Grin de sel svp ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Grin de sel svp ?

Messagepar violondingue1 » Wed Jan 24, 2018 1:05 pm

Bonjour,

Je traverse une grande période de doutes , ma relation avec nicolas fonctionne plutôt bien mais je ne suis pas tres à l’aise dans cette situation , le divorce n’est pas prononcé et mon passé avec mon mari ressurgit beaucoup et souvent.

Comment puis je évoluer dans ma relation avec Nicolas ?

:Tar08U: :Tar11U: :Tar21U:
:TppfFR:
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Grin de sel svp ?

Messagepar Grin de Sel » Fri Jan 26, 2018 6:49 am

Bonjour Violon,
violondingue1 a écrit: le divorce n’est pas prononcé et mon passé avec mon mari ressurgit beaucoup et souvent.

Que veux-tu dire ?
Il ressurgit souvent dans la conversation entre Nicolas et toi ?
L’ex-mari ressurgit physiquement ?
Ou c’est ton mental qui te ramène le passé et le mari ?
Réponds moi… après ça on pourra voir avec Nicolas :mrgreen:

Mais pour le moment, comme tu peux le voir dans ton tirage…
Il n’y a pas d’homme, ce qui ne veut pas dire qu’il n’y a pas d’homme dans ta vie,
Seulement, que ta vie de femme, est plus importante que les hommes de ta vie :D
Il faut que tu te retrouves et que tu te recentres sur toi, avant de penser aux hommes,
La Force, la XI est la carte charnière, le centre, le cœur du Tarot,
Tu es en ce moment à une époque charnière de ta vie, tu viens de laisser ton ex-mari et tu commences une relation avec Nicolas… pas de problèmes,
Quand as-tu donné le temps à Violon de se retrouver ?
Ou en est-elle dans sa vie de femme ? dans son cœur ? dans sa vie de mère ?
Tu dois pouvoir recommencer avec toi, avant de recommencer avec un autre "amour ",
Tu dois te reconstruire pour toi et pour tes filles,
Tu es dans un moment où ce qui est juste pour toi (La Justice) est ta force (La Force), pour que tu puisses arriver à tes aspirations (Le Monde) …
Je schématise, volontairement, pour te montrer une image :wink:
Actuellement, les hommes qui prennent place dans ta vie, évoluent sur un second plan et sont là pour t’aider à accéder à ta réalisation… non pas le contraire,
Prends le meilleur de tout, sans te prendre la tête, regarde seulement le positif et oublie tout le reste…
Vis avec tes filles, dans un moment de félicité et de bonheur, tu te (vous) le dois bien après toutes les misères que vous venez de traverser.
Amicalement,
Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar violondingue1 » Sat Jan 27, 2018 8:31 am

Grin de Sel a écrit:Bonjour Violon,

bonjour grin de sel ,

violondingue1 a écrit: le divorce n’est pas prononcé et mon passé avec mon mari ressurgit beaucoup et souvent.

Que veux-tu dire ?
Il ressurgit souvent dans la conversation entre Nicolas et toi ?
L’ex-mari ressurgit physiquement ?
Ou c’est ton mental qui te ramène le passé et le mari ?
Réponds moi… après ça on pourra voir avec Nicolas :mrgreen:

eh ben c’est tout ça en fait ...:-)
Nous en parlons avec Nicolas , j’ai souvent des contacts avec mon ex mari pour diverses raisons , mon mental me ramène le passé , parfois je pleure par nostalgie , je pense que cela fait partie du deuil ... parfois je me dis «  bon ça va maintenant on a bien rigolé est ce qu’on peut arrêter et revenir comme avant ? Et puis parfois j’accepte cette situation en me disant que c’est mieux ainsi car mon mari est malade , tout son comportement depuis des années n’est pas normal et je ne dois pas accepter ça ...!

Mais pour le moment, comme tu peux le voir dans ton tirage…
Il n’y a pas d’homme, ce qui ne veut pas dire qu’il n’y a pas d’homme dans ta vie,
Seulement, que ta vie de femme, est plus importante que les hommes de ta vie :D
Il faut que tu te retrouves et que tu te recentres sur toi, avant de penser aux hommes,
La Force, la XI est la carte charnière, le centre, le cœur du Tarot,
Tu es en ce moment à une époque charnière de ta vie, tu viens de laisser ton ex-mari et tu commences une relation avec Nicolas… pas de problèmes,
Quand as-tu donné le temps à Violon de se retrouver ?
Ou en est-elle dans sa vie de femme ? dans son cœur ? dans sa vie de mère ?
Tu dois pouvoir recommencer avec toi, avant de recommencer avec un autre "amour ",
Tu dois te reconstruire pour toi et pour tes filles,
Tu es dans un moment où ce qui est juste pour toi (La Justice) est ta force (La Force), pour que tu puisses arriver à tes aspirations (Le Monde) …
Je schématise, volontairement, pour te montrer une image :wink:
Actuellement, les hommes qui prennent place dans ta vie, évoluent sur un second plan et sont là pour t’aider à accéder à ta réalisation… non pas le contraire,
Prends le meilleur de tout, sans te prendre la tête, regarde seulement le positif et oublie tout le reste…
Vis avec tes filles, dans un moment de félicité et de bonheur, tu te (vous) le dois bien après toutes les misères que vous venez de traverser.

justement je ne souhaite prendre que du positif dans cette relation , elle me fait du bien ...

Merci grin de sel

Amicalement,
Grin de Sel
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar violondingue1 » Mon Jan 29, 2018 10:40 pm

Grin de sel ,

Pour en revenir à nicolas , qu’en est il de sa relation avec Catherine ? L’a t’il vraiment quittée ?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar14D: :Tar05U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT