grosse deception

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

grosse deception

Messagepar pinchie » Tue Sep 18, 2012 4:14 am

bonjour a tous et toute voila je suis en couple depuis presque deux ans avec pascal je l adore et la nous avons eux une violant dispute a cause des enfants et de moi car ne suis pas de caractère facile je l a vous et la tout c est enchaîné sur le coup de la colère il ma dit de partir se que j ai fée car moi aussi très énervée
Et maintenant je regrette tellement mon geste je l aime énormément
il ma dit qu il m aime toujours mais il ne voulait plus me faire de mal et il préfère arrêté la car on se fait du mal l autre et que sa décision lui fait mal que vos mieux arrêté la
pensez vous qu il va me revenir ou qu il na plus d espoir
j etait si bien avec lui ces le premier homme avec qui j était vraiment bien et la j ai tous perdu
un grand merci d avance a tous de prendre un peux de votre temps pour me répondre si vous le voulait bien
:Tar20U: :Tar04U: :Tar21U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
pinchie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: grosse deception

Messagepar Kim » Tue Sep 18, 2012 11:51 am

>Bonjour Pinchie,

Pour le moment vous êtes chacun sur vos positions. Lui regarde le passé, la famille qu'il laisse. La femme regarde l'homme mais en finale il y a bien qq qui quitte la maison.. Les enfants sont où dans cette situation `?
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pinchie » Tue Sep 18, 2012 12:11 pm

merci kim de ta réponse
nous
avons chacun nos enfant les deux miens sont chez moi car la situation est que nous avons chacun notre maison et la dispute a commence car il a interdit a ma fille de rentré chez lui mais moi j habité chez lui et j ai pas sur porté comment il se comporté avec ma fille mais suis resté car mon amour pour lui est fort et que ma fille est une ado et vie chez moi avec sont grand frère
mais sa fille qui habite chez sont ex femme est très jalouse et elle a tout fait pour les a monté l un contre l autre .
et je crois que tout c est envenimé quand je l es fait sentir
et oui effectivement il ya eu un départ c est moi qui est rentré chez moi
mais ma question etait voyer vous une réconciliation de pascal et moi dans le temps ?
merci
pinchie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Tue Sep 18, 2012 1:05 pm

mais ma question etait voyer vous une réconciliation de pascal et moi dans le temps ?

et ma réponse :
Pour le moment vous êtes chacun sur vos positions
ce qui signifie que pour le moment ce n'est pas votre avenir mais votre présent qui est explicité dans le tarot.
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pinchie » Tue Sep 18, 2012 1:31 pm

ah désolé j avais pas compris encore merci kim pour ta réponse
pinchie

FORUM TAROT CAMOIN

Re:amour perdu ou non

Messagepar pinchie » Tue Sep 25, 2012 12:15 pm

bonjours a tous et toutes pouvait vous
voila j ai repris contacte avec lui mais il ne veut plus de recommencement entre nous quand je le vois tellement je
es que vous voyer un retour dans l avenir ou je dois passé a autre chose car je l aime énormément et doit me fait violence quand je le vois tellement je l aime encore
merci d avance
:Tar10U: :Tar14U: :Tar19U: :Tar15U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar05D: :Tar01D: :Tar04D: :Tar00D: :Tar02U:
:TppfFR:
pinchie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pinchie » Wed Sep 26, 2012 5:56 am

bonjour personne pour me répondre :cry: :cry: :cry: :cry:
pinchie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Wed Sep 26, 2012 9:52 am

bonjour pinchie,

ça a vraiment pas l'air évident comme situation, pour l'instant il ne veut pas revenir, c'est assez bloqué de son côté, peut-être qu'il ne sait plus trop comment agir dans cette relation, ou qu'il ne sait plus comment régler les problèmes qu'il y a, en tout cas, c'est vraiment bloqué pour lui je pense.
en même temps il a pas l'air très bien non plus d'avoir pris cette décision.
mais le truc c'est que là je crois que tu ne peux pas faire grand chose pour l'instant.
il y a de la patience à trouver dans cette situation, laisser un peu l'eau couler sous les ponts, laisser les choses évoluer.

et puis je crois essayer de lui parler d'ici quelque temps, à coeur ouvert, d'être vraiment sincère.
mais il est possible aussi que tu entendes des choses pas très agréables, enfin que discuter vous amène aussi à un affrontement.
mais s'il y a des choses à régler entre vous, alors il faudrait les régler justement.

que vous reprochez-vous mutuellement ? quel est le problème au fond dans votre relation ?
si ça a abouti à tout cela, c'est qu'il y avait quelque chose au fond, c'est pas juste apparu sur une seule dispute, il devait bien y avoir quelque chose avant.

je ne crois pas que tu sois prête à passer à autre chose là, je pense qu'il faut aller jusqu'au bout de ce qui se passe entre vous, c'est à dire accepter la situation comme elle est là, et petit à petit essayer d'éclaircir, de clarifier, de comprendre pourquoi il y a eu ce problème entre vous, et de voir si vous pouvez le régler ensemble et si vous en avez envie, en discutant calmement, en parlant vraiment de ce que vous ressentez, en étant tout à fait sincère l'un envers l'autre par rapport à vos craintes, vos souhaits pour la relation, etc etc.

quand il y a une crise comme ça, la solution n'est pas juste une décision que l'on prend sans sa tête, comme espérer ou tourner la page.
il faut aller au fond du problème, sans quoi de toute manière aucun des deux ne sera heureux derrière, même si vous vous séparez au final, il serait bon que cela se fasse dans la compréhension mutuelle, le dialogue et la paix, pour que vous puissiez repartir chacun sur votre route sans traîner des boulets au pied issus de problèmes qui n'ont pas été réglés.

donc pour l'instant, je sais que c'est pas facile, mais prend ton mal en patience, et laisse un peu faire les choses, petit à petit.
et attend de voir s'il y a des signes qui te font penser qu'il est possible de parler avec lui, pas forcément pour le convaincre de recommencer ensemble tout de suite, mais pour parler, pour l'écouter, pour savoir ce qu'il ressent, etc etc. et pouvoir exprimer aussi ce que toi tu ressens.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pinchie » Wed Sep 26, 2012 8:10 pm

bonjour omicron et merci d avoir pris le temps de me réponde
non c est pas facile pour lui non plus car je crois qu il appris sa décision sur un coup de tête mais comme il m avait dit au paravant qui si je partait encore une fois tout était finit entre nous et qu il ne reviendrai plus en arrière, je crois qu il reste sur c est position par vanité , il ma dit que sa lui fait mal et quand il était seul il pleurait car il soufré aussi mais rien affaire plus de retour
Et pour parlet et expliqué le pourquoi c est pas possible il se braque et me reproche pleins de chose que je comprend pas toujours je sais j ai pas un très bon caractère mais j avais deja fait énormément d effort pour lui j avait énormément changée car je l aime énormément

Et la dispute a commence a cause de ma fille qui travailler avec lui et qui a viré sans criée gare et je l ai mal prit et en suis il ma
dit qu il avait bien d autre chose a me reproché mais il ne me dit pas quoi , il dit que je n etait pas heureuse avec lui que sa n allée pas que j etait pas bien et qu il savais que j allée pas tire et que c est pour ca qu il ma dit de partir car il ne se santé pas bien non plus par rapport a ca et que je vivais trop avec mon boulot que j en parler trop et pour tant je vous assure que je fesait attention a tout ca car il me l avait déjà reproché au paravent et comme j était très attaché a lui je fesait attention
Et la je vous assure que je comprend pas tout
mais je crois aussi que quand sa fille est revenus dans sa vie il y a eu beaucoup de changement et je crois qu il pense que suis jalouse de sa fille et c est en partie pour ca aussi que tout a commencé
voila et encore merci a omicro
pinchie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Sat Sep 29, 2012 9:53 am

il y aura peut-être une possibilité de parler plus calmement avec lui, mais pas tout de suite, un peu plus tard.
comme je disais précédemment : essaye de patienter un peu, même si je me doute que c'est pas facile.

lui poser trop de questions en ce moment c'est pas très bon, ça le braque encore plus.

il faut attendre qu'il se soit calmé et qu'il soit revenu à un peu plus d'ouverture pour pouvoir parler avec lui.

de ton côté, essayer d'utiliser ce temps pour accepter ce qui se passe, même si c'est dur, quand il y a des choses qui ne vont pas dans un couple, il vaut mieux que ça sorte vraiment, que ça soit dit, c'est la seule chance de pouvoir ensuite repartir sur de meilleures bases.

cet homme est comme il est, tu ne peux pas le changer, si tu l'aimes, tu l'aimes comme ça, donc avec le fait qu'il se braque parfois, avec le caractère qu'il a.
c'est sûr qu'en situation de crise, c'est pas facile, mais il faut accepter cette situation qui se présente, on ne peut jamais revenir en arrière, ni effacer ce qui a été dit et fait, donc ça ne sert à rien de regretter.

la situation va peut-être mettre du temps à se régler.

ce n'est pas certain que vous puissiez vous retrouver.
mais les choses ne sont pas figées non plus là, ça va dépendre de vous deux, de vos choix à l'un et à l'autre.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pinchie » Sat Sep 29, 2012 10:19 am

bonjours omicron merci de ton compte-rendu de la situation
Et oui tu a raison plus je lui montre que j ai besoins de lui, plus il se braque mais la suis assez décidé pour me retiré un petit temps et de ne plus le voire et d attendre qu il fait signe je essaie d etre un peux plus la pour mes enfants
et pour moi car la j ai encore d autre gros problèmes qui sont venus s ajouté a tous ca
grand merci a vous
pinchie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour omicron

Messagepar pinchie » Sun Nov 11, 2012 7:40 am

bonjour et bonne journée voila tu avait raison omicron avec du temps et des compromis nous somme de nouveau ensemble mais je sais pas si ca vient de moi ou de lui mes je sens qu il me tient a distence c est comme avant des fois je me demande si il m aime encore vraiment ?
je voudrai savoirs ci vous voyer une suite positive dans notre relation ou pas

:Tspace: :Tar20U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar21D: :Tar11D: :Tar14U:
:Tspace: :Tar10U: :Tar07U: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:
pinchie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Tue Nov 13, 2012 1:41 pm

Bonjour pinchie,

Ben ce n'est pas très positif dans le sens où toi tu te poses des questions et tu t'inquiètes.
Pour lui ça a l'air d'aller en fait, mais c'est toi qui as l'air pas bien là dans la relation.
Donc il faudrait voir pourquoi, si tu as fait des compromis qui ne te conviennent pas, ou alors si c'est juste l'inquiétude qui te plombe.

Dans une relation, chacun a sa propre manière de voir la relation, et de la vivre.
Là dans le tirage, c'est pas lui qui semble pas bien, c'est toi.
Qu'est-ce qui ne te convient pas dans la relation ? tu attendrais plus de choses de sa part vers toi ?

A te lire
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pinchie » Wed Nov 14, 2012 4:07 pm

bonjour et merci

je me sans pas bien car on vie chacun chez sois il ne veut pas revivre en couple pour le moment car j ai beaucoup de soucie avec mes fille et comme il ne s entente pas avec elle il ne veut plus s occupée d elle non plus et je n arrivée pas a savoir si il était contant quand j était chez lui ou pas me santé très mal dans cette position
et là nous avons eux une explication de tout cela et il ma dit qu il m aimée énormément et qu il aimerait que je revienne vivre avec lui mais je dois réglée les soucie que j ai avec mes fille avant tout car je ne peut pas vivre avec mes enfant d un coté et moi de l autre car la plus jeune de mes deux fille fait beaucoup de bêtises .Mais de toute façon je n arrive pas a la contrôle elle n en fait qu a sa tête .
et après cette discutions je me sans déjà un peux mieux car il ma dit un peut plus de ses sentiment a mon sujet et j arrive mieux a me positionnée
je crois que maintenant je dois prendre le taureau par les cornes et essaie de réglée la situation avec mes enfants avant tous
quand pensée vous ?
je vous remercie de votre réponse en plus ca renforce ce qu il ma dit il est bien avec moi et ca me fait plaisir .
pinchie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pinchie » Wed Nov 14, 2012 4:07 pm

bonjour et merci

je me sans pas bien car on vie chacun chez sois il ne veut pas revivre en couple pour le moment car j ai beaucoup de soucie avec mes fille et comme il ne s entente pas avec elle il ne veut plus s occupée d elle non plus et je n arrivée pas a savoir si il était contant quand j était chez lui ou pas me santé très mal dans cette position
et là nous avons eux une explication de tout cela et il ma dit qu il m aimée énormément et qu il aimerait que je revienne vivre avec lui mais je dois réglée les soucie que j ai avec mes fille avant tout car je ne peut pas vivre avec mes enfant d un coté et moi de l autre car la plus jeune de mes deux fille fait beaucoup de bêtises .Mais de toute façon je n arrive pas a la contrôle elle n en fait qu a sa tête .
et après cette discutions je me sans déjà un peux mieux car il ma dit un peut plus de ses sentiment a mon sujet et j arrive mieux a me positionnée
je crois que maintenant je dois prendre le taureau par les cornes et essaie de réglée la situation avec mes enfants avant tous
quand pensée vous ?
je vous remercie de votre réponse en plus ca renforce ce qu il ma dit il est bien avec moi et ca me fait plaisir .
pinchie

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT