Gros doutes et déprime ...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Gros doutes et déprime ...

Messagepar fabiola » Mon Apr 02, 2012 7:02 am

Bonjour Francine Letoile :lol:

J'ai passé une nuit bien agitée par tout ce remue-méninge mais je n'en ai pas retenu grand chose j'avoue...

Je vais reprendre ma semaine de dur labeur avec tous tes précieux conseils en tête, plus ragaillardie et vigilante que je n'étais vendredi !

Je te donne ma date de naissance si cela peut t'aider comme tu me l'as si gentiment proposé : le 13/10/67

francine letoile a écrit:diplôme d'expert comptable que j'envisage peut être....
Oui, c'est aussi un domaine qui renvoie à la JUSTICE (des chiffres, des façons de penser en comptable à régler les problèmes qui adviennent, en tenant compte des règles édictées en la matière...)

C'est une piste d'évolution que j'envisage dans l'optique de devenir indépendante, pas tant que j'aime travailler seule mais surtout pour fuir ces problèmes récurrents de positionnement et de communication avec les "autres". J'aime les gens, j'aime les comprendre et les aider mais je prends conscience que j'en attends trop d'eux et que je souffre de me trouver très souvent dans des situations conflictuelles... C'est une piste parmi d'autres, j'envisage aussi le droit (c'est ma formation à la base), tout ce qui tourne autour des conditions de travail, des relations au travail, des relations sociales... ce poste et cet environnement pourraient me permettre de développer ce type de compétences et m'accorder à +/- long terme des formations en la matière... enfin tout ça reste des projets mais c'est un peu ce que j'espérais en postulant, me rapprocher d'un domaine d'activité plus proche de mes centres d'intérêt et de ma nature, tout en démarrant sur des compétences plus tangibles : les chiffres ... je voulais me remettre sur une voie pleine de perspectives, plus ouverte...

Bon, et bien très bonne journée à toi-vous et encore merci pour ces échanges :wink:
fabiola

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Mon Apr 02, 2012 7:39 am

Bonjour Fabiola,

13/10/1967 - chemin de vie UN (19 et 21 en sous-nombres, ce qui évoque le SOLEIL et le triomphe en soliste).
En raccourci, tu es assez indépendante, tu aurais plutôt l'âme d'une pionnière.

Le cinq (PAPE en Tarot, obtenu par de multiples calculs...) est récurrent chez toi : notion de transmission, d'apaisement des situations, et aussi POSSIBILITÉ de gérer plusieurs choses à la fois ! Tu fais assez vite le "tour de la question", tu épuises rapidement l'intérêt d'une activité, ce qui te donnerait assez souvent l'envie de "changer" d'activité, ou de loisir...
Ton entourage te percevrait-il comme d'humeur "changeante", alors qu'il s'agit tout simplement pour toi de ne pas t'enliser dans ce qui ne présente plus d'intérêt à tes yeux ?
Tu aimes tester de nouvelles expériences, cela ne te fait pas peur, car c'est "ton fonds de commerce" en quelque sorte. Et tu SURPRENDS les gens en effet, lesquels se "méfient" de toi ... par erreur, car ils n'ont pas compris "ton fonctionnement".

A toi dès lors de trouver un terrain d'entente pour EUX (car toi tu vis déjà sur ce terrain sans même en avoir pris connaissance)!

13102012 : (calculer ton année personnelle comme si tu venais de naître en 2012) - 10 (ROUE DE FORTUNE en Tarot) est en écho à ton chemin de vie ! Voilà pourquoi ça frappe si fort. Tu entames un nouveau cycle (d'où tu n'as pas encore trouvé les repères que tu cherches tant). Laisse venir les événements, et sème plutôt en attentant de pouvoir récolter !
1310 - 5 (...PAPE)
2012 - 5 (... PAPE encore)
Tu serais alors ce PAPE qui circule en catimini dans tes précédents tirages ? A observer !

En 2011, tu vivais une année personnelle sous le signe de l'HERMITE (grande fatigue, angoisses en tout genre, fin d'un cycle ce qui explique que tu aies "trouvé" ce travail in extremis ! Selon moi, tout s'emboîte bien dans ta vie. Pas de quoi s'alarmer, et j'entends bien que ce n'est pas facile ...).

Donc, tu reprends espoir et tu fais confiance à la Vie qui balise bien ton chemin actuel.
Avec tes CINQ éparpillés un peu partout, tu as tout de même de bons atouts, et "fais comme tu le sens" sachant que tes actions seront placées sous le signe de ce PAPE très SURPRENANT pour qui ne te connaît pas !
Bonne journée,
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fabiola » Mon Apr 02, 2012 12:46 pm

Alors tu me remontes sacrément le moral...

francine letoile a écrit:13/10/1967 - chemin de vie UN (19 et 21 en sous-nombres, ce qui évoque le SOLEIL et le triomphe en soliste).
En raccourci, tu es assez indépendante, tu aurais plutôt l'âme d'une pionnière.

J'aime la nouveauté c'est vrai notamment en terme de relations humaines, la vie est trop courte et les gens ont tant à m'apprendre... mais si j'aime les rencontres, aller vers les autres, j'aime tout autant de grandes pauses de respiration repliée sur moi même... je suis assez critique aussi, ce qui est un autre qualificatif pour indépendante...

francine letoile a écrit:Le cinq (PAPE en Tarot, obtenu par de multiples calculs...) est récurrent chez toi : notion de transmission, d'apaisement des situations, et aussi POSSIBILITÉ de gérer plusieurs choses à la fois ! Tu fais assez vite le "tour de la question", tu épuises rapidement l'intérêt d'une activité, ce qui te donnerait assez souvent l'envie de "changer" d'activité, ou de loisir...
francine letoile a écrit:Ton entourage te percevrait-il comme d'humeur "changeante", alors qu'il s'agit tout simplement pour toi de ne pas t'enliser dans ce qui ne présente plus d'intérêt à tes yeux ?

Oui, je me lasse vite... je déteste ne pas maîtriser quelque chose donc j'aime aller à fond sur un sujet et je souffre qu'on ne m'en donne pas toujours le temps ou les moyens, j'adore apprendre et oui je me lasse assez vite quand l'intérêt s'est émoussé, cette remarque est tout à fait juste, c'est celle qui me décrit le mieux je crois...

Pour le Pape c'est assez bizarre, car sur d'autres posts quand je cherchais à savoir quelle pourrait être ma voie d'épanouissement (surtout professionnel) je crois que quelqu'un (je suis sûre que c'était Maïna) m'avait suggéré de réfléchir au Pape qui pour elle représentait une sorte de chef humaniste... Dès que je le retrouve je te le joins (quelle idée aussi de faire mille posts toujours autour du même sujet d'ailleurs :oops: )
C'est moins le mot chef qui m'avait attiré que le mot humaniste (je le trouve doux et totalement en adéquation avec ma vision de la vie)...l'idée aussi de transmettre... quant à être chef, je ne sais pas mais le fait d'avoir observé deux modes d'organisation (avec et sans "chef") fournit de l'eau au moulin de mes réflexions...

francine letoile a écrit:Tu aimes tester de nouvelles expériences, cela ne te fait pas peur, car c'est "ton fonds de commerce" en quelque sorte. Et tu SURPRENDS les gens en effet, lesquels se "méfient" de toi ... par erreur, car ils n'ont pas compris "ton fonctionnement"

J'ai surtout souvent l'impression de déranger, gêner par mes avis qui se veulent pourtant constructifs, j'ai un vrai sens critique, très droit, direct et très cassant... les gens ne comprennent pas toujours que je n'ai pas d'intention cachée, que réellement je ne cherche pas à préserver des intérêts égoistes, je suis foncièrement quelqu'un qui cherche le bien, le juste pour tous... mais souvent ma parole est mal comprise...

fabiola a écrit:En 2011, tu vivais une année personnelle sous le signe de l'HERMITE (grande fatigue, angoisses en tout genre, fin d'un cycle ce qui explique que tu aies "trouvé" ce travail in extremis ! Selon moi, tout s'emboîte bien dans ta vie. Pas de quoi s'alarmer, et j'entends bien que ce n'est pas facile ...).

Tu résumes parfaitement ce que j'ai vécu, cette année a été très lourde, une suite de séparations, de deuils : mon père, mon boulot... Avec un sentiment omniprésent et diffus que la vie me poussait à ces ruptures, à des prises de consciences... de grands moment d'angoisse mais malgré tout l'évidence qu'il fallait le faire, qu'il fallait laisser faire, ne pas lutter...

francine letoile a écrit:13102012 : (calculer ton année personnelle comme si tu venais de naître en 2012) - 10 (ROUE DE FORTUNE en Tarot) est en écho à ton chemin de vie ! Voilà pourquoi ça frappe si fort. Tu entames un nouveau cycle (d'où tu n'as pas encore trouvé les repères que tu cherches tant). Laisse venir les événements, et sème plutôt en attentant de pouvoir récolter !

ça pour taper fort, ça tape fort... j'ai l'impression d'être dans une lessiveuse (ou sur des montagnes russes) depuis trop de temps déjà...
Tu me proposes de laisser venir, je l'entends comme là encore comme "lâcher prise, la situation va se débloquer d'elle même", mais tu me dis aussi "sême plutôt pour récolter" et là j'entends "bouge toi, ton avenir est ailleurs" De nouveau (et ce n'est pas de ton fait) je doute, persévérer dans cette boîte, m'accrocher pour découvrir ce que la vie veut m'apprendre ou regarder ailleurs, ne considérer ce job que comme une transition vers autre chose...

Et puis je reprends espoir puisque tu me le demandes...
francine letoile a écrit:Donc, tu reprends espoir et tu fais confiance à la Vie qui balise bien ton chemin actuel.
Avec tes CINQ éparpillés un peu partout, tu as tout de même de bons atouts, et "fais comme tu le sens" sachant que tes actions seront placées sous le signe de ce PAPE très SURPRENANT pour qui ne te connaît pas !

Je te quitte sur ces mots réconfortants et te donne de mes nouvelles très bientôt :wink:

Fabiola
fabiola

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Mon Apr 02, 2012 1:53 pm

Bonjour Fabiola,

merci pour le retour.

Petite rectification : les sous-nombres de ton chemin de vie sont 19 (évoquant bien le SOLEIL dans le Tarot) et 28/10 /1 (évoquant la ROUE DE FORTUNE dans le Tarot),ça n'empêche pas de triompher quand même.

Dans ce 28, on y retrouve bien la PAPESSE (2) et la JUSTICE (8).
Toujours disséminés dans les tirages.

"... je suis assez critique aussi, ce qui est un autre qualificatif pour indépendante" :
Définition des mots « esprit critique » (Wikipédia) : (un premier sens)
Qui examine attentivement les choses avant de porter un jugement ou faire un choix.

Ouf ! On y est arrivé !
Bonne fin de journée,
FL
FL

francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fabiola » Mon Apr 02, 2012 8:37 pm

Bonsoir Francine letoile,

Je te remercie pour ces précisions supplémentaires et je cogite sur tout ça, plus sereine tu t'en doutes. J'ai déjà mis en pratique tes conseils cette après midi : observer, écouter (j'ai plus de mal à me taire et je n'ai pas encore eu l'occasion d'utiliser à bon escient la messagerie) et tu as bien raison, j'affine mon analyse en espérant pouvoir trancher au plus juste de la vérité qui se fera jour.... Mon chemin s'annonce dur mais au bout je triomphe, non ? :lol:

J'ai aussi fait le point avec mon frère qui est mon grand confident depuis quelques temps... il est plus jeune que moi mais c'est la voix de la sagesse, il ne m'a pas jugé (ce que je craignais au fond de moi) et il a bien synthétisé ma situation... il me conseille soit d'éclaircir la situation assez rapidement pour rétablir les rapports de force soit de prendre en mon fort intérieur la décision de partir (qui s'impose pour lui finalement vu le contexte) et garder toute mon énergie pour me remettre à chercher un nouveau job pendant ma période d'essai sans rien brusquer... Il m'a aussi dit que finalement j'avais bien un problème : je n'arrive pas à considérer le travail simplement comme un moyen de gagner sa vie et que ne pouvant me changer il fallait que je trouve définitivement un travail qui me fasse vibrer (c'est aussi simple que cela :? )... C'est peut être ça que toutes ces épreuves cherchent à me faire comprendre, je rencontrerai toujours les mêmes problèmes si je n'arrive pas soit à me changer (j'y crois plus !) soit à trouver ce job qui me convienne... Donc je vais poursuivre mon chemin, continuer à chercher ce job en sous marin, rien ne presse ... Je prends la résolution aussi de ne pas trop me prendre la tête et surtout de ne pas trop m'investir dans ce labeur quotidien (je ne veux plus me tuer à la tâche, je n'en ai plus le courage puisque je n'ai plus d'enthousiasme, d'envie et de confiance).

Je souhaiterai quand même poser une dernière question (pour ce soir :!:) pour mieux vivre la situation au travail ces jours ci :

est il bon pour moi de demander un éclaircissement au travail ?
:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar17U: :Tar18U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

J'aime bien ce tirage, l'histoire qu'il me raconte aboutit au soleil et à l'éclaircissement...

Bonne soirée à toi aussi.
fabiola

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Tue Apr 03, 2012 6:38 am

Bonjour Fabiola,

Ton frère a une saine vision de la situation.

Je ne te voyais par partir (mais l'idée de pouvoir partir - si tu trouvais mieux ailleurs - est à retenir bien évidemment), mais il apparaissait d'après les tirages que tu avais à vivre une expérience dans la présente Association [une expérience qui conforte ton côté PAPE (5)]. Alors, vis-la jusqu'au bout.

Pour ce qui est d'éclaircir la situation, le tirage semble dire (à vérifier par d'autres intervenants du Forum) que le SOLEIL va assécher NATURELLEMENT le trop-plein de sensibilité de la LUNE, sans que tu aies à intervenir ?

L'ÉTOILE observe encore l'Association qui "marche sur la tête", et compose avec cet élément !
L'eau de la LUNE envahit tout (côté purificateur, apporté par ta nouvelle attitude - tu te limites à ton travail, sans chercher à prouver plus, puisque tu "ignores à quelle tu seras mangée ..."), mais subitement comme le mécanisme des marées hautes (LUNE) et marées basses, le SOLEIL apporte une digue... c'est la construction ! (Du dialogue qui faisait tellement défaut au début de ce tirage)... SOLEIL renvoie également à l'été (il devrait se passer des événements pas encore mis en place actuellement...

D'où la nécessité de cheminer avec l'ERMITE, lequel résulte de l'alliance de l'ÉTOILE, de la LUNE et du SOLEIL.
Bonne journée,
FL
FL

francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fabiola » Tue Apr 03, 2012 11:36 am

Bonjour Francine letoile (et tout le monde d'ailleurs...)

Je vais écouter tes paroles de sagesse, je suis plus calme maintenant après ces échanges, j'y vois un peu plus clair ...
Je vais prendre les choses avec philosophie, du recul, laisser les choses advenir tout en regardant si des opportunités se présentent...
Je te tiendrai au courant de l'évolution si évolution il y a :wink:

Merci à toi ! Belle et bonne journée :D
fabiola

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fabiola » Tue Apr 24, 2012 10:47 am

Bonjour Francine Letoile et bonjour à tous ceux qui voudront bien échanger avec moi....

Ca ne va pas fort du tout :oops: :Tar02U: gros vent et grosse tempête, le rêve vient de s'achever de piêtre façon : fin de la période d'essai sans aucune explication à la clef... séparation pour incompatibilité d'humeur en quelque sorte... Après avoir bien pleuré (c'est dur de vivre ça) je suis sonnée... et soulagée si je suis sincère avec moi même....je vais redescendre sur terre et prendre peur bien entendu.... j'ose dire que j'ai besoin de vous en ce moment très difficile, pouvez vous m'aider à comprendre ce qui m'arrive :

qu'ai je à comprendre de cette expérience ?

:Tspace: :Tar10U: :Tar11U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar13D: :Tar02D: :Tar07D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar21D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar18U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

vers quoi est ce que je me dirige ?
:Tar13U: :Tar09U: :Tar18U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar02U: :Tar19U: :Tar03D: :Tar15U:

vais je trouver un travail qui me convienne vraiment ?

:Tar06U: :Tar09U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar00D: :Tar14D: :Tar17U:

que puis je faire pour ne pas sombrer dans le laisser aller et la dépression ?
:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar17D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar11D: :Tar06U: :Tar18U:

EST CE QUE JE VAIS CONNAITRE UNE LONGUE PERIODE DE CHOMAGE ?

:Tar03U: :Tar11U: :Tar18U:
:Tar16D: :Tar01U: :Tar19U:
:TppfFR:

J'ai conscience de poser de (trop) nombreuses questions, je devrai peut être laisser passer un peu de temps, mais je pense aussi qu'il faut que j'agisse vite, j'ai peur de ruminer et de me laisser envahir par un sentiment de culpabilité, de dévalorisation pour au final aboutir à un état de paresse et de léthargie ....

Merci d'avance à tous ceux et celles qui voudront bien s'arrêter sur mes errements.
fabiola

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fabiola » Wed Apr 25, 2012 8:08 am

Bonjour,

un petit up à ceux ou celles qui auraient le temps de m'aider dans cette nouvelle passe difficile...même si mon histoire n'est pas très compliquée, elle dure juste depuis très, trop longtemps et comme je n'ai pas suivi la règle de faire un seul et même post, c'est peut être un peu difficile de s'y retrouver... en résumé et pour faire simple j'ai pris le risque de quitter mon boulot,après de longs mois de doutes j'ai rouvé ce que je croyais être le boulot de mes rêves mais l'aventure vient de se terminer par une période d'essai non concluante... banale et triste comme histoire aujourd'hui et là je suis dans le flou le moins artistique qui soit :(
J'ai l'impression d'être piégée dans une pièce que je rejoue et rejoue, pour avancer je dois savoir ce qui se joue, et savoir vers quoi me diriger...

Qu'est ce qui se joue dans ces répétitions d'échecs dans ma vie professionnelle ?

:Tar13U: :Tar21U: :Tar02U:
:Tar10D: :Tar16U: :Tar19D:

comment dois je réagir à la situation actuelle ?
:Tar11U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar04U: :Tar10U:

Je ne veux pas me plaindre et plonger dans un état dépressif ou attentiste mais j'ai besoin de savoir ce que je n'ai pas compris, ce vers quoi je dois tendre pour être en harmonie avec ce que me demande la vie.

Merci.

Bye.
fabiola

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fabiola » Thu Apr 26, 2012 9:28 am

Bonjour,

Je poursuis mon cheminement et mon questionnement ... ya quelque chose à comprendre .... je ne veux plus rien décider, plus rien faire sans savoir avant vers quoi je dois, je peux me diriger...

est ce que finalement mon problème de communication que je reconnais et dans lequel j'accepte ma part de responsabilité, se reproduira dans n'importe quel autre travail et environnement de travail ? auquel cas ya rien à attendre de l'extérieur, autant prendre le premier boulot qui passe et faire surtout un gros travail sur moi, transformation ou acceptation et si je n'y arrive toujours pas cesser de vouloir travailler, après tout je peux très bien vivre en réduisant tous mes besoins au strict minimum (en acceptant surtout la part de risque)...

est ce que finalement mon problème de communication se reproduira dans n'importe quel autre travail et environnement de travail ?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar21D: :Tar04U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar19D: :Tar14D: :Tar10U:

Qu'en pensez vous ?

Fabiola
fabiola

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fabiola » Fri Apr 27, 2012 1:36 pm

Bonjour,

Encore un petit up car je n'ose pas recréer un post qui ne fera qu'embrouiller les choses... si ma demande inspire ...MERCI
fabiola

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Mon Apr 30, 2012 6:45 am

Bonjour Fabiola,

Je reviendrai plus tard sur ton post.
D'autres intervenants peuvent y donner aussi leur lecture.

Peux-tu entre-temps observer à quel rythme les contrats (professionnels) sont arrivés dans ta vie (tu calcules de date à date, si possible). Et à quelle date ils ont été interrompus (cassés ou terminés car fin de CDD par exemple).

Bonne journée,
FL
FL

francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fabiola » Mon Apr 30, 2012 8:33 am

Bonjour FL :)
Je te remercie de revenir échanger avec moi...
Je te fais une réponse rapide : j'ai eu des difficultés dès le démarrage de ma vie professionnelle, après la fin de mes études j'ai connu une période de chômage de près d'un an (11 mois) j'ai démarré en juillet 1990 (ça ne me rajeunit pas) par un CDD qui s'est poursuivi par un CDI en septembre 1990 (deux changements de poste en 1997 et 2001) puis licenciement en juillet 2011 (arrêt d'activité en février) ... j'ai commencé le nouveau job dont je t'avais parlé en février 2012 avec une période d'essai de trois mois, et je cesserai toute relation avec cette boîte le 8 mai 2012... voilà mon parcours, des hauts et des bas...
J'attends avec impatience ta lecture et ton ressenti...
J'essaie de poursuivre une réflexion de fond pour comprendre ce qui pose problème dans ma vie notamment professionnelle (problème récurrent) et me donner toutes les chances de retrouver l'étincelle pour repartir dans la bonne direction avec la bonne attitude... merci de m'accompagner dans cette recherche...
Fabiola.
fabiola

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fabiola » Sun May 06, 2012 8:50 am

Bonjour,

Je reste dans l'attente de ton avis, Francine Letoile, mais tous les avis seront les bienvenus, sur la leçon à tirer de mes expériences professionnelles passées et de ce que je ne suis plus loin de penser être des "échecs" : de communication ou d'excès de naïveté, d'idéalisme, d'illusions...

Maintenant, le problème tourne à l'obsession et je suis assaillie de doutes :

JE ME SUIS MISE EN ROUTE POUR TROUVER UN TRAVAIL QUI ME CONVIENNE PLUS, AI JE EU RAISON DE QUITTER MON ANCIEN JOB ?

:Tar15U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar00D: :Tar17U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar21U:
:Tspace: :Tar19U: :Tar04U: :Tar06U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

JE ME SUIS MISE EN ROUTE POUR TROUVER UN TRAVAIL QUI ME CONVIENNE PLUS, VAIS JE LE TROUVER ?

:Tar15U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar21D: :Tar04U: :Tar16U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

COMMENT FAIRE POUR LE TROUVER ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar17U: :Tar09U: :Tar14D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar01U: :Tar10D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Auriez vous le temps de vous arrêter sur mes tirages pour me rassurer un petit peu... :?
Je sais la dernière question est un peu simpliste ... tout devrait dépendre de moi mais voilà je ne sais toujours pas dans quelle direction orienter mes recherches (je ne sais pas ce que je veux ni ce que je suis capable de faire, je réfléchis trop ou je rêve trop donc je reste dans mon brouillard...) Bouhouhouh :cry: Aidez moi !
fabiola

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fabiola » Mon May 07, 2012 5:54 pm

Bonjour, Bonjour,

et une petite remontée :wink: on ne sait jamais ....

Au plaisir...
fabiola

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT