francine letoile a écrit:je travaille sur tes posts depuis plus d'une semaine !
francine letoile a écrit:Tu es amenée à apprendre suite à des ruptures brutales et imprévues
francine letoile a écrit:le 5 ne cherche pas la perfection, il vit avec suavité tous les moments de la vie, c’est un sensuel qui sait que, de toutes les façons, il s’en sortira toujours … SDF ou milliardaire. C’est la VIE qui le tient ! Ca ne s’explique pas. C’est juste à observer…)
francine letoile a écrit:Le truc c'est de prendre ton pouvoir, comme l'empereur...
Donc trouve ce que tu es intérieurement.
nous sommes tous venus pour la même raison, OSER.
francine letoile a écrit:Es-tu 4 ? Es-tu 5 ?
fabiola a écrit:EST-CE QUE VOULOIR CONCILIER dans une nouvelle orientation professionnelle CES DEUX BESOINS (SECURITE matérielle et financière ET EPANOUISSEMENT intellectuel et spirituel) EST-CE POSSIBLE ? En 2012, c’est risqué et pas gagné d’avance …
francine letoile a écrit:Le 5 touche à tout, mais achève rarement ce qu’il a entamé (il s’entoure alors de quelqu’un qui a du 4 dans son énergie, ce qui pourrait expliquer que le 4 c’est le boulot. Tu le prends comme gagne-pain, et tu cherches autre chose pour ton épanouissement personnel)
francine letoile a écrit:un bilan de compétence ? je ne sais pas... j'en ai fait un il y a quelques années… Nouveauté : le 5 fait un bilan dans d’autres circonstances, et muni de ses expériences, oriente (dans la mesure du possible) ce bilan dans le sens « recherche des motivations personnelles ».
francine letoile a écrit:Non les énergies ne s'imposent pas à toi : elles sont partie intégrante de ta personne.
Tu observes comment elles agissent en toi (peut-être commencer un travail de repérage sur les événements récents ?)
francine letoile a écrit:PS : tout ce que j'ai copié/collé n'est pas de ma plume (j'aurais dû mettre les noms des personnes que j'ai citées, qu'elles veuillent bien m'excuser de cette omission), finalement, ça allait dans le même sens que mes lectures !
francine letoile a écrit:1er tirage : Est-il juste et bon pour moi de poursuivre ma recherche d'un nouveau travail qui comblerait mes besoins de sécurité et d'épanouissement professionnel ?
Tirages à 9 lames (peut-être période de septembre ? )
Pour ce qui est de la sécurité, selon ce que tu as écrit, ce ne devrait plus être la priorité ?
(Je ne lirai pas ce tirage pour le moment).
D'autres intervenants peuvent s'y atteler...
francine letoile a écrit:Le CHARIOT t'invite tout de même à t'instruire de toutes les façons possibles, aux petits déplacements (la marche inspire toujours !!!) (rejoindre un club de marche ?). Le PAPE et la JUSTICE ne sont plus accordés (ils s'opposent même) et sont dans des plans différents ! Ne pas chercher pour le moment vouloir décroche "un contratàtoutprix"!
francine letoile a écrit:rechercher un équilibre, le reste arrivera bien tout seul, d'autant que la ROUE DE FORTUNE est à l'oeuvre dans le futur.
francine letoile a écrit:4e tirage : un bilan de compétences me permettra-t-il de faire émerger un nouveau projet professionnel juste et approprié pour moi ?
Tirage à 12 lames. Projet à mettre en route, un peu lentement ? Ou cela représenterait-il le temps (12 semaines, voire donc 3 ou 4 mois ? C'est une hypothèse ?)
Le DIABLE (maîtrise quand même le matériel) termine les fondations où toutes les lames (de valence haute) sont renversées. C'est plutôt réconfortant.
Niveau supérieur : La ROUE DE FORTUNE se renverse dans le plan de l'évolution.
Faut-il comprendre que toutes les lames qui la précèdent (de faible valence, et travaillant davantage sur le plan terrestre et matériel) sont des lames de construction, de structure, voire de remise en ordre dans ta vie quotidienne ? Le PAPE pourrait bien représenter le consultant - à voir. Le total des lames à l'endroit conjuguent une énergie JUGEMENT (20, rassemblement prochain ?).
Le PENDU te renvoie à toi-même : le temps de la mise en oeuvre de tes démarches (décembre ou résultats tangibles dans une petite année ?)
francine letoile a écrit:Peux-tu calculer les dates de naissance de tes amis/amies [par exemple : 13101967 / 1+3+1+0+1+9+6+7 /28-10 soit une énergie qui te suis toute ta vie, pour to ce sera le BATELEUR (1)]
francine letoile a écrit:" ... rechercher un équilibre, le reste arrivera bien tout seul, d'autant que la ROUE DE FORTUNE est à l'oeuvre dans le futur.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Emilie13, Klouck, Stéphane et 35 invités