Grosse déprime...

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Grosse déprime...

Messagepar blabla69 » Mon Mar 26, 2012 5:38 pm

Bonsoir à tous,
Eh oui, encore moi et mes questions. :oops: Je suis très affectée par ma vie professionnelle, je l'ai déjà dit, mais je trouve que ce n'est pas "normal" car je devrais pouvoir prendre plus de distance et être patiente par rapport à ma recherche, surtout vu le contexte économique. Je ne trouve plus aucun plaisir dans mon travail ni auprès de mes collègues. Je redoute le lundi et je pleure souvent. Bref, j'ai demandé au tarot: que dois-je faire pour sortir de cette déprime? Qui est la papesse qui tourne la roue et que veut-elle me dire?
J'espère que auelqu'un voudra bien me répondre!
Bonne soirée de début de printemps à tous!

:Tar10U: :Tar02U:
:Tar19D: :Tar06U: :Tar08U:
:TppfFR:
blabla69

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Grosse déprime...

Messagepar ANNA » Mon Mar 26, 2012 5:50 pm

Bonjour bla, bla, bla.

Es que tu tiens prévue de faire une formation?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar blabla69 » Mon Mar 26, 2012 6:09 pm

Coucou Anna, merci de ton intérêt. Je devais en faire une l'année dernière mais ça n'a pas marché. Je n'ai plus assez d'argent pour le faire maintenant...
A+
blabla69

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Mon Mar 26, 2012 6:17 pm

LA PAPESSE que peut répresenter cette formation, est placée à côté de LA ROUE FORTUNE et c' est la solution que montre le tarot qui pourrait te faire du bien, pour tourner la roue vers le bon sens et produire un changement, que t' aiderait à faire quelcom plus équilibrée par raport tes possibilités et que tu allais aimer plus.

Aussi l' archètype de la mère est fort présent dans ton tirage, en diverses lames.
Es que tu disposes de son soutien? comuniquer avec elle peut t' aporter un peu de clarté et t' aider à prendre des déterminations, par raport le sujet que te préocupe?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar blabla69 » Mon Mar 26, 2012 6:33 pm

Coucou Anna, merci. En fait, j'aimerais faire cette formation mais c'est trop cher et je ne suis pas sûre d'avoir l'énergie. Je ne vois plus ma mère depuis 10 ans mais être mère moi-même de deux enfants me pèse un peu en ce moment car je ne suis pas libre du tout et suis très fatiguée.En fait, j'ai besoin que quelque chose se passe, s'anime et me fasse me détourner de ma situation professionnelle...
blabla69

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN