francine letoile a écrit:PAPE + SN : LUNE
SN + MONDE : CHARIOT
Auriez-vous envie de quitter (CHARIOT) cette entreprise (LUNE) qui vous renvoie une image (miroir... et doute... et déprime) de vous-même que vous n'acceptez pas (ou pas encore ?).
francine letoile a écrit:3 lames tirées : IMPÉRATRICE - donc vous. Vous existez dans cette entreprise.
19 lames à sortir de l'ombre : SOLEIL - donc il vous reste à communiquer et à retrouver la joie de vivre...
fabiola a écrit:Pour passer du PAPE (au passé, vous étiez serviable et bien entourée ?) à la SN, vous avez "intégré" la JUSTICE (en filigrane. Tout était bien pensé, conçu, exécuté).
Puis de la SN au MONDE (vous triomphez ... seule dans votre bulle), vous avez encore intégré la JUSTICE (donc tout s'est passé de manière équilibrée).
Ce passage actuel vous affecte : vous aurait-on confié de nouvelles responsabilités, vous faisant confiance et comptant sur vos compétences ? Et vous le vivriez mal ?
francine letoile a écrit:au final, la JUSTICE qui planait dans vos tirages faisait bien allusion à cette organisation du travail, qui n'en est pas une !
Et il vous appartient de vous positionner dans tout ce désordre, je comprends bien votre désarroi dans ces conditions/
fabiola a écrit:SN (toi) qui regarde vers le MONDE (tes compétences "nouvelles" ou à développer ?) pour enclencher un nouveau cycle (RDF) et mettre en oeuvre quelque chose de neuf (BATELEUR) : quel est ce "quelque chose de neuf" ? A creuser !
Dans un précédent tirage, la SN regardait aussi le MONDE : encore le même programme (et dans le passé, il y avait le PAPE, comprendre celui qui t'a aidée ou poussée vers la transformation). Maintenant, tu fais "cavalier seul", mais ce dont tu as besoin maintenant, tu l'as "reçu" via le PAPE (de ton passé). Ceci est un point d'appui qui peut nourrir ta réflexion. Peux-tu contacter ce PAPE dans ton "passé" (travail ou milieu affectif) et lui relater ce que tu vis maintenant, afin de recueillir encore un peu de sagesse?
francine letoile a écrit:cette personne a du mal à gérer ces arbitrages, c'est le dernier qui a parlé qui a raison pour ce que j'en voie... elle est peut-être effectivement sous pression. (Donc, peut-être ne tiendra-t-elle pas le coup ... et c'est ainsi que je verrais bien apparaître un PAPE qui remettrait de l'ordre dans tout ça... Je rêve peut-être, mais qui sait !)
francine letoile a écrit:eur embauche soit remise en cause... (par qui ? Et à terme, serais-tu embauchée en CDI ? Dans la négative, serait-ce un bon tremplin pour ton installation en indépendante ?)
francine letoile a écrit:CHARIOT : toi devant le choix à faire (FORCE : expérience acquise dans le passé professionnel / PAPE : toi et ta volonté de pacifier l'atmosphère et de transmettre tes acquis ?)
francine letoile a écrit:FORCE + CHARIOT (LUNE : représenterait cette Association et son manque de clarté dans l'organisation actuelle ? Tout baigne dans le flou et dans la nuit. Vivement que le SOLEIL se pointe à l'horizon... Il y a un lien possible avec ce PAPE qui n'est pas encore arrivé...).
francine letoile a écrit:CHARIOT + PAPE : (PENDU : la situation que tu vis et contre laquelle tu ne peux pas lutter. Tu es pieds et poings liés, en attendant la délivrance... par le PAPE ?)
francine letoile a écrit:PAPE et IMPÉRATRICE (totalisant la JUSTICE... encore elle) : vous et la communication (mesurée, et passant par des mails ?).
francine letoile a écrit:MPÉRATRICE et PAPESSE (totalisant le PAPE) : communication "modulée" (comprendre "ne pas tout dire, tout, tout de suite", passer par l'écrit comme le suggère la PAPESSE qui garde un livre sur ses genoux.
Comment vont tes genoux : je - nous ? jeux - nous ?...
francine letoile a écrit:FORCE / CHARIOT / PAPE / IMPÉRATRICE / PAPESSE (totalisant ROUE DE FORTUNE, soit un nouveau cycle qui commence pour toi : voilà peut-être pourquoi tu sembles ne plus avoir de repères et être déstabilisée ?
francine letoile a écrit:que représente ce Pape dont me parle le tarot ?
Le MAT (l'Association ? ou toi dans cette Association ?) se dirige vers le PENDU (l'Association qui se rend compte de son incohérence ? Ou toi dans l'impossibilité d'agir)
= un peu les deux pour le coup, le résultat est un échec pour eux et moi
ROUE DE FORTUNE / TEMPÉRANCE et CHARIOT renversés (quelqu'un de modéré pense à partir ou devra partir ? ...) / DIABLE (quelqu'un va maîtriser la situation : un coup de manivelle (RDF) aboutit au DIABLE [donc ton Association aura "intégré" le PAPE ; dit encore autrement : le PAPE (ici est en filigrane, c'est l'expérience qui permet de passer de la RDF au DIABLE) aura rétabli la situation de maîtrise]
Utilisateurs parcourant ce forum: Emilie13, Klouck, Stéphane et 33 invités