Alors tu me remontes sacrément le moral...
francine letoile a écrit:13/10/1967 - chemin de vie UN (19 et 21 en sous-nombres, ce qui évoque le SOLEIL et le triomphe en soliste).
En raccourci, tu es assez indépendante, tu aurais plutôt l'âme d'une pionnière.
J'aime la nouveauté c'est vrai notamment en terme de relations humaines, la vie est trop courte et les gens ont tant à m'apprendre... mais si j'aime les rencontres, aller vers les autres, j'aime tout autant de grandes pauses de respiration repliée sur moi même... je suis assez critique aussi, ce qui est un autre qualificatif pour indépendante...
francine letoile a écrit:Le cinq (PAPE en Tarot, obtenu par de multiples calculs...) est récurrent chez toi : notion de transmission, d'apaisement des situations, et aussi POSSIBILITÉ de gérer plusieurs choses à la fois ! Tu fais assez vite le "tour de la question", tu épuises rapidement l'intérêt d'une activité, ce qui te donnerait assez souvent l'envie de "changer" d'activité, ou de loisir...
francine letoile a écrit:Ton entourage te percevrait-il comme d'humeur "changeante", alors qu'il s'agit tout simplement pour toi de ne pas t'enliser dans ce qui ne présente plus d'intérêt à tes yeux ?
Oui, je me lasse vite... je déteste ne pas maîtriser quelque chose donc j'aime aller à fond sur un sujet et je souffre qu'on ne m'en donne pas toujours le temps ou les moyens, j'adore apprendre et oui je me lasse assez vite quand l'intérêt s'est émoussé, cette remarque est tout à fait juste, c'est celle qui me décrit le mieux je crois...
Pour le Pape c'est assez bizarre, car sur d'autres posts quand je cherchais à savoir quelle pourrait être ma voie d'épanouissement (surtout professionnel) je crois que quelqu'un (je suis sûre que c'était Maïna) m'avait suggéré de réfléchir au Pape qui pour elle représentait une sorte de chef humaniste... Dès que je le retrouve je te le joins (quelle idée aussi de faire mille posts toujours autour du même sujet d'ailleurs
)
C'est moins le mot chef qui m'avait attiré que le mot humaniste (je le trouve doux et totalement en adéquation avec ma vision de la vie)...l'idée aussi de transmettre... quant à être chef, je ne sais pas mais le fait d'avoir observé deux modes d'organisation (avec et sans "chef") fournit de l'eau au moulin de mes réflexions...
francine letoile a écrit:Tu aimes tester de nouvelles expériences, cela ne te fait pas peur, car c'est "ton fonds de commerce" en quelque sorte. Et tu SURPRENDS les gens en effet, lesquels se "méfient" de toi ... par erreur, car ils n'ont pas compris "ton fonctionnement"
J'ai surtout souvent l'impression de déranger, gêner par mes avis qui se veulent pourtant constructifs, j'ai un vrai sens critique, très droit, direct et très cassant... les gens ne comprennent pas toujours que je n'ai pas d'intention cachée, que réellement je ne cherche pas à préserver des intérêts égoistes, je suis foncièrement quelqu'un qui cherche le bien, le juste pour tous... mais souvent ma parole est mal comprise...
fabiola a écrit:En 2011, tu vivais une année personnelle sous le signe de l'HERMITE (grande fatigue, angoisses en tout genre, fin d'un cycle ce qui explique que tu aies "trouvé" ce travail in extremis ! Selon moi, tout s'emboîte bien dans ta vie. Pas de quoi s'alarmer, et j'entends bien que ce n'est pas facile ...).
Tu résumes parfaitement ce que j'ai vécu, cette année a été très lourde, une suite de séparations, de deuils : mon père, mon boulot... Avec un sentiment omniprésent et diffus que la vie me poussait à ces ruptures, à des prises de consciences... de grands moment d'angoisse mais malgré tout l'évidence qu'il fallait le faire, qu'il fallait laisser faire, ne pas lutter...
francine letoile a écrit:13102012 : (calculer ton année personnelle comme si tu venais de naître en 2012) - 10 (ROUE DE FORTUNE en Tarot) est en écho à ton chemin de vie ! Voilà pourquoi ça frappe si fort. Tu entames un nouveau cycle (d'où tu n'as pas encore trouvé les repères que tu cherches tant). Laisse venir les événements, et sème plutôt en attentant de pouvoir récolter !
ça pour taper fort, ça tape fort... j'ai l'impression d'être dans une lessiveuse (ou sur des montagnes russes) depuis trop de temps déjà...
Tu me proposes de laisser venir, je l'entends comme là encore comme "lâcher prise, la situation va se débloquer d'elle même", mais tu me dis aussi "sême plutôt pour récolter" et là j'entends "bouge toi, ton avenir est ailleurs" De nouveau (et ce n'est pas de ton fait) je doute, persévérer dans cette boîte, m'accrocher pour découvrir ce que la vie veut m'apprendre ou regarder ailleurs, ne considérer ce job que comme une transition vers autre chose...
Et puis je reprends espoir puisque tu me le demandes...
francine letoile a écrit:Donc, tu reprends espoir et tu fais confiance à la Vie qui balise bien ton chemin actuel.
Avec tes CINQ éparpillés un peu partout, tu as tout de même de bons atouts, et "fais comme tu le sens" sachant que tes actions seront placées sous le signe de ce PAPE très SURPRENANT pour qui ne te connaît pas !
Je te quitte sur ces mots réconfortants et te donne de mes nouvelles très bientôt
Fabiola