Grosse fatigue

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Grosse fatigue

Messagepar Chani » Tue May 07, 2013 3:26 pm

Bonjour à tous,

Je viens vers Tarot... Depuis plusieurs mois maintenant, mon rythme de vie est un peu "infernal", je travaille beaucoup, je me disperse... Je ne me repose pas souvent un peu par la force des choses (mon petit garçon n'a pas fait ses nuits avant ses 17 mois, donc depuis 2 semaines...). Récemment je suis irritée facilement sur tout et surtout sur tout le monde :oops: et je commence à avoir des retours de mes collègues qui sont carrément choqués par ma manière de dire les choses des fois :oops: Je ne me rends pratiquement pas compte, c'est comme si j'étais tellement à l'étroit énergétiquement que je me fâche ou je pleure sur tout :oops:

Ma question à Tarot est:
Est-ce que ces colères sont dus à mon état de fatigue?

:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar07U: :Tspace: :Tar16U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar02U: :Tar21D: :Tar05D: :Tar00U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Qu'est-ce que le Tarot me conseille pour commencer à dénouer le problème?

:Tar05U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar14U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci infiniment à celui ou celle qui voudra m'aider,

Chani
Chani

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Grosse fatigue

Messagepar Cartevitale » Tue May 07, 2013 8:30 pm

Chani a écrit:
Qu'est-ce que le Tarot me conseille pour commencer à dénouer le problème?

Stopper la machine :arrow: Papesse, tempérance et pendu sont des cartes de non mouvement donc prendre du repos mais là pas besoin de Tarot, c'est une évidence.

La Papesse c'est toi? Elle montre un livre à son cher et tendre au dessus de la Maison Diev comme si elle demandait des comptes :arrow: Problème dans le couple au sujet d'une maison? Tempérance et Maison Diev, 2 cartes qui parlent finances, c'est lié?

Pape peut être un hiérarchique, la 16 l'entreprise, la Papesse une formation, t'as un truc en attente dans ton entreprise sur un accord de formation?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chani » Wed May 08, 2013 8:32 pm

Bonjour Carte et merci pour ta réponse,

C'est interpellant ce que tu dis... Je t'explique: On a acheté une assez grande, vieille maison il y a plus de 3 ans. Elle demande pas mal de travaux. Là, ça fait genre un an que je dis régulièrement à mon compagnon qu'on devrait commencer les travaux, sinon, la maison va juste être délabrée... Mais rien n'y faisait... Je parlais dans le vide. Il trouvait toujours des "excuses" pour pas s'engager dans le projet ou pour dire "plus tard". Donc, finalement la situation me prenait tellement la tête que j'ai commencé les travaux toute seule :roll: J'ai appris à utiliser différentes outils, je peins, je décape, je démolis etc etc... Disons que j'y met pas mal d'énergie dès que j'ai un moment libre, mais à la limite ça me pèse moins qu'avant quand rien ne bougeait.
Quoiqu'il en soit, il y a un déséquilibre évident, mais supportable (je croyais en tout cas :oops:)

Est-ce que tu pense que le pendu signifie que je devrais arrêter au niveau des travaux? Ou ralentir d'une manière générale? Je demande ça parce que je ne vois pas où ralentir, je porte peut-être trop, mais tout me paraît important :roll: Je serais ravie d'explorer ça avec toi pour y voir plus clair. Qu'en pense-tu?

Merci encore, bonne soirée :wink:
Chani

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Wed May 08, 2013 9:47 pm

Ah donc la maison pourrait être la source du problème de ton irritabilité.

Tu as 2 cartes + 1 symbole qui se répète : 14 + 12 + immobilier :arrow: Vous y habitez dans cette maison ou c'est une "résidence secondaire"?

Arrêtez les travaux? Non je ne crois pas qu'il y ait ce message dans ton tarot. Et se dépenser physiquement cela peut être une bonne énergie.

Tempérance : conciliation , harmoniser, guérir mais aussi intermédiaire.

La papesse : elle accumule, c'est plus un truc intérieur en gestation, qu'on prend le temps d'étudier.
Le pendu : ouais, lui il s'écoute! Il ne fait rien de ces petites mimines mais il cogite à l'intérieur.

T'as quand même des cartes qui parlent d'intériorité ici. Et ma 16 envers, parle aussi de quelque chose qu'on retient à l'intérieur et au finish c'est pas bon puisque la carte est renversée. De la colère retenue puisque tu dis que tu te fâches. Et on s'isole en Papesse. Or dans la maison diev on est deux. Et normalement 2 à faire la fête...

Le Pape est une carte qui parle d'échange. On a le couple ici. Et on a du mal à sortir de la maison.

Tu parles de déséquilibre évident mais supportable. Je ne crois pas que tu doives arrêter les travaux mais il y a quand même une Tempérance qui concilie entre tout bousculer en 16 et ne rien faire en pendu. Et en solution un couple. Vous vous disputez à cause de la maison?

Quand tu dis que tes collègues sont choqués sur la façon dont tu dis les choses :arrow: c'est parce que tu vas à l'essentiel?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Wed May 08, 2013 10:19 pm

Tu te sens isolée dans cette maison Chani? :roll:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Thu May 09, 2013 10:27 am

Je n'avais pas fait bien attention à ton premier tirage car on a aussi la papesse et le pape sur la même ligne, duo qui se répète.

il semblerait que ton problème prenne son origine autour du couple et de la maison :arrow: est ce que cela te semble plausible :roll:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chani » Thu May 09, 2013 7:28 pm

Bonsoir Carte,

Merci beaucoup de ta réponse!
il semblerait que ton problème prenne son origine autour du couple et de la maison :arrow: est ce que cela te semble plausible :roll:

Ben... oui, c'est possible :cry: On a acheté il y a 3,5 ans et c'est vrai que ça a été pour le moins intense! On a eu pas mal de problèmes financiers assez grave, puis on commence à en sortir, on a les travaux qui nous pendent au nez et qui sont une source de tension c'est clair... On a traversé pas mal de choses assez compliquées, mais on ne s'en sort pas grandi en tant que couple - on s'éloigne plutôt. L'ambiance est fort tendue, mais j'ai eu tendance à le mettre sur le compte de ma vie frénétique qui influence le couple. En fait, ça pourrais être plutôt le couple qui "bouffe" le reste alors? Ce qui m'étonnerais pas :?

Tu te sens isolée dans cette maison Chani? :roll:

Par moment oui. Je suis qqn d'assez solitaire, mais là, on a déménagé dans une petite ville où je ne connais pas grand monde et pour le moment une vie sociale autre que le boulot me manque... En fait, la maison était vraiment un coup de coeur et entre l'idéal et la réalité, je crois qu'on avais pas mesuré le décalage... Puis, beaucoup de mauvaises surprises au niveau des travaux etc... Tu vois un peu le topo quoi... :roll:

Tu pense que la solution ou un mieux être viendrait plutôt par le couple alors? Tu vois une indication de Tarot qu'est-ce que je pourrais faire pour arrêter de me sentir dans un rouleau compresseur? Ou pense-tu que ce serait bien de refaire un tirage plus spécifique du couple? :roll:

Merci beaucoup, ça me fait beaucoup de bien d'avancer un peu dans le schmilplick :wink:

PS: En ce qui concerne mes collègues... j'ai tendance à dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas et je crois ça dérange déjà, mais avec mon irritabilité pour le moment, je crois que je dépasse les bornes dans ma manière de dire les choses... Je "bouffe" l'interlocuteur :oops: et ça va pas... Je me rends bien compte...
Chani

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN