Gros probleme

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Gros probleme

Messagepar Sophie31 » Tue Mar 11, 2014 8:20 pm

Les relations avec mon collègue au travail se sont gravement détériorées depuis 10 jours. Nous sommes dans le même bureau et devont travailler ensemble. Je me suis complètement bloquée. Ca devient invivable et ma santé s en ressent. Est ce qu une issue positive est possible .
Sophie31

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Gros probleme

Messagepar constantine » Tue Mar 11, 2014 8:35 pm

Bonsoir Sophie

Dans le cartouche supérieur de la rubrique tarot gratuit, il y a toutes les explications pour réaliser un tirage automatique.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sophie31 » Tue Mar 11, 2014 8:46 pm

Merci Constantine !
Sophie31

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Gros probleme .

Messagepar Sophie31 » Tue Mar 11, 2014 8:58 pm

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar13U: :Tar21U: :Tar19U:
quote="Sophie31"]Les relations avec mon collègue au travail se sont gravement détériorées depuis 10 jours. Nous sommes dans le même bureau et devont travailler ensemble. Je me suis complètement bloquée. Ca devient invivable et ma santé s en ressent. Est ce qu une issue positive est possible .[/quote]

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar13U: :Tar21U: :Tar19U:
:Tar15U: :Tar03D: :Tar04U: :Tar11D: :Tar02D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Sophie31

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Tue Mar 11, 2014 9:56 pm

En effet, vous êtes non seulement en train de jouer votre santé mais aussi votre crédibilité. Ici la solution qui s'impose est de tout mettre sur la table. Avoir une discussion franche avec lui, prendre le temps de bien exposer ce que cette opposition et son attitude causent comme dégâts chez vous. Attention, il n'est pas question de jouer la femme fragile au bord du gouffre, mais qu'il aurait tout à y perdre également. Je pense qu'une bonne remise à plat dans le calme, en faisant en sorte que personne ne coupe la parole à personne et que surtout vous preniez également ses griefs en comptes peut apporter une nouvelle et saine collaboration. Soyez attentive, il n'a peut être pas tous les torts.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Amélioration

Messagepar Sophie31 » Wed Mar 12, 2014 6:28 pm

:Tar05U: :Tar03U: :Tar07U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar21D: :Tar01D: :Tar20D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci Constantine. La situation c est un peu de bloquée aujourd hui grâce à vos conseils. Il n en reste q
pas moins que les reproches qui me sont faits ne me parlent pas. Décalage entre l etre et le ressenti ?
Sophie31

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT