grave

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: grave

Messagepar omicron » Thu Dec 05, 2013 7:32 am

Salut Hamlet,

C'est une vraie crise existentielle

C'est ce qu etu ressens actuellement ?

Qu'est-ce qui se passe ? ça continue les critiques et le fait de te casser du sucre sur le dos ?

Qu'en penses tu ?

Je ne sais pas, je ne vois pas véritablement de question associée à ton tirage du coup je ne sais pas trop dans quel sens interpréter.

Bises
Omi
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Hamlet » Thu Dec 05, 2013 4:08 pm

Omi

Bonjour !

Oui ça continue par la bande
Le dernier tirage
La question qui s'est volatilisée
avec les copié/collé :)
Était comment sortir de cette crise ?

Merci
Bises
Hamlet
Hamlet

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Sat Dec 07, 2013 10:02 am

Salut Hamlet,

comment as-tu vent de ce qu'elle colporte sur toi ? ce sont tes collègues qui te le rapportent ?
est-ce que certaines personnes la soutiennent contre toi ?

tu sembles être en quête d'une forme de justice, qui trancherait dans cette situation et mettrait les points sur les i (le Mat qui avance en regardant la Justice).

est-ce que sa manière d'agir porte préjudice dans ton travail, ton entreprise, enfin est-ce que d'une manière ou d'une autre cela pourrait être un motif pour demander à quelqu'un d'intervenir clairement pour lui dire d'arrêter ?

il semble qu'il faille rester droit et juste dans cette situation, c'est à dire déjà : ne pas faire comme elle.
ne pas entrer dans la querelle.
garder une attitude droite, ce qui te permet à toi de te sentir tranquille avec toi-même déjà, et de ne pas verser dans les mêmes comportements querelleurs.
(peut-être ça peut être une forme de guérison aussi déjà par rapport à ce que tu disais, que tu avais souvent partagé ses médisances, été dans le même sens qu'elle, et que tu t'en mordais les doigts quelque part parce que tu n'avais pas été en accord avec toi).

il y a une notion aussi de ne pas rentrer dans les émotions, mais de rester au plus proche des faits et très objectif et centré.

quand tu discutes avec elle directement, que se passe-t-il ? (enfin si cela arrive encore)

est-ce que vous travaillez exactement dans le même endroit ? ou bien il y aurait moyen de mettre une distance physique entre vous ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Hamlet » Sun Dec 08, 2013 1:30 pm

Bonjour Omi
Merci pour ta réponse

Alors , j'ai eu vent par des collègues et elle continue ses sous entendus ...
Pour l'instant , il y a eu peu de préjudices . Car j'ai été averti à temps , mais comme les choses se configurent pour l'avenir
Pour elle , elle aura moins de travail et sa place pourrait disparaître ...
elle essaie d'échapper à ses responsabilités en me chargeant de surplus de travail
Par exemple , elle essaie d'échapper à certaines réunions de travail
Ne me donne pas les informations nécessaires à l'accomplissement de certains travaux , je dois toujours demander plusieurs fois ...
Elle a quelques appuis , auprès d'une collègue qui me jalouse , mais elle est peu crédible , mais
Et surtout , elle contribue à mettre une sale ambiance dans l'entreprise , par ses médisances contre le patron, les collègues
c'est vraiment un cloaque
Je me demande si elle n'essaie pas de masquer ses manquements en montrant ceux des autres en exagérant ?

Je ne cherche pas querelle , clairement , mais plutôt à me débarrasser de sa mauvaise influence , mauvaises vibrations
C'est malsain
Je cherche justice , oui clairement
Et j'en suis au point ou je vais téléphoner à mon patron ce soir pour que demain lors de la réunion mensuelle
il parle en termes généraux , de la médisance , de la mauvaise ambiance générale entretenue par certains
il en va de son autorité sur le groupe aussi , puisqu' elle discrédite à tous bouts de champs
Cela ferait d'une pierre deux coups :)
Quant au fait de devoir travailler avec elle , c'est la personne avec qui j'ai le plus à faire
Mais je peux travailler plus à distance par mails
quand je la vois , je l'ai vue vendredi midi
Je suis allé manger avec elle ( pour calmer le jeu )
Elle est complètement fermée , mais, elle fait comme si tout allait bien , comme si rien ne s'était passé ,c'est très fort de sa part , elle essaie de capter ma confiance , de m'amener sur certains sujets , pour que je parle
Moi je ne peux plus lui faire confiance , donc ensuit etc.
Elle continue à taper sur le patron , mais de mon côté , il n'y a pas de répondant , donc cela s'arrête et nous n'avons plus rien à nous dire ....

J'avais besoin de l'avoir en face de moi , afin de la confronter à mon ressenti physiquement
C'est pas très joli ce ressenti , une vraie manipulatrice

Voilà en quelques lignes
Qu'en penses tu ?

Bises

Hamlet
Hamlet

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Hamlet » Sun Dec 08, 2013 2:43 pm

:Tar10U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar17U: :Tar07U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR: p