Gros soucis financiers et travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Gros soucis financiers et travail

Messagepar lyve » Sat Jan 26, 2013 10:59 am

Bonjour,

Je souhaiterai connaître quel est le travail qui pourrait subvenir mon salon de massage?

J ai démarré mon activité il y a 3 mois, et je connais une grosse crise financière.
Je cherche un nouveau moyen pour arranger ma situation financière et subvenir mon activité de massage.
J ai fait beaucoup de campagne de communication et ça vient à compte goutte.
Je cherche des solutions pour le mois de février pouvez vous m aider à interpréter mon tirage?

:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar14U: :Tar21U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Je vous remercie beaucoup de vos lumières.

Bien à vous,
Lyve
lyve

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Gros soucis financiers et travail

Messagepar ANNA » Sat Jan 26, 2013 11:07 am

Bonjour lyve,

tu as pensée à changer de local?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lyve » Sat Jan 26, 2013 11:20 am

Merci Anna.

Et bien non.
Enfin j ai changé d'endroit oui effectivement. J'ai gèré pendant 1 an dans un Spa pour un hôtel . J étais autonome pas salariée. J ai fait tester mon catalogue de massage, ça a marché et du coup je suis partie louer un local pour développer mon activité seule.
C est mon tout premier cabinet.
je suis en collaboration avec un cabinet médical et paramédical dans une grande tour. Je suis dans un quartier d'affaires mais un peu cacher. Avec mes collègues qui démarrent fraîchement de leur activité libérale , on essaye de voir des panneaux d'indication pour être vu sur le parvis.

Mais sinon je ne peux pas changer de local. J ai un bail et j ai fait des travaux.
lyve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sat Jan 26, 2013 4:47 pm

En observant ton tirage on aperçoit qu' il y a beaucoup d' ailes, d' anges qu' aparaissent. Il semble qu ' avec un peu de patiente le ciel va t' aider.

Je ne sais pas si un travail avec le monde des anges pourrait influencer la marche positive de ton activité.

Qu' en penses tu Lyve?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lyve » Sat Jan 26, 2013 6:12 pm

Merci Anna c'est très jolie ce que tu dis là.

En faite je possède du magnétisme et dans mes massages, parfois, j'ai des ressentis et mes mains me délivrent un message que je dois dire à la personne.

Mais ça me fait un peu peur d'exploiter mon magnétisme. Mon prof de massage a été étonné de ma main : il m'a dit qu'elle délivre de l'amour, de la gentillesse, c'est un véritable don que j'ai. J'arrive à décoder mes rêves et les messages qui me délivrent.

J'aime aider et je voudrai faire un peu plus dans mes massages.

Je vais rencontrer une thérapeute en kinésiologie, en reiki et en décodage biologique, elle fait des tirages de tarots. J'ai besoin d'un peu de lumière car je suis perdue en ce moment, je ne comprends pas trop pourquoi ça ne vient pas et je me pose la question si je dois continuer mon activité ou pas. Financièrement c'est le titanic, et je suis seule pour remonter ça, il n'y a que moi qui peut y remédier.

Je sens que je suis protégée, je ressens fortement, pas par un ange mais plusieurs, ils me montrent les obstacles que je dois franchir, c'est hyper dur et douloureux à la fois, j'ai l'impression que je vais jamais y arriver. Et je sais que c'est pour me dire je ne peux compter que sur moi-même pour sortir de cette situation.

Donc pour toi Anna, quels sont les métiers qui permettent de travailler avec les anges?

Merci beaucoup pour ta lumière.

Que les anges te protègent.
lyve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sat Jan 26, 2013 6:24 pm

Pour si peut te servir d' aide,

Autre aspect qu' on voit au tirage es qu' il y a beaucoup d' eau, de liquides, d' huiles essentiels.
Je ne sais pas quels produits utilises tu pour ton travail, mais avec toute cette melange, j' y réssens un arome special, qui peut t' aider aussi a t' impregner, a impregner avec ton magnetisme tous les sens à ta clientelle, de ces aromes uniques qui ont comme caracteristique la douceur, la sensibilité, l' harmonie et le bien être, et que tu peux leur ofrir pour les aider et qui peuvent avoir un raport avec les anges soit par le nom où autre.

Autre chose serait te connecter au monde des anges, pour trasmetre des bonnes vibrations au local au niveau énergetique.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lyve » Sat Jan 26, 2013 7:11 pm

Mais c'est incroyable ce que tu me dis là.

Lundi je vais rencontrer une commercial d'une marque d'huiles de massages, soins corps et visages. Dans le nom de sa marque se trouve le mot "ange". Je ne sais pas je peux mettre l'intitulé exacte de cette marque.
C est fou ce que tu me dis là.
Si je fais une commande d'huiles de massages, mon salon sera référencé dans leur catalogue, site internet...
Oui j ai pensé que mon local doit avoir une bonne vibration énergétique pour mes clients.
Mais je ne sais pas trop comment. Et oui il y a une fontaine d'eau et je pensais mettre des senteurs différentes à chaque massage effectué. Disons que chaque massage a son parfum d'ambiance, son huile et sa musique afin que ma cliente s'évade totalement.

En tout cas je suis impressionnée par ton ressenti.
Merci beaucoup Anna, ton aide est précieuse ça me permet d'ouvrir d'autres portes .
lyve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lyve » Sun Feb 10, 2013 7:58 am

Un retour pour Anna.

Bonjour Anna,

Je te fais un retour sur ton interprétation après avoir pris un rendez-vous avec ma voyante qui a un excellent don de médium grâce à sa pratique de kinesiologie et de reiki.

Je tiens à te dire un grand merci et que ton interprétation était juste.

Effectivement tu as vu que je devais changer de lieu pour cabinet, pour être plus en lumière. C est vrai , c est ce qui est prévu pour la fin 2013, un projet d un deuxième cabinet.
Que financièrement tout s'arrangera en mars et avril, effectivement la clientèle s'agrandit et c'est devenu un succès fou.

Et en ce qui concerne de travailler avec les anges, oui c est tout à fait vrai. J ai une grande protection et j ai également un don de médium et un grand magnétisme. Par le biais de mes massages, ma mission est d'éclairer les consciences, de leur faire transmettre un message au moment présent ce qu'ils vivent actuellement et ce qu'il doit changer.

Voilà Anna, je voulais te dire un grand merci car tu as eu un très bon ressenti, c'est fou même sur internet à distance, les vibrations passent.
Bravo Anna, mille merci.

À bientôt
Lyve
lyve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun Feb 10, 2013 9:10 am

Merci pour le retour Lyve et bonne chance à toi. :D
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN