Bonjour Omi
Merci pour ta réponse
Alors , j'ai eu vent par des collègues et elle continue ses sous entendus ...
Pour l'instant , il y a eu peu de préjudices . Car j'ai été averti à temps , mais comme les choses se configurent pour l'avenir
Pour elle , elle aura moins de travail et sa place pourrait disparaître ...
elle essaie d'échapper à ses responsabilités en me chargeant de surplus de travail
Par exemple , elle essaie d'échapper à certaines réunions de travail
Ne me donne pas les informations nécessaires à l'accomplissement de certains travaux , je dois toujours demander plusieurs fois ...
Elle a quelques appuis , auprès d'une collègue qui me jalouse , mais elle est peu crédible , mais
Et surtout , elle contribue à mettre une sale ambiance dans l'entreprise , par ses médisances contre le patron, les collègues
c'est vraiment un cloaque
Je me demande si elle n'essaie pas de masquer ses manquements en montrant ceux des autres en exagérant ?
Je ne cherche pas querelle , clairement , mais plutôt à me débarrasser de sa mauvaise influence , mauvaises vibrations
C'est malsain
Je cherche justice , oui clairement
Et j'en suis au point ou je vais téléphoner à mon patron ce soir pour que demain lors de la réunion mensuelle
il parle en termes généraux , de la médisance , de la mauvaise ambiance générale entretenue par certains
il en va de son autorité sur le groupe aussi , puisqu' elle discrédite à tous bouts de champs
Cela ferait d'une pierre deux coups
Quant au fait de devoir travailler avec elle , c'est la personne avec qui j'ai le plus à faire
Mais je peux travailler plus à distance par mails
quand je la vois , je l'ai vue vendredi midi
Je suis allé manger avec elle ( pour calmer le jeu )
Elle est complètement fermée , mais, elle fait comme si tout allait bien , comme si rien ne s'était passé ,c'est très fort de sa part , elle essaie de capter ma confiance , de m'amener sur certains sujets , pour que je parle
Moi je ne peux plus lui faire confiance , donc ensuit etc.
Elle continue à taper sur le patron , mais de mon côté , il n'y a pas de répondant , donc cela s'arrête et nous n'avons plus rien à nous dire ....
J'avais besoin de l'avoir en face de moi , afin de la confronter à mon ressenti physiquement
C'est pas très joli ce ressenti , une vraie manipulatrice
Voilà en quelques lignes
Qu'en penses tu ?
Bises
Hamlet