Bonjour,
je suis désemparé, parceque je suis, ou j'étais, je ne sais plus avec une femme depuis 2 ans et demi, je dois dire que je l'ai aimé follement.
Je dois partir régulièrement pour mon travail, mais je pense à elle très souvent. Le peu de temps libre que j'ai lui à été consacré. J'ai toujours essayé d'être là dans les coup durs, et il lui est arrivé de pleurer lors des moment ou je devais partir, ceci c'est produit il y a encore 3 semaines.
Cependant il y a 3 jours, elle m' annoncé vouloir connaitre d'autres hommes, ce qui a été un vrai choc pour moi. Je précise que sa vie est en plein chamboulement professionnelle, et que nous avons toujours vécu une relation passionnelle,fusionnelle. Parfois c'était usant, mais je crois que nous avons besoin d'être comme ça, beaucoup de gens nous ont dit que nous allions bien ensemble. Bref il y a eu des hauts et des bas, comme dans tout les couples.
J'ai beaucoup galérer professionnellement, et ma situation commence à s'arranger.
Et là plus de nouvelles depuis 2 jours plus rien.
Je ne sais plus quoi penser.
Je pense que je dois tourner la page car je ne souhaite pas assurer "l'interim", je ne partage pas, et je souhaite construire ma vie à tout les niveaux. Alors est ce une baisse de régime sérieuse ou bien cela va t'il reprendre comme avant, mais de façon différente en construisant avec les richesses et les faiblesses de chacun, ce que je souhaite éventuellement.
Je n'étais pas prêt à tourner la page ni même à envisager cela avant, mais maintenant s'il le faut oui, même si j'aurai l'impression d'un énorme gâchi, parce que je doute vraiment que l'alchimie fonctionne aussi bien et à tout les niveaux avec une autre femme. J' aurai l'impression d'avoir perdu mon alter ego... mais peut être que finalement il faut tourner la page...
Je ne sais pas... Je précise qu'il y a 6 mois j'ai eu une crise très grave avec elle, j'ai voulu mourir parce que je ne supportais pas de la perdre, maintenant ma vision à changer, mais je trouve que c'est un gâchi, mais peut être que la rupture est essentiel pour évoluer, sans elle.... Je ne sais plus
Je vous remercie de votre gentillesse et de vos réponse.
Laurent