par lyve » Sat Jan 26, 2013 6:12 pm
Merci Anna c'est très jolie ce que tu dis là.
En faite je possède du magnétisme et dans mes massages, parfois, j'ai des ressentis et mes mains me délivrent un message que je dois dire à la personne.
Mais ça me fait un peu peur d'exploiter mon magnétisme. Mon prof de massage a été étonné de ma main : il m'a dit qu'elle délivre de l'amour, de la gentillesse, c'est un véritable don que j'ai. J'arrive à décoder mes rêves et les messages qui me délivrent.
J'aime aider et je voudrai faire un peu plus dans mes massages.
Je vais rencontrer une thérapeute en kinésiologie, en reiki et en décodage biologique, elle fait des tirages de tarots. J'ai besoin d'un peu de lumière car je suis perdue en ce moment, je ne comprends pas trop pourquoi ça ne vient pas et je me pose la question si je dois continuer mon activité ou pas. Financièrement c'est le titanic, et je suis seule pour remonter ça, il n'y a que moi qui peut y remédier.
Je sens que je suis protégée, je ressens fortement, pas par un ange mais plusieurs, ils me montrent les obstacles que je dois franchir, c'est hyper dur et douloureux à la fois, j'ai l'impression que je vais jamais y arriver. Et je sais que c'est pour me dire je ne peux compter que sur moi-même pour sortir de cette situation.
Donc pour toi Anna, quels sont les métiers qui permettent de travailler avec les anges?
Merci beaucoup pour ta lumière.
Que les anges te protègent.